Trentenaires en essais BB en 2013, c'est par ici!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
stellina79
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 15 juil. 2011, 10:52
Contact :

Trentenaires en essais BB en 2013, c'est par ici!

Bonjour à toutes celles qui liront ce message,

Si vous avez la trentaine, que vous souhaitez avoir un bébé et que vous voulez échanger vos états d'âmes, vos joies et vous doutes avec d'autres filles sympas, vous êtes les bienvenues :-D

Je me présente : j'ai 33 ans (bientôt 34 :???: ), je suis mariée depuis 3 ans, en couple depuis 7 ans et j'ai une petite fille de 9 mois, née en juin dernier. J'ai dû accoucher par césarienne alors, les médecins me conseillent d'attendre environ 1 an avant d'essayer de tomber à nouveau enceinte. Je suis très impatiente de recommencer les essais pour avoir un 2ème trésor alors j'ai pris RV pour une écho de contrôle le 30 avril prochain et après, en route pour les essais :wink:

J'espère que vous serez nombreuses à me répondre.

:bisou:
Image

Emma est née le 14/06/2012 - 3,430 kg et 50,5 cmImage

Yousra1942
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2013, 00:26
Contact :

Re: Trentenaires en essais BB en 2013, c'est par ici!

Salut, moi j'ai 33 ans en février et 2 magnétiques et turbulents :rougedecolere: enfants, j'ai enlevé mon implanon il y'a 1 mois règles 5 jours apres( privation?!) et la à 9 dpo, comme j'ai jamais programmé une grossesse vu que mes deux grossesses sont disons surprises! La j'ai tardé à me décidé et je stresse Max mon chéri n'arrive pas à me suivre:
-J'ai des symptôme de grossesse alors que les tests sont négatifs, et douleurs abdominales avec transit perturbé,
- après ovulation mon col est devenu dure au centre mous en périphérie et ABSENCE totale de pertes?! Même glaire cervicale absente?!
Je sais que j'exagère mais je trouve le temps long!
kaa31
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2013, 09:50
Contact :

Re: Trentenaires en essais BB en 2013, c'est par ici!

Bonjour,
J'ai 35 ans et suis en essai BB1 depuis Quelques mois. J'ai fais une fausse couche à 6 semaines en décembre. Je suis aujourd'hui à 9 DPO et la poitrine un peu gonflée alors je croise les doigts. Bonne chance à vous.
mag-aly
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 mai 2013, 15:01
Contact :

Re: Trentenaires en essais BB en 2013, c'est par ici!

Bonjour à toutes,
moi c'est Magalie, 32 ans, en couple depuis 3 ans. J'ai arrêté la pilule fin février en on a commencé les essais ce moi-ci pour bb1.
Image
Yousra1942
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2013, 00:26
Contact :

Re: Trentenaires en essais BB en 2013, c'est par ici!

Salut, j'ai des symptômes bizarre et surtout douleur au bas ventre qui me clou au lit parfois et n'en parlant pas des gaz :etonnant: je sais que la moitié des signes peuvent être du pur psycotage, mais bon je souhaite un :+++:
Vu que mes deux grossesses n'était même pas programmées, je doute sur tout: bébé ou pas telle est la question ! :tropdrole:
Une fausse couche c'est très dur j'en ai eu au début mais dans ses temps là je ne voulais pas un :tetine:
Je vous souhaite a toutes :+++:
Yousra1942
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2013, 00:26
Contact :

Re: Trentenaires en essais BB en 2013, c'est par ici!

Salut salut
Alors ou en êtes vous avec le psycotage, moi je viens de me rendre compte que mes calcules sont faut et que je suis uniquement a 6 dpo pourtant tous les signes étaient là?!
Mais bon c'est pour une autre fois :ouin: :ouin:
mag-aly
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 mai 2013, 15:01
Contact :

Re: Trentenaires en essais BB en 2013, c'est par ici!

Salut,
Terrible le psychotage, à l’affût du moindre symptôme.... et je suis qu'à DPO J3 holala que ça va être long.... c'est dur de penser à autre chose....
Image
Yousra1942
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2013, 00:26
Contact :

Re: Trentenaires en essais BB en 2013, c'est par ici!

Effectivement mag-aly, on n'arrête pas de nous dire faut pas mais c'est pas possible :marre: j'interprète même les gargouillements de mon ventre, c'est comme une chasse au trésor :tropdrole:
Dans quel cycle t'es?!
Moi a C1 et le plus rigolo selon les calcules j'ai passé à côté de mon ovulation pas fait :calin: quand t'il le falait :ouin: pourtant j'avais bien cette glaire fluide (désolé pour détails!) et juste âpres période sèche ! Bon rien n'est sur!
mag-aly
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 mai 2013, 15:01
Contact :

Re: Trentenaires en essais BB en 2013, c'est par ici!

C'est C1 pour moi aussi et aujourd'hui fatiguée et nausée mais bon ça me semble bien tôt pour avoir déjà des symptômes.... on verra bien à la fin fut mois si mes :regles: débarquent ou pas....
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités