TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

Astuce dénichée pas seven, page 213:

OVULATION-AMELIORER FACILITER OVULATION-AUGMENTER LES FOLLICULES-DECLENCHER OVULATION

Cette cure est proposée par le professeur Ibrahim Saracoglu.
Le but de cette cure est d’améliorer l’ovulation, d’augmenter le nombre de follicules et de leur permettre d’arriver à maturité, d’éclater et donc ainsi déclencher l’ovulation.

Augmenter le nombre de follicules :

Préparation :
1/2 litre d’eau de source (pas d’eau du robinet, l’eau doit être sans chlore)
15-16 figues sèchées (les fendre en 2 avec un couteau)
Plonger les figues sèchées dans l’eau en ébullition et laisser bouillir à feu doux pendant 20 minutes en refermant le couvercle de la casserole.
Laisser tiédir et filtrer.

Posologie :

Cette cure doit être poursuivie pendant 21 jours, puis il faut arrêter 7 jours et reprendre pendant 21 jours, au total cela fait 42 jours de cure.
En gros cette cure dure 2x21 jours avec une période d’arrêt de 7 jours.

- Diviser la quantité d’eau obtenue en 2 ou 3 à répartir dans la journée.
- Boire cette eau 15 minutes avant les repas à jeun.

NB : si les figues sont recouvertes d’une poudre qui ressemble à du sucre, il faut les laver avec de l’eau froide avant de les utiliser.

Faciliter l’ovulation pour les follicules qui n’éclatent pas :

Préparation :
1/2 litre d’eau de source (pas d’eau du robinet, l’eau doit être sans chlore)
8-9 figues sèches (les fendre en 2 avec un couteau)
1 carotte ferme et fraîche si possible
- Plonger les figues sèches dans l’eau en ébullition et laisser bouillir à feu doux pendant 7-8 minutes en refermant le couvercle de la casserole.
- Puis, y ajouter la carotte coupée en plusieurs morceaux et laisser frémir encore 3-4 minutes.
- Laisser tiédir et filtrer.

Posologie :

Cette cure doit être poursuivie pendant 21 jours.

- Diviser la quantité d’eau obtenue en 2 à répartir dans la journée.
- Boire la moitié 1 heure après le petit déjeuner et l’autre moitié 1 heure après le déjeuner.
- Pour celles qui travaillent, boire une moitié 1 heure après le dîner.
OU
- Boire avant les repas à jeun, selon le désir.

Pour améliorer l’efficacité de ces cures, il faudra faire une cure d’oignon perdant les 15 jours précédents la cure de figues.

Préparation :
1 oignon jaune de la taille d’un œuf.
1 cuillère à soupe de sumac (Rhus coriaria L.)
Le sumac fournit des baies aromatiques que l'ont utilise sèchées entières ou en poudre.

- Couper l’oignon finement et l’assaisonner avec du sumac.
- Manger tous les jours pendant 15 jours, 10-15 minutes avant le dîner.

NB: ne jamais boire la préparation de la veille, il faut toujours la boire le jour même.
Modifié en dernier par marid21 le 18 juin 2011, 22:47, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

LIMITER LES ALIMENTS ACIDES

L'alimentation acide modifie le PH des secretions vaginales, ce qui tue les :spermatobleu:
Aliments très acides: café, thé (ce qui est un peu paradoxal, car dans autres posts j'ai vu que le thé vert était favorable pour avoir une glaire de qualité), les colas et autres boissons gaseuses, sucreries, produits raffinés, viandes et produits animales, laitage inclus.
Pas acide: oléagineux et céréales, fruits et légumes (même au gout acide), légumes secs.

Astuce des essayeuses 1 an ou +: l'eau de vichy, céléstins ou st yorre, grâce à sa teneur en bicarbonates, améliore la glaire. D'aprés moi, c'est une astuce complémentaire a celle-ci, car le bicarbonate neutralise l'acidité.
Image
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

L'ACUPUNCTURE

L'acupuncture aide à améliorer la fertilité. L'acupuncteur peut stimuler certains points afin d'améliorer l'équilibre hormonal.
Il rétablit le circuit énérgétique et libère le corps de ses blocages.
Image
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

:coucou: les filles alors voila j'ai mit du temps à venir car j'ai perdu mes 2 petits chats et j'ai passé mon temps à pleurer et il y a 20 minutes j'en est retrouver 1 j'espère que son frère va revenir :ouin: ils sont âgés de 6 mois et je les aiment tellement c'était trop dur.
Désolée sa fait pas partie du sujet mais j'étais tellement mal je sais ce n'est que des chats mais je les adore.

Voici les premiers remède certains un peu compliquer mais à voir.
Sujet du message: Remèdes naturels (et conseils de grand-mère)
Voici tout ce que j'ai listé et que nous avons testé et combiné après 6 mois sans succès et ça a marché tout de suite (en orange ce qu'on a essayé): (bon courage)

Trucs et astuces de fertilité du Proche Orient

Nettoyer l’utérus lors des règles

Infuser 1 cuillère à soupe de safran (crocus sativa) pour 1 litre d’eau bouillante environ 5 minutes jusqu’à l’obtention d’une eau marron et boire l’infusion chaque mois de J1 à J4, pendant les 3 ou 4 premiers jours des règles (qualité gustative non garantie !)

Soutenir la production gonadique

Un mélange de gelée royale, de pollen de palmier dattier et de graine de nigelle aromatique (« habbat saouda ») est un remède traditionnel du sud tunisien. Le mélange est difficile à trouver : la gelée royale et le pollen se conservent au froid, le pollen doit émaner d’un arbre particulièrement beau et fécond.

La femme prendra ce mélange de J1 à J14 le matin à jeun et son époux chaque jour également le matin à jeun. Ce remède a pour effet d’augmenter la mobilité des spermatozoïdes et l’épaisseur de l’endomètre.

D’autres recettes à base de nigelle aromatique existent également pour
remédier à l’impuissance des hommes et à la stérilité des femmes. Cette fleur est une épice riche en acides gras insaturés utilisée de haute antiquité dans le bassin méditerranéen et au Moyen Orient sous forme de graine et d’huile. Elle est également connue en Europe et en Asie et porte partout un nom usuel différent ; en France, elle est le cumin noir, Quatre épices, le cheveu de Vénus ou la nielle (cousine de la nielle des blés en voie de disparition.)

En voici quelques-unes trouvées sur le net :

- L'insuffisance sexuelle : Prendre 200 grammes de graines de nigelle bien pilées, ajouter 100 grammes d'encens mâle écrasé, 50 grammes d'huile de nigelle, 50 grammes d'huile de roquette 50 grammes d'huile d'olives, 200 grammes de miel d'abeille pur. Mélanger le tout et consommer une cuillère avec chaque repas.

- Impuissance sexuelle : mélangez 200g de la graine noire moulue à l'huile d'olive + au 100g de l'oliban moulu + du 50g d'huile de graines noire + de 50g d'huile de cresson d'eau + de 50g d'huile d'olive + de 200g de miel pur d'abeille. Mélangez complètement.

- Pour aider les femmes à devenir enceinte rapidement ou faciliter l’accouchement : faire bouillir des graines de nigelle avec de la camomille à petit feu. Boire 2 tasses chaque jour sucrées au miel.

- Contre la stérilité féminine : moudre de la graine de nigelle avec du fenugrec (halba) et les mélanger à du miel. Prendre une cuillerée à café matin et soir.
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

Si quelqu'un c'est ce que c'est le nigelle n'hésiter pas à nous le dire j'ai trouver sa sur internet mais je ne connais pas du tout. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

la c'est pour détailler les vitamine qu'à mit Marid vous pourrez voir chaque vitamine ce trouve dans quel aliment.
Pour améliorer la glaire :

- boire du vichy celestin
- prendre de la vitamine B9 (que l'on trouve également dans les légumes verts...)
- utiliser du bicarbonate de soude en lavement dans le vagin, à l'aide d'une poire, 5 jrs avant ovulation
- boire du vicks (sirop)
- boire du mucomyst
- prendre de la levure de bière
- prendre de l'oligobs PMA
- prendre de l'huile d'onagre

Parallèlement le régime alimentaire sera riche en vitamines (principalement la E)

- en début de repas : chou, épinard, pommes, persil crus ou hachés ou en jus

- et insister selon les goûts sur...

- fruits : abricots, amandes, dattes, fraises, noisettes, noix, pommes, prunes, raisin

- légumes et salades à feuilles vertes : céleri branche, chicorée, choux, cresson, épinard, laitue, pissenlit, poireau, scarole, carotte, lentille, navet, radis (avec fanes)

- oeufs

- viandes rouges

- abats : cervelle, coeur, ris de veau, rognons, foie de veau (30 à 100 g, 2 à 3 fois par semaine)

- condiments : ail, oignon, persil

- huîtres

- miel (plutôt que le sucre à la limite non-raffiné)

- céréales : farine d'avoine ou maïs, blé germé, pain complet

1 c.à soupe d'huile de germes de blé bio durant 1 mois

S'exposer au soleil un maximum afin de favoriser synthèse vitamines et hormones
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

Les Protéines Les Minéraux Vitamines
hydrosolubles Vitamines
Liposolubles
Proteines animales Calcium Vitamine C Vitamine A
Proteines végétales Magnesium Vitamine B1 Vitamine D
Les Glucides Phosphore Vitamine B2 Vitamine E
Les sucres simples Sodium Vitamine B3 Vitamine K
Les amidons Fer Vitamine B5
Les fibres Zinc Vitamine B6
L'index glycémique Sélénium Vitamine B8
Les Lipides Vitamine B9
Lipides Vitamine B12
B-carotène

La vitamine b9 on la trouve dans différents aliments Attention ne pas faire trop cuire car la chaleur tue cette vitamine c'est pour cela qu'on la prends notamment en pharmacie (acide folique)
principalement dans les légumes à feuille verte style pissenlis
épinard cresson mache vous avez 200 à 250 mg en teneur folate pour 100gr de nouriture.
germe de blé légume sec 300 à 350 mg pour 100gr.
après vous la trouver dans tous les fromages; le pain complet le jus d'orange pressé les oeufs frais; la levure le foie les foies de voleille en ont plus500 à 700mg pour 100gr que les foies de génisses ou d'agneaux 250 à 300 mg pour 100gr.

vitamine b12:
La vitamine B12, aussi appelée cobalamine, est essentielle à la fabrication de toutes les cellules du corps. Une carence en cette vitamine nuit à toutes les cellules, mais particulièrement celles qui se renouvellent rapidement, comme les globules rouges. Elle cause de l’anémie mégaloblastique : les globules rouges sont moins nombreux et leur taille augmente.
il suffit de petites quantités de B12 pour combler les besoins du corps. En outre, celui-ci a la capacité d’en faire des réserves importantes, qui peuvent suffire aux besoins durant trois ou quatre ans. Les protéines retrouvées dans la viande, les poissons, les produits laitiers et les oeufs sont les seules sources naturelles de vitamine B12 dans l’alimentation. Les adeptes du végétarisme strict (aussi appelé végétalisme), qui ne consomment pas de protéines d’origine animale, peuvent souffrir d’anémie, à long terme, s’ils ne comblent pas autrement leurs besoins en B12.
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

voila les derniers pour ce soir vais essayer de retrouver mon ti chat :ouin:
la suite reste des suites de Marid qui en a déjà parler.


1. Diminuer ou arrêter tabac et alcool qui diminue la fertilité aussi chez les hommes que chez les femmes pour tomber enceinte rapidement...


2. Cependant, si lors d'une occasion particulière, vous buvez une coupe de champagne, n'hésitez à faire des câlins dans les heures qui suivent, selon certaines études récentes, ça peut augmenter votre fertilité pour tomber enceinte rapidement!


3. Veuiller à avoir une alimentation la plus équilibrée possible, ce qui vous permettra d'améliorer la qualité de la glaire cervicale et celles des spermatozoïdes pour tomber enceinte rapidement.


4. Un petit traitement homéopathique peut vous aider à augmenter la quantité et la qualité de la glaire, la qualité du col de l'utérus, parlez-en à votre pharmacien ou à votre homéopathe pour tomber enceinte rapidement.


5. Après chaque rapport, attendez au minimum 10mn avant de vous relever, c'est le temps qu'il faut aux spermatozoïdes pour passer le col de l'utérus pour tomber enceinte rapidement.


6. Mettez un coussin sous vos fesses, toujours dans le même but que précédemment pour tomber enceinte rapidement.


7. La position recommandée par le personnel médical pour tomber facilement enceinte ? Le levrette pour tomber enceinte rapidement!


8. Restez zen et ne vous focalisez sur votre envie de bébé, continuez à vivre comme d'habitude, parfois, ce sont des bloquages psychologiques qui empêchent de tomber vite enceinte ! Donnez vous un an avant de vous inquiéter pour tomber enceinte rapidement!


Pour booster votre fertilité, faites le plein d'astuces et de recettes de grand-mère ! A consommer sans modération, mais à tester avec un peu de recul...et de dérision.


Infusion de sauge, consommation d'ail, d'asperges, de fenouil et de ginseng stimuleraient les organes reproducteurs. Quant à votre homme, apprenez-lui que la pomme, avec sa vitamine C, est le turbo des spermatozoïdes.


Pratiquez la zen-attitude

Le meilleur moyen de faire grimper votre fertilité est encore de se dé-ten-dre ! Mettez-vous au yoga et ne vous laissez pas gagner par l'obsession de la courbe de température. Le stress perturbe les hormones sexuelles. Face à ce constat, homme et femme sont 100% égaux. Alors, détendez-vous de concert, patientez en duo et déjouez à deux le stress.

précédente
suivant
Faire un bébé plus vite et tomber enceinte rapidement
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
pic0022
Super fraise
Super fraise
Messages : 1368
Enregistré le : 04 juin 2010, 21:19
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

Marid c super d'avoir fait ce post :good:
Je n'ai pas encore reçu mon livre mais des que je le reçois et que je trouve d truc intéressant je les met !!!

Je connais juste vichy celestin et lavement vaginaux au bicarbonate..
Attention au médicaments : LUPRON, SYNACEL, CETROTIDE car ils bloquent l'ovulation..
L'Aspirine ou l'aspégic est bon pour fluidifier le sang et épaissir l'endomètre en cas de future nidation mais ils sont déconséillé pendant l'ovulation...
Un taux élevé de stress provoque des spasmes dans les trompes et altère le bon fonctionnement de l'hypophyse.
Voilà c tout ce que je connais mais si je trouve plus je note !!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UN +++++++

Je viens de trouver ce dernier passage sur un site intrnet mais c'est ce qu'on fait pour les insé maison jambes en l'air rester coucher après les rapports mais au moins 20 minutes n'allez pas faire pipi après les rapport sur élever vos fesses.
Un ti truc que je fais lorsqu'on fait les insé chez moi:
on a presque toute un canaper convertible (salon). vous vous mettez à l'envers dessus :tropdrole: :tropdrole: oui très :tropdrole: votre tête la ou vous mettez vos fesses habituellement et les jambes la ou vous mettez votre tête sisi sa marche ya plus qu'à convaincre vos maris mesdames :wink:
Aller bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Verrouillé

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités