trentenaires essayeuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
nakique
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 29 août 2011, 11:05
Contact :

Re: trentenaires essayeuses

Alors sab , cette soirée calin a t elle donner de l'espoir pour une fécondation ?
Attente C1Image

petiteperle
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 20 juin 2011, 12:39

Re: trentenaires essayeuses

Bonjour à toutes,
Je me permets de me joindre à vous :-D
je suis petiteperle, 32 ans avec chéri nous sommes en essai bb4 depuis juin 2011.
Je viens de commencer mon c4. j'espère avoir un :enceinte+: avant décembre.
bonne journée
sab.47
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 19 juin 2011, 18:32
Contact :

Re: trentenaires essayeuses

Bienvenue Petiteperle! :coucou:

Nakique, soirée productive je l'espère! :wink:
Tous les espoirs sont permis. Et comme c'est une partie agréable des essais bébé, autant le faire plutôt deux fois qu'une! :tropdrole:
Maintenant, reste à attendre...

Et toi, ça donne quoi? Il me semble qu'on se suit de près question ovu, non?

:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
petiteperle
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 20 juin 2011, 12:39

Re: trentenaires essayeuses

merci sab ,
je peux savoir ou vous en êtes les filles, car c'est pas facile de débarquer comme ça. Il faut faire sa place :wink:
sab.47
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 19 juin 2011, 18:32
Contact :

Re: trentenaires essayeuses

Pour ma part, je viens aussi d'arriver sur ce forum. J'en suis à mon 4ème cycle d'essai pour BB2, après retrait du stérilet en Juin. Et toi?
:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
petiteperle
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 20 juin 2011, 12:39

Re: trentenaires essayeuses

Sab : je ne prends pas de contraception donc on faisait le retrait jusqu'à ce que chéri se décide. En juin, on a commencé les essais, je suis à mon c4 aussi pour bb4.
J'y pense beaucoup, j'aimerais l'avoir avan mes 35 ans car ensuite je trouve que sa fait tard et j'ai peur des complications. J'ai 32 ans donc sa me laisse de la marge :-D
J'ai eu rendez vous avec gygy qui m'a prescrit du tardyferon pour 2 mois et je vais faire un régime pour une meilleure fertilité et je voudrais aussi perdre 7 kg avant :enceinte+: mais bon si j'ai mon :+++: avant, je ferais attention de ne pas prendre trop de poids.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités