TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Verrouillé
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++

J'ouvre un nouveau sujet où chacune d'entre nous pourra rajouter des trucs et astuces pour avoir un :+++: . N'hesitez pas, astuces de grand-mère, trucs lus dans un livre, entendus à la télé...
Modifié en dernier par marid21 le 25 juil. 2011, 23:15, modifié 6 fois.
Image

Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

ELIMINER LE STRESS

On le savait toutes déja...
Le stress affecte nos organes, y compris le système reproducteur.


La pierre de lune

Elle est blanche transparente ou laiteuse avec des reflets bleutés et/ou jaunes.

Physiquement : Elle régule les cycles menstruels, les sécrétions hormonales et contribue à résoudre les problèmes de stérilité chez la femme. Après l'accouchement, elle entretient la lactation. Elle apaise les douleurs gastriques en stoppant les excès de sécrétions acides.

Emotionnellement : La pierre de lune est la pierre de la candeur de l'enfance. Elle est vertueuse, sans malice et sans artifices, spontanée, naturellement bonne. Elle contribue au bonheur conjugal, réconcilie les amoureux en froid et humanise l'acte sexuel chez ceux qui croient qu'il n'est que procréateur.

Elle est excellente pour l'esprit : elle stimule l'imagination, apporte poésie, douceur et sensibilité. Elle permet les rêves prémonitoires, assiste aux prises de décision délicates, coupe court aux hésitations et développe l'intuition. Tolérante et compréhensive, elle favorise l'ouverture d'esprit et estompe la peur de l'autre. Elle lutte contre les peurs irraisonnées qui conduisent au racisme. Elle est idéale pour compenser des tendances trop matérialistes et terre-à-terre. Elle apporte douceur et tolérance à des personnes dures et sévères. C'est la pierre YIN, de la féminité.

Faites attention, car la soit-disant pierre de lune arc-en-ciel, ne serait pas une véritable pierre de lune, mais une labradorite…attention aux arnaques car bcp de sites proposent des pierres de lune arc en ciel.

Je pense que la VRAIE pierre de lune a réellement des vertus pour les femmes en désir d’enfant, les femmes enceintes, celles qui allaitent et pour les femmes tout court !

edit: cela fait deux semaines que j'ai ma pierre de lune et je sens de nettes amélioration par rapport à mon acharnement dans les essais, plus sereine, sommeil de meilleure qualité. Des :fraisinaute: :fraisinaute: qui en ont une on le même ressenti que moi. Alors n'hésitez pas, foncez! :-D

Il y a des précautions à prendre quand on utilise la pierre de lune, il faut la purifier 2h dans de l’eau avant, pour la décharger. Il faut la recharger tous les mois, la laisser sur le rebord de la fenêtre la nuit de pleine lune. Si j’ai bien compris il ne faut pas l’utiliser les nuits de pleine lune, ni pendant les :regles: , risque d’effets secondaires.

Après avoir contacté plusieurs sites qui vendent des pierres de lune, le site de notremerrelaterre ma paru le plus sérieux. C'est le seul qui a répondu à mes questions et c'est le seul qui n'a pas fait fait du forcing commercial! Les autres voulaient me vendre des elixirs, des trucs pour nettoyer la pierre...sans même répondre à mes questions sur l'utilisation et l'entretien de la pierre de lune.

http://notremerelaterre.com/epages/box4 ... PE-PLB-033
Modifié en dernier par marid21 le 19 juil. 2011, 01:30, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

La vitamine B9 est essentielle pour la fertilité, la conception, la future maman et le bébé. La B9 est essentielle pour tout ce qui touche à l'ADN.
B9 augmente la fertilité des femmes.
Cette vitamine stoppe la malformation du tube neural du :bebegif: , cette malformation crée la spina bifida, une maladie grave pour les :bebegif: . Cette protection intervient pendant les premières semaines de grossesse, alors que même la future maman ne sait pas encore qu"elle est enceinte.

La majorité des femmes manquent de B9.

La B9 c'est l'acide folique.

"LE SYNDROME DES CELLULES RONDES IDIOPATHIQUE" et une maladie ou cause d'infertilité masculine, la B9 donne traite assez bien ce pb.
Image
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

L a vitamine B12 est essentielle et les femmes qui ne mangent pas de viande riquent d'en manquer.

La B9 et la B12 sont importantes dans la division céllulaire.

La B12 est necessaire à la fabrication des globules rouges, elle participe à la synthèse du fer. Elle ntervient aussi dans la fabrication de la myéline, la gaine blanche qui entoure les fibres nerveuses.

ATTENTION!!! La consommation régulière d'alcool crée des carences en vitamines du groupe B, dont la B12.
Image
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

La vitamine B6

si on en manque, on n'assimile pas bien le magnésium.

En cas de grossesse, la prolifération des oestrogènes provoque une forte baisse de B6.
Image
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

Faites des :calin: tous les 2 jours!


Si vous faites des :calin: moins souvent, les :spermatobleu: sont plus concentrés, de meuilleure qualité, MAIS MOINS MOBILES.

Si :calin: plusieurs fois par jour, c'est contre performant, car les :spermatobleu: sont pas nombreux et de mauvaise qualité.
Image
Stephtaho2
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 26 mars 2011, 18:26
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

:coucou:

stéphanie 22 ans , maman d'un petit garçon de 10 mois bientot et en essaie bb 2 depuis 5 jours :)

j'ai eu mon fils du premier coup mais est ce par chance ou autre enfin bon

moi j'ai fait test dovulation clear blue et quand cetait le bon jour TP , bu une petite coupe de champagne avant il parait que ça aide et lever les jambes apres

ne pas aller tout de suite au toilette car l'urine tue les spermatozoide

voila :)

y a til d'autre qui vienne de mettre bb en route??
Image
Avatar du membre
forli
Top fraise
Top fraise
Messages : 581
Enregistré le : 14 nov. 2010, 21:07
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

coucou,
moi ça va fr 18 mois qu'on essaye.. visiblement ++ en ce moment...

pour les jambes j'avais lu q ct faux....
sinon rien de + à rajouter! c sympa ton post marid !
Modifié en dernier par forli le 29 mars 2011, 09:25, modifié 2 fois.
BB1 né en 2006. Après 19 long mois attente-->
C10 le 21/2:Test pipi + le 23/3 Image Mon zouzou aura Image
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

Marid je note juste pour pouvoir y revenir avec pleins d'astuces. la j'ai pas eu le temps trop de réponses à fournir sur mon post mais promit je mit met demain.Encore :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: d'y avoir penser.Super aussi d'avoir commencer par les vitamines tu as eu raison. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Avatar du membre
kro23
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:34
Localisation : 57
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

:good: marid pour ce nouveau post!!
concernant les jambes en l'air, moi aussi j'avais entendu que c'était faux, maintenant...
et pour le champagne, je vais essayer au prochain coup peut être mais est-ce que ça va aussi du crémant??? :lol:
lui & moiImage


LUI 25 ans: spermo OK, MOI 28 ans: anovulation, OPK
en essai bb1 depuis le 21 décemdre 2009
ttt pergotime + duphaston + progynova
test +++ le 03/04/11->FC le 06/04/11
Verrouillé

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités