Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucouuuu les filles !

Aujourd'hui ça va mieux, je me suis bien protégée du soleil, j'ai bu beaucoup d'eau et c'était nickel (à part ce matin où je me sentais un peu faible à cause de l'insolation de hier)
Du coup hier vu mon état on n'a pas fait de câlin, mais normalement on en fait un aujourd'hui, on fait tous les jours ou un jour sur 2, soit jusqu'aux :regles: soit jusqu'au rdv gygy (pour moi je n'ai pas encore ovulé car je n'ai pas mal aux seins comme d'habitude, mais bon on verra bien au pire on verra chez la gygy)


Lulu : oh merciiii pour tous tes conseils ! Alors la spasmophilie ça m'arrive très rarement, je dois faire une crise par an graaaand maxi donc ça va encore :wink:
Mais je garde ton conseil dans un coin de ma tête au cas où :-D
Et toi tu tiens le rythme aussi avec tout ce que tu dois faire et la chaleur ?

Aza : oui clairement ça a été un cauchemar pour moi, mais j'ai des collègues en or j'ai beaucoup de chance ils ont assuré :wink:
Et toi ça va ? Bientôt le retour de ton chéri plus que 10 jours :applose:

Julie : tu as bien raison de profiter !! C'est quand tes 30 ans ? Je peux les mettre dans le décompte ? :-D (que si tu veux lol :wink: )

June : oh je te comprends pas évident à encaisser les annonces de grossesse... surtout apres ce que tu as vécu ces dernières semaines :-(
On fait bien de ne plus calculer je pense, comme tu dis on verra bien :croisedoigts: :wink:

Sarah : oui je me suis bien reposée ça va mieux :wink: et j'ai passé ma journée à boire de l'eau (et à aller aux toilettes du coup :lol: ) je voulais pas revivre ça :-D
Oh ça doit être trop bien de sentir son bébé bouger ! :applose:
Tu fais bien d'aller chez le médecin si tu es toujours malade, en plus c'est hyper désagréable d'être malade comme ça quand il fait chaud...
Je mets à jour le décompte pour toi :wink:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image

aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

sarah super les premiers coups de bebe cest top. le meilleur pendant la grossesse. tu fais bien de retourner voir le doc elle te remettras peut etre en arret.

heybee un câlin tout les 2 jours cest parfait. tu es comme mpi ovulation tardive sa va arriver.

juliii tu fais bien de lacher la température toi aussi. lacher un meu prise sa faig pas de mal.

june ton tour vas venir c'est difficile de voir les autres tomber enceinte et pas sois. mais la roue tiurne je tassure. bon courage pour le boulot.

ici en pleine patisserie. jattends que mes meringues finissent de cuire puis je me couche. je suis toute poisseuse avec la chaleur beurk.

j-10 pour mon cheri demain on passe a un chiffre pour le decompte. mais je sais que dimanche sa va etre difficile pour l'aid sans lui pour les enfants...
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

June je te comprend tellement je redoute tellement les annonces de grossesses autour de moi même si je suis contente pour eux. Il y a quand même une petite part de jalousie.

Heybee tu as raison on oublie trop souvent de boire lors de ses chaleurs. Quelle cadence pour les câlins! Youpiiiiiiiii là petite culotté léopard et c'est partiiiiiiiiiii!
Mon anniversaire c'est le 29 juin! :bisou:

Sarah oh trop bien le bébé bouge ça doit être tellement magique!

Aza huuum les meringues! 10 jours ça va passer vite maintenant mais c'est sur que la fête sans lui va être difficile. Je t'envoie pleins de courage! Dis tu aurais une idée de cadeau pour nos voisins pour la fin du ramadan? Ils sont toujours trop adorables et je ne sais pas quoi leur prendre.

Bonne nuit les filles. :bisou: :bisou:
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou: les.filles !/

Heybee ma.pauvre !! J'imagine même pas comment c'est dur les.sorties avec le soleil et la chaleur et ..... une.vingtaine d'enfants :lol: . Ma fille aussi est parti en sorti mardi cinéma et pique nique mais du coup.ils.ont pas traîné dehors l'après midi et aujourd'hui c'est ma.petite qui va à la ferme )
Apparemment ça va mieux c'est l'essentiel. T'es au top sur les câlins 1 jour sur 2 c'est parfait ..

Julie j8 bientôt l'ovu alors ? T'a raison de faire une pause tempe ça fait du bien ! Et puis tes cycles sont réguliers c'est parfait !
C'est gentil de vouloir faire un cadeau a tes voisins, j'ai pas d'idée la mais je pense que n'importe quoi leur fera plaisir c'est le.geste qui.compte ) pourquoi pas un gâteau si tu patisse un peu :wink:

Sarah trop chou c'est super quand tu commence à les sentir bouger ! Moi ça y est elle est lancé je la sens tout le temps :-D
Par.contre laisse pas traîner ta.gorge parce que ça fait long cette histoire :-(

Magalus :applose: super contente pour ta pupuce ! Tu dois être plus que rassuré ! Ca va.le.rrégime tu gère toujours autant ?

June pas cool.les annonces grossesses ... mais tu fais bien de rien calculé comme t'a dit vous êtes toutes en.pause courbe et ça.aere un peu l'esprit déjà

Mélissa comment tu vas ?? C'est bien 500 m2 de.terrain !!

Aza moi aussi je suis dans les gâteaux mais j'ai pas fait grand chose ! Des.boules.cocos, des fondants cacahuète et des zelliges cacahuète noisette sésame. Et oui je taff encore jusqu'au vacances donc il me reste 3 vendredi. Du coup je finirais les.gâteaux et préparation de l'aid samedi. J-10 pour toi essaie de profiter malgré l'absence de ton mari

Bon sinon ces derniers jours dur dur avec la.chaleur comme toute la France :lol: rien de bien spécial. Bébé va bien, maman aussi donc tout va bien :-D
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

salut

juliii comme cadeau pour laid on soffre des gateaux chocolat. plutot des sucreries.

mymy te reste pas beaucoup avant les vacances. aujourdhui il a fait moins chaud tu as mieux supporter?

pas grand monde les filles il se meurt notre fofo...

ici aprem pâtisserie jai bien avance je suis contente. demain me reste encore 2 sortent et jai fini. jemballerais les cadeaux des petits quand ils seront coucher.

niveau bidou sa tire dans luterus sa me fait comme des coups d'électricité tres desagreable et je sent que luterus est bien remonté jai des remontes acide toute la journee mais pas trop douloureuse pour le mome t donc ca va, et elle me donne des coups plus haut jusque dans le nombril.

bonne nuit les filles faut reviendre sur le fofo
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles un petit passage pour vous souhaiter une belle nuit

Demain je ne pourrais pas venir je suis témoin du mariage d'une amie. Ça va être la fête!!!!!!!
Je ne me prends pas la tête ce mois ci. C'est vrai que notre fofo du jour au lendemain n'est plus très bavard :-(

A dimanche! :bisou:
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Avatar du membre
mamina78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 nov. 2016, 09:45
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

:coucou: :coucou: :coucou: les filles comment allez-vous?? ça fait quelque jours que je ne suis pas venue j'ai pleins de choses a faire on a ranger le jardin mis la piscine pour les petits on a ranger et déplacé la salle et le salon avec mon mari et une amis,j'avais besoins de changement. si non on a dut emmené diégo chez le médecin hier car il a choppé une micose dans la bouche il joue dans la terre et met ses doigts dans la bouche donc traitement pour 6jours,hier on a eu une sacré peur il est tombé dans les 3 marche qui mène a l'entré de la maison et c'est cogner le front le pauvre a une sacré bosse le medecin a dit qu'il avais été a 2 doigts de s'ouvrir le front et qu'il fallait le surveillé toute la nuit,ben j'étais pas tranquille. si non j'ai rdv pour mon écho le 27 juillet et ma prise de sang ajeun pour détecté le diabète doit être faites autour du 10 juillet. :bisou: a vous
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Je me suis trompeeeeee je suis en train de vous refaire le décompte attendez !!! :mrgreen:


Le voila avec les bons chiffres (j'avais oublié de faire -2 car ça fait 2 jours que pas mis à jour :-D )

:temps: DÉCOMPTE : :temps:
J-2 : écho T1 Lulu :cop:
J-4 : déménagement Mélissa
J-5 : écho T1 BZH :cop: ET anniversaire 30 ans de Julie :cadeau:
J-8 : retour du chéri de Aza :joyeux:
J-10 : signature chez le notaire Mélissa :applose:
J-11 : RDV gygy Lulu ET RDV SF Sarah
J-9 : écho T2 Aza :cop:
J-13 : vacances Heybee :cool: (et tous vos enfants écoliers :mrgreen: ) ET RDV SF Aza
J-16 : RDV gygy Mymy
J-17 : RDV gygy Heybee
J-22 : vacances Aza :cool:
J-25 : écho T3 Magalus :cop:
J-26 : écho T2 Mymy :cop:
J-28 : départ en vacances Mymy :cool:
J-33 : echo Mamina :cop:
J-34 : écho T2 Sarah :cop:
J-44 : RDV gygy Lulu
J-49 : vacances Sarah :cool:
Modifié en dernier par HeyBee le 24 juin 2017, 10:43, modifié 1 fois.
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles !!

Vous allez bien ? Moi je suis trop contente d'être en weekend, enfiiiiiiin du repos et en plus un peu de fraîcheur, nickel ! Mon chéri bosse ce weekend alors je le verrai que le soir quand il rentrera, mais je vais quand même me reposer :-D
Je suis à J26 de mon cycle 8, et je ne sais toujours pas si l'ovu est passée ou pas... J'ai l'impression que je commence à avoir des douleurs aux seins mais pas sure :grattelatete:
Bref je ne sais pas, au piiiiiire soit j'ai mes règles la semaine prochaine ou celle d'après, soit dans un peu plus de 2 semaines j'ai le rdv gygy je verrai avec elle :wink:
Mais bon ça me travaille un tout petit peu la peur de voir les spottings arriver...


Aza : je ne sais pas si ovulation tardive ou pas en fait, en réalité je navigue à vue :-D
Quant à toi plus que 8 pour le retour de ton chéri ! Ça fait une grosse semaine seulement c'est top !

Julie : ton anniversaire est dans le décompte :-D
Passé une belle journée de mariage alors profite bien !

Mymy : oui on fait maxi un jour sur 2 mais ça reste quand même par moment un peu dur cette attente incertaine...
Tu me fais rire quand tu dis que t'as pas fait beaucoup de gâteaux mais que tu en as fait de 3 sortes différentes ! Courage pour faire encore des préparations j'ai vu que tu continuais encore samedi :wink:

Marina : pas top les soucis de bobos de tes enfants... j'espère que ça ira mieux alors :wink:

Toutes les autres filles : des groooooooos bisouuuuuuuuuuus :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Avatar du membre
mamina78
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 24 nov. 2016, 09:45
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

HeyBee a écrit :Coucou les filles !!

Vous allez bien ? Moi je suis trop contente d'être en weekend, enfiiiiiiin du repos et en plus un peu de fraîcheur, nickel ! Mon chéri bosse ce weekend alors je le verrai que le soir quand il rentrera, mais je vais quand même me reposer :-D
Je suis à J26 de mon cycle 8, et je ne sais toujours pas si l'ovu est passée ou pas... J'ai l'impression que je commence à avoir des douleurs aux seins mais pas sure :grattelatete:
Bref je ne sais pas, au piiiiiire soit j'ai mes règles la semaine prochaine ou celle d'après, soit dans un peu plus de 2 semaines j'ai le rdv gygy je verrai avec elle :wink:
Mais bon ça me travaille un tout petit peu la peur de voir les spottings arriver...


Aza : je ne sais pas si ovulation tardive ou pas en fait, en réalité je navigue à vue :-D
Quant à toi plus que 8 pour le retour de ton chéri ! Ça fait une grosse semaine seulement c'est top !

Julie : ton anniversaire est dans le décompte :-D
Passé une belle journée de mariage alors profite bien !

Mymy : oui on fait maxi un jour sur 2 mais ça reste quand même par moment un peu dur cette attente incertaine...
Tu me fais rire quand tu dis que t'as pas fait beaucoup de gâteaux mais que tu en as fait de 3 sortes différentes ! Courage pour faire encore des préparations j'ai vu que tu continuais encore samedi :wink:

Marina : pas top les soucis de bobos de tes enfants... j'espère que ça ira mieux alors :wink:

Toutes les autres filles : des groooooooos bisouuuuuuuuuuus :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
il y a déjà une nette amélioration ce matin la bosse a bien dégonflé et il ne c'est pas plaint de sa bouche ouff :bisou:
tu as des cycle de combien en générale? on vas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour que ce soit la bonne :wink:
moi bientôt 39ans et lui 53ans <3

sonia 10.05.94
océane 03.10.98
emma 09.12.2000
sheynna 11.08.2006
diego 22.12.2014
12/10/17 T2 650g c'est une fille
07/12/17 T3 1k900g estimé a 3k600g/3k700g
11/01/18 T3 bis 2k800g
Image
ma petite Monia on t'aime déjà Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités