trentenaires essayeuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
nakique
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 août 2011, 11:05
Contact :

trentenaires essayeuses

Bonjour,

Je crée un post ici pour voir s'il y a de nouvelles candidates plus toute jeune pour essai BB1 ou +.

Je remets ma présentation. Et je file prendre un thé, j'ai super mal au ventre, mais vilaines vont débarquer!



Je me présente.
J'ai 31 , lui 32, et je viens de prendre la décision pour essai BB1.

Je dis "JE", parce mon chéri le demande depuis un moment ....nous sommes ensemble depuis plus de 8 ans!!! Je sais , je suis une vilaine.

L'important c'est que j'ai changé d'avis.
Il y a trois mois et après une énième visite chez mon gygy pour me plaindre de nausée a causse de ma pilule, se dernier m'a renvoyer a la maison sans contraception...avec en plus une leçon de moral, qui après coup ne m'a pas fait de mal!!!!
Evidemment Mr refuse le préservatif, puisqu'il veut BB.

Les premiers mois, j'ai bien calculé les dates a risquent avec un peu de marge mais pas très pratique.
Du coup ce moi ci , j'ai flanché et j'ai crains une grossesse. En fait cette idée, a fait son chemin et maintenant que les douleurs menstruelles s'annoncent, je suis déçues.

Du coup, je me lance, mais je vais avoir besoin de vous car j'y connais rien de rien, cela a même tendance a me faire peur.

A oui, je vis sur l'ïle de la REUNION!

Qui pour nous suivre?
Attente C1Image

SCHNOUKI3
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 août 2011, 11:39
Contact :

Re: trentenaires essayeuses

Bonjour,

J'ai 36 ans et nous sommes en essais bébé3 depuis maintenant 18 mois :ouin: et c'est assez stressant vu que pour les deux premiers j'ai eu mes :+++: au premier cycle :applose: J'ai fait un FC précoce cette année au mois de février et c'était très dure moralement et depuis c'est reparti pour le psychottage tous les mois avec tous les symptomes possibles mais sans :+++: en fin de compte. Mois d'aout premier mois sous Clomid et résultat c'est encore foutu début des :regles: aujourd'hui... Mais tu es bien plus jeune que moi donc je te souhaite bonne :trefle1:
nakique
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 août 2011, 11:05
Contact :

Re: trentenaires essayeuses

Bien plus jeune tu es mignonnes, nous avons 5 ans d'écart et moi j'en suis au BB1. J'aurai 40 au BB3 lol!!

On commence le cycle ensemble et on attendra ensemble le résultat le mois prochain.
En attendant, restons ZEN!
Attente C1Image
SCHNOUKI3
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 août 2011, 11:39
Contact :

Re: trentenaires essayeuses

OK, on vas se suivre pour ce nouveau cycle et qui sait peut être un :oui: avant que je sois :sage:
Avatar du membre
nel31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: trentenaires essayeuses

BONJOUR ALOR MOI 33 ANS ZHOM 35 nos 3 loulous 5 ans 8 ans 10 ans et nous voulont un 4 emme mais depuis mon retet du sterilet en juillet 2010 je n est plus de cycles le dernier a duree 3 mois :rougedecolere: donc la je commence un nouveau mais je vais harceler gygy pour qu il ce bouge lol
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012
nakique
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 août 2011, 11:05
Contact :

Re: trentenaires essayeuses

:tropdrole:

on se détendre et ça va marcher!!!
C'est la rentrée alors avec un peu de chance la :cigogne: va reprendre aussi du service après ces vacances...
Attente C1Image
SCHNOUKI3
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 août 2011, 11:39
Contact :

Re: trentenaires essayeuses

Le pire c'est d'espérer tous les mois, et de voir ces maudits :regles: arriver :rougedecolere: Mais on va y arriver :hola:
nakique
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 août 2011, 11:05
Contact :

Re: trentenaires essayeuses

Mais oui, surtout que vous vous avez la preuve que vous savez faire.
Nous nous sommes qu'au début de l'aventure, du coup ça risque d'être long, voir très long...En plus je me rends compte que mes connaissance sont franchement rudimentaire, il y a du boulot :quoi:
Attente C1Image
nakique
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 août 2011, 11:05
Contact :

Re: trentenaires essayeuses

Vous tenez une courbe de température vous ?

Moi non
Attente C1Image
SCHNOUKI3
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 août 2011, 11:39
Contact :

Re: trentenaires essayeuses

Oui je tiens une courbe de temp... Ce mois ci je pensais être bien partie mais 2 jours avant les règles la drégringolade et la déception par la suite...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations