Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mel issa29
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 06 avr. 2017, 21:25
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou lulu

Repose toi au maximum c'est facile à dire en plus la chaleur n'aide pas...
On peut pas dire qu'on ai des travaux quelque peinture et c'est tout. Elle est de 2010 avec 4 chambres une salle d'eau et une salle de bain et 500m2 de terrain :)
Mathéo le 02.04.2018 ❤️

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles :coucou:

Un message rapide car j'ai eu une dure journée au boulot avec une sortie, j'ai eu une insolation et des malaises (je suis assez fragile et je ne supporte pas le soleil, malgré le chapeau et le fait que je buvais beaucoup d'eau ça n'a pas suffit)
Encore 2 grosses journées mais on reste à l'école ça va aller normalement, là j'ai obligation de dormir ce soir de mon chéri, il m'a dit tu dors tu ne regardes ni la télé ni la tablette, donc petit message pour vous et au dodo !

Demain je ferai attention au soleil j'irai pas dessous et normalement vendredi ça se rafraîchit un peu :wink:

Je vous mettrai un message à chacune plus tard demain je pense, et le compteur demain matin si j'ai le temps sinon le soir

Ne vous inquiétez pas pour moi, c'est aussi beaucoup de stress qui a amplifié l'insolation car je faisais de la spasmophilie en même temps et des nausées etc... j'avais peur de ne pas arriver au bout de ma journée surtout, quand elle s'est terminée ça allait mieux un peu :wink:

Des bisous les copines et à plus tard ! :bisou:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Oh ben Heybee ma pauvre puce. Ton chérii a bien fiât de te dire dodo ce soir. Franchement à chaque fois que je fais une sortie scolaire, je me dis respect les enseignantes, faut être forte!
J'en ai fait une la semaine dernière pareil gros soleil et malaise. Et quand c'est toi l'inscrit ça doit te flipper encore plus de pas pouvoir gérer jusqu'au bout. Dis toi que tu as géré comme une chef et maintenant repos!!
Pour la spasme, j'étais aussi très sujette, claustre donc en avion ou autre, c'était horrible. Tu vas rire mais j'ai été voir une hypnotiseuse, je suis pas trop charlatan donc j'ai pris un médecin qui bosse dans une grosse clinique de toulouse. Elle endort les patients par hypnose au lieu d'anesthésie générale et est médecin de base. Ben écoute 2 séances et c'était fini. Miraculeux alors que j'étais super septique. Mais par contre ça ressemble pas du tout à l'hypnose de la tv, t'es conscient de tout, c'est hyper cartésien et scientifique en fait!
Si ça peut t'aider... :)
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
aza1
Top fraise
Top fraise
Messages : 906
Enregistré le : 27 oct. 2016, 22:36
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

hello les filles,

lulu bon courage pour le boulot et la derniere kermesse demaib aores ce sera plus cool.

heybee rho langoisse de se sentir mal en sortie avec toute la clasde a gerer jespere que tu as pu bien te reposer cette nuit.

sarah sa va mieux aujourd'hui? il te reste combien avant les vacances? moi cetais huer le probleme de connexion !

melissa bon courage pour le demmenagement?

magalus sa va mieux ton loulou?

mymy tu taffe toujours?

juliiie je suis plus tu es a dpo6 ou j6 de ton cycle?

ici dur dur la chaleur pourtant je supporte plutot bieb maos la j'avoue il fait tres tres chaud! hier jai rien foutu cest rare mais epuise et jen avais vraiment besoin. ce matin marché et de pousser la poussette double charge avec le monde et la chaleur je suis rester a peine 45min jao pas trainer! mais je devais vraiment y aller dimanche cest la fete de l'aïd et me restais des achats a faire. en plus jai mris des chaussons pour bebe et des bandeaux trop mimi je kiiiif. je commence a achete un peu tout les mois oour amortir les depenses.

bon la sa va etre sieste avant daller chercher les grands.
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles.

Passage rapide pour repondre a aza.
Trop bien les achats pour bébé. Tu m'étonne la chaleur est terrible sans être enceinte déjà donc je n'imagine pas enceinte! Je suis à j8 de mon cycle. J'ai arrêté la température j'ai besoin de couper un mois de toute façon je sais qu'elles sont belles justement de faux espoirs chaque mois je commence à connaître mon corps et mon ovu donc je reprendrai le mois prochain en même temps que l'huile d'onagre. J'ai pas envie de me prendre la tête les derniers jours avant mes 30 ans! Je profite!

June comment vas tu?

Bisous aux autres!
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
june44
Top fraise
Top fraise
Messages : 640
Enregistré le : 17 févr. 2017, 17:21
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Salut les filles

Ca va à peu près , jai juste eu 3 annonces de grossesse en 3 jours ... je ne sais pas si ca prendra un jour ! Je suis débordée de boulot car mariage à fond et ce mois ci je ne calcule rien du tout , on en est toutes au même point en fait lol donc Advienne Que pourra
Essai BB2 -

C1: 39 jours
C2 : 37 jours
C3 : 35 jours +++ mais FC précoce
C4 : 34 jours
C5 : 38 jours
C6: 38 jours
C7: 32 jours
C8: 34 jours
C9 : 33 jours
C10: 31 jours
C11 : IAC1 et +++++ !!!!!
Avatar du membre
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:00
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Coucou les filles !

Et bah ma pauvre Heybee qu'elle journée pour toi. Ça a dû être trop dur cette sortie. J'espère que tu as pu te reposer un peu cette nuit.

Julie tu fais bien de faire un petit mois de pause ça va te faire du bien de te relâcher avant tes 30 ans. Et surtout j'espère pour toi une bonne nouvelle à la clé :croisedoigts:

Aza hier c'était trop dur. Il faisait vraiment trop chaud c'était intenable. Nous on a une petite piscine autoportee du coup j'ai fait trempette !
Tu as de la chance de pouvoir acheter des trucs moi encore 1 mois à attendre pour savoir le sexe grrr

Lulu comment ça va niveau fatigue aujourd'hui ?

Pitch et June pas de news ??

Mélissa ça a été ta journée ?

Moi je pense retourner chez le doc demain car aujourd'hui ça fait 6 jours que j'ai une extinction de voix ça fait long.
Hier baby m'a donné un bon coup trop mimi !!

Bisous à vous toutes :bisou:
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Avatar du membre
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:00
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Ah bah June nos messages se sont croisés lol
Un petit cycle sans prise de tête pour toi aussi !
3 annonces de grossesse et bien ça ne chôme pas autour de toi !
Mais oui pour toi ça va venir. Heureusement qu'au bout de 4 cycles on ne se dit pas que tout est perdu sinon ça serait la déprime. Allez bichette positive attitude. Et avec un mois plus zen sûrement que ça va venir :bisou:
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Mise à jour du décompte :-D

:temps: DÉCOMPTE : :temps:
J-4 : écho T1 Lulu :cop:
J-6 : déménagement Mélissa
J-7 : écho T1 BZH :cop: ET anniversaire 30 ans de Julie :cadeau:
J-10 : retour du chéri de Aza :joyeux:
J-12 : signature chez le notaire Mélissa :applose:
J-13 : RDV gygy Lulu ET RDV SF Sarah
J-11 : écho T2 Aza :cop:
J-15 : vacances Heybee :cool: (et tous vos enfants écoliers :mrgreen: ) ET RDV SF Aza
J-18 : RDV gygy Mymy
J-19 : RDV gygy Heybee
J-24 : vacances Aza :cool:
J-27 : écho T3 Magalus :cop:
J-28 : écho T2 Mymy :cop:
J-30 : départ en vacances Mymy :cool:
J-36 : écho T2 Sarah :cop:
J-46 : RDV gygy Lulu
J-51 : vacances Sarah :cool:
Modifié en dernier par HeyBee le 23 juin 2017, 00:54, modifié 2 fois.
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Avatar du membre
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:00
Contact :

Re: Un bébé en 2017 et/ou 2018 Déjà plein de +++ [Post fermé

Heybee rv sf le 5 juillet pour moi stp
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités