Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Me revoilààààààà !

Pour continuer la discussion de l'autre post où ça parlait de miameries : ce soir pour le dîner j'ai fait un crumble pommes/poires, c'est la première fois que je fais un crumble et il était trop boooooooooooon :coeuramour:
Modifié en dernier par HeyBee le 15 févr. 2018, 17:55, modifié 1 fois.
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image

Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 7 +++ !!! [Post ouvert]

coucou les filles, me revoilou !

félicitations aux nouveaux :+++: !!

de mon côté ça peut aller. parfois j'ai une super pèche parfois crevée.

pas encore de nausée :croisedoigts:

j'ai pris un RDV chez une sophrologue pour début février. elle devrait m'aider à gérer émotionnellement cette grossesse.

quasiment tout le monde est au courant de la grossesse famille amis collègues.

bonne soirée !
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
cabuze
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 11 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 7 +++ !!! [Post ouvert]

coucou je suis là...merci Sarah

Heybee miam ca a l air tres bon tt ca...
je sais pas xe aue je vais manger ce soir moi... grande question...qu'est-ce qui ne me donnera pas envie de vomir krkrkr

bisous... en mm temps un crumble pomme poire.. j aurai pas dit non
Bb1: C3 +++
Bb2: C2 +++
Bb3: C4 +++
Image
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 7 +++ !!! [Post ouvert]

Coucou les filles !!

Je vous rejoins ici :)

Heybee tu as bien fait de te faire plaisir aux soldes. Aujourd'hui j'ai aussi fait les magasins et j'ai acheté des chaussures à mon fils. Il a 3 ans et adore déjà les chaussures lol ça promet.
Et super un crumble !
De mon côté j'ai beaucoup de nausées ces derniers jours, je mange mais dès que j'ai fini je ne me sens pas bien! Peut être que je devrais manger de plus petites portions. Ya que les fruits qui passent bien lol
Donc en grande gourmande que je suis j'hésite entre manger quitte à être mal ensuite ou bien me restreindre lol

Sarah pour tes brûlures ce n'est peut-être pas inquiétant mais je trouve quand même étrange que ça te fasse toujours aussi mal 48h après les antibiotiques. Si lundi toujours mal je te conseille de retourner chez le docteur.

Cabuze ça n'a pas l'air de s'être arrangé tes nausées... Pour tes 2 premières grossesse tu en avais eu jusqu'à quand ?
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 7 +++ !!! [Post ouvert]

Balduina tant mieux si tu n'as pas encore de nausées mais je ne sais pas si ça va durer lol
Tu as annoncé ta grossesse à ton entourage ? C'est super tu dois être toute contente.

Mymy, Lulu, Litchy comment ça va les filles ?
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
cabuze
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 11 déc. 2010, 18:37
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 7 +++ !!! [Post ouvert]

Magalus je ne savais pas que tu m'avais rejoins dans le monde parfait des nausées. désolée ma belle.
Bb1: C3 +++
Bb2: C2 +++
Bb3: C4 +++
Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 7 +++ !!! [Post ouvert]

Cool j'ai retrouvé le post lol! Merci Sarah!!!
Comment ça va d'ailleurs? Les brulures je trouve ça bizarre quand meme, tu veux pas retourner voir le doc?

Cabrez/magalus, on vous rejoins bientôt au pays des nausées. Elles on commencé quand? Moi pour mon 2eme c'était horrible alors pffff, ça va être dur de remettre ça mais c'est pour la bonne cause.

Balduina, la sophro c'est super, j'avais fait ça pour mon 2eme et ça m'a bcp aidé pour l'accouchement. Profites!!!

herbe tu me donnes envie avec ton curable!

Aza comment ça va?

De mon côté, je réalise pas trop mon :+++: . En fait de voir mon fils à l'hôpital qui ne va pas bien c'est vraiment dur. Il a mal quand il mange et mange très peu.
Et meme quand il sortira c'est une maladie qui fait des complications rénales après. Qui peuvent etre fatales. Je vais devoir lui faire des bandelette urinaires 3 fois par semaine pendant un an(elle va être sympa ma grossesse) et médecin toutes les semaines pour surveillance accrue pendant un an aussi.
J'ai tout un tas de truc à vérifier sinon je dois retourner a l'hosto. Bref je suis pas sereine, bcp de responsabilités de rater quelque chose et moi ça m'angoisse. C'est vraiment dur.
Du coup j'ai pas fait ma pas, je la ferais lundi. On verra, chaque chose en son temps. j'ai déjà peur qu'il ne s'accroche pas parce que vu tout ce qui se passe autour le pauvre bébé c'est dur. Bref voilà, moral moyen ce soir alors que je devrais être au paradis.
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 7 +++ !!! [Post ouvert]

Magalus a écrit :Balduina tant mieux si tu n'as pas encore de nausées mais je ne sais pas si ça va durer lol
Tu as annoncé ta grossesse à ton entourage ? C'est super tu dois être toute contente.

Mymy, Lulu, Litchy comment ça va les filles ?
Oui quasiment tout le monde est au courant de ma grossesse.

J'avais aussi annoncé quand on a commencé les essais.

Je n'aime pas garder les secrets. J'aurais peur que mes proches le prennent mal que je le cache.
Et pour le boulot vu que j'ai souvent des choses à porter je préfère prévenir.
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 7 +++ !!! [Post ouvert]

:coucou: les filles

Je viens de retrouver le.post j'avais plus de.batterie j'étais chez ma belle-mère ! Contente de vous retrouver !!

Heybee pareil j'ai acheté des bottes chaudes styles hugg à ma gtznde la pauvre elle avait que ses baskets !

Lulu je comprend c'est pas.évident à gerer mais tkt pas ca.ira t'es une battante ca va aller

Magalus ma.pauvre toi aussi les nausees vous êtes pas gâtée abec cabuze !

Balduina c'est cool ça y est c'est a l'annonce à tout le monde ! Moi j'attend la 1ère écho ....

Sinon pas de symptômes (comme d'hab j'ai envie de dire :lol: )
Et Je suis reparti fouiner dans mes.dossiers de mes précédentes grossesses (le 1 et la 3 j'ai le.suivi de A à Z parce que.gygy est strict sur les dossiers et la 2 j'avais changé de.gygy bah j'ai O suivi juste l'écho de datation) et donc pour la dernière j'avais un taux de 76 à DPO 14 presque pareil !! Mon fils DPo 20 environ 1500 et quelques et ma fille sur l'écho de.datation j'étais à 6 sa (et je venais de découvrir ma grossesse en fait) . Donc ca me rassure de.voir que pour la dernière j'étais pareil juste j'espère que lundi ça aura bien.augmenté
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Avatar du membre
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:00
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 7 +++ !!! [Post ouvert]

Lulu je te comprends ma pauvre pas facile d'apprécier le moment dans ces conditions ...
Et quel suivi pour ton loulou, quelle pression sur vos épaules de parents. Je suis vraiment desolee pour toi et ça m'attristé de savoir que ton fils souffre.
N'hésite pas si tu as besoin de parler :bisou:

Mymy donc tout va bien niveau taux c'est nickel ! !

Et oui Balduina si ça te fais plaisir de le dire autour de toi et bah tu as bien raison. Le bonheur ça se partage !!

Cabuze et Magalus ça doit être pénible les nausées moi j'ai jamais connu ça.

Heybee miam j'adore les crumbles ! Moi j'ai fait une carbonade flamande au cookeo hum !!!

Pour les brûlures j'aurais bien vu un médecin de garde demain mais je ne pourrai pas faire d'analyse d'urine. Du coup je vais essayer de tenir jusqu'à lundi mais c'est pas gagné.
En plus j'ai eu des gBo Aujourd’hui il ne manquerait plus que ce mois ci j'ai une ovu et que je n'ai pas fait de câlins snif
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités