Papotons ensemble en attendant notre +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 8 +++ !!! [Post ouvert]

Litchi, merci beaucoup pour le recepa! Allez bientôt on y est toutes les filles, ça va être top!!!
Prends rdv rapidement parce que franchement il faut que tu saches pourquoi ce cycle n'en finit pas!

Sarah, ça va mieux ce soir? Soignes toi bien, c'est dur franchement tu les accumules ma pauvre.

Magalus, j'ai eu des nausées aux aussi, je me dit que si ça commence là ça va être aussi horrible que mon 2eme, j'étais malade comme un chien. Meme si c'est pour la bonne cause c'est dur.

mymy aucune perte du tout. je trouve ça bizarre du coup. Tu en as toi?

De mon côté, moins mal au ventre ce soir, je suis contente. Il me tarde les résultats de la pds.
Ce soir, j'ai toute ma petite famille à la maison. C'est mon pitchou qui est perturbé, il dort direct normalement et là il nous a appelé à tour de rôle pendant 1h. Car ces derniers jour son disparaissait à tour de rôle. Il est un peu perturbé le pauvre. J'espère que ça ira.
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image

mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 8 +++ !!! [Post ouvert]

Les filles au secours j'ai trop faim mais j'ai envie de rien manger !! J'ai pas de nausées du tout mais vraiment j'ai pas envie de manger et mon ventre réclame à manger help :ouin:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 8 +++ !!! [Post ouvert]

Lulu en fait je suis «mouillé» c'est pas vraiment vraiment des pertes ...on dirait des glaires ...
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Lulu023
Super fraise
Super fraise
Messages : 1434
Enregistré le : 20 mai 2014, 09:47
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 8 +++ !!! [Post ouvert]

mymy je me suis fait des pâtes bolo ce soir pour fêter le retour de mon petit...j'avais trop faim aussi!
Lulu, 36 ans. Maman de 2 garçons, 2 ans et 6 ans.

Image
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 8 +++ !!! [Post ouvert]

On a quasiment toutes mis les jambes en l'air lol

Mymy c'est dur là, il faut que tu manges ma belle sinon tu vas avoir des nausées lol

Moi aussi ça s'accentue quand j'ai faim mais même après avoir manger je me sens encore moins bien des fois ... En tant normal je suis fan de sucré et là ben j'ai envie de manger que du salé ! Le sucré me donne mal au coeur de suite! L'autre jour je me suis mangé un cookie j'étais au bout du rouleau :lol:
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 8 +++ !!! [Post ouvert]

Magalus a écrit :On a quasiment toutes mis les jambes en l'air lol

Mymy c'est dur là, il faut que tu manges ma belle sinon tu vas avoir des nausées lol

Moi aussi ça s'accentue quand j'ai faim mais même après avoir manger je me sens encore moins bien des fois ... En tant normal je suis fan de sucré et là ben j'ai envie de manger que du salé ! Le sucré me donne mal au coeur de suite! L'autre jour je me suis mangé un cookie j'étais au bout du rouleau :lol:
Même pas de nausées juste trop faim :( je suis énervé contre moi même j'ai mangé n'importe quoi (pas.envie de cuisiner) du pain avec du.tartare du pain avec du brie du coca et ..... des carambars :marre: j'avais banni tout ça depuis qulelques semaines et ca m'énerve d'avoir remange ça ... genre je suis à 5 mois de grossesse pfff c'est même pas des.envies a ce stade je me.sens ridicule ...
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Avatar du membre
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 10 oct. 2016, 10:00
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 8 +++ !!! [Post ouvert]

Mdr les filles entre les nausées, les pertes, les maux de ventre. .. finalement je ne suis plus sûre de vouloir un 3 ème :tropdrole: :tropdrole:
Non sans rire bon courage à toutes en espérant que tout ça soit bientôt derrière vous.

Et bien moi j'avais 3 antibios à prendre en même temps ce midi et bah j'ai l'impression que ça a tout de même marché. Ça me brûle vachement moins. Par contre je suis capoute car je crois que j'ai eu tellement mal ces derniers jours (j'en étais à 10 jours de brûlures ) que ça m'a lessivé :???:

Et franchement je suis embêtée car j'ai peur de passer à côté de mon ovu si j'en ai une car chéri part mardi matin et revient jeudi soir. Et j'ai peur que demain soir ce soit trop juste au niveau douleurs pour faire un câlin. Je sens que c'est encore un cycle de foutu et j'aurais tellement aimé être enceinte sans la pma.

Enfin le principal c'est que je me soigne hein !!

Lulu ton petit a dû être perturbé c'est sûr. Plein de gros câlins rassurants et ce sera vite oublié :bisou:
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Magalus
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2012, 17:28
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 8 +++ !!! [Post ouvert]

Coucou les filles !

Mymy ne culpabilise pas c'était un craquage exceptionnel.

Sarah je suis contente que les antibiotiques commencent à faire effet, parce que là 10 jours de brûlures c'est vraiment trop ma pauvre.

De mon côté je suis levée depuis 1h et je suis déjà fatiguée lol la journée va être longue ! Je bosse à 2h de route de chez moi aujourd'hui, vive les playlists mdr (heureusement c'est que de l'autoroute)

Aza ta copine a accouché ??

Lulu comment vont tes petits bonhommes ?

Les autres copinettes comment ça va ??

Allé je vous fais des bisous et courage à toute pour cette nouvelle semaine ! :bisou:
BB1 : C5 +++ Ma courbe
BB2 : C4 +++ Ma courbe

Image

Image
Avatar du membre
BZH2017
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:08
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 8 +++ !!! [Post ouvert]

Salut les filles,

Encore félicitation pour tous vos :+++: !!!
C'est super !!

Moi toujours pas de :regles: mais aucun symptôme de grossesse non plus...
Sans être sure du jour exact de mes règles, j'ai quand même entre 1 et 5 jours de retard. Mais je n'y croit pas trop au vu du test négatif de jeudi dernier...
En plus hier après :calin: j'ai remarqué que les :spermatobleu: étaient "rosés", je pense que ce sont mes RRR qui arrivent... Mais toujours rien ce matin ...

C'est horrible cette attente et ce psychotage !! :marre:

Vivement que je puisse commencer un nouveau cycle et arrêter de me faire de faux espoirs :zen: :zen:

En tout cas, pleins de bonnes choses à vous et je :croisedoigts: pour toutes celles qui sont comme moi encore en essais !! :bisou:
BB1 ♥️ 2018

Essai BB2 Sept 2019
C1: 26/09
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3954
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:50
Contact :

Re: Un bébé en 2017 * Déjà 8 +++ !!! [Post ouvert]

:coucou: les filles

Ouuuf Sarah enfin tu dois te sentir bien mieux !! Bon dis a ton ovu qu'elle se presse pas trop trop.qu'elle attende le retour de ton.chéri :lol:

Magalus :???: bon courage vraiment je te trouve courageuse quand même de.faire.toute cette route !!

Les filles vous allez bien ??
Aza alors accouchement ou pas ?

Lulu ton fils ca va ? T'a fait ta pds ??

Les autres copines tout va bien.??

Pds faite :-D je stress des résultats !! Bon espérons que ca passe vite.! Aujourd'hui journée IKEA et courses ))

A toute :bisou:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités