tp qui favorise les filles ou garcons ;-)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ma princesse...
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 07 juin 2016, 06:17
Contact :

Re: tp qui favorise les filles ou garcons ;-)

il ne faut vraiment pas que tu stress c sa ki peut tout bloquer ca joue un role le psychique :wink:
bonjour,
alors du nouveau aujourd'hui...
hier en allant au toilette quand je me suis essuyer c'etais rose!! suivi de pic dans le bas ventre au milieu et preceder dune tres grosse fatigue. le soir plus rien sauf un truc marron meler a des glaires transparentes...
aujourd'hui rien de la journee sauf la il y a 15 min ou en m'essuyant c'etais du rouge. mais jamais rien dans mes sous vêtements.... :???:
est ce que cela est deja arriver a une dentre vous????? est ce mais regles qui arrivent a l'avance ou nidation possible? ma temperature n'a pas baisser je suis a 12 dpo aujourd'hui.
a aussi cette nuit impossible de dormir!!!

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: tp qui favorise les filles ou garcons ;-)

Oui j'essaye d'être zen au maximum mais c'est difficile car j'ai un tempérament à être très anxieuse et me faire du soucis pour tout. Je sais que ça peut être ça qui me faisait avoir des ovaires polykystiques il y a des années.

Pour les traces de sang je ne sais pas. Depuis que j'ai stoppé ma pilule, j'ai toujours mes règles qui commencent à dpo 14. Disons que le jour là c'est plutôt des traces marrons et elles arrivent vraiment à dpo 15. Pour la nidation ça me semble tard mais bon tout peut arriver.
Moi ma température chute à dpo 14. Et j'ai des insomnies juste avant et pendant les règles à cause de la chute d'hormones.

Aujourd'hui je passe à la pharmacie. Je vais demander s'ils ont les produits dont tu m'as parlé.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Ma princesse...
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 07 juin 2016, 06:17
Contact :

Re: tp qui favorise les filles ou garcons ;-)

bonjour, alor apres les saignements des 2 derniers jours, jai maintenant limpression que ma courbe montre que mes regles ne devraient pas tarder! quest ce que vous en penser?

je te[thumbnail]http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b7a916.png[/thumbnail] remercie
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: tp qui favorise les filles ou garcons ;-)

Ca baisse légèrement. A voir demain matin car des fois ça peut remonter d'un jour à l'autre.
Je suis allée acheter du Lactocyd mais Géliofil il n'y en avait pas. Il va falloir que j'aille voir dans une autre pharmacie.
Je vais te mettre ma courbe en signature aussi. Mais pour l'instant j'attend l'ovulation.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Ma princesse...
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 07 juin 2016, 06:17
Contact :

Re: tp qui favorise les filles ou garcons ;-)

Il peuvent le commander moi c se ke jai fait ;-)
Et le régime sans sel important aussi pour une nenete !
Pour ma courbe j'espère ke va remonter... Les saignement se sont arrêter!! Je comprend plus!!
Je regarde de suite ta courbe en espérant ke kon se suive pour se donner des nouvelle ;-)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: tp qui favorise les filles ou garcons ;-)

Elle ne m'a pas proposé de le commander. Je suis tombée sur la pharmacienne pas très sympathique. C'est pas grave, j'irai voir ailleurs demain.

Oui il faut que je stoppe le sel mais c'est hyper dur pour moi. J'adore ça. En plus pour que ça fonctionne, ils disent qu'il faut commencer le régime 3 4 mois avant.

Tu prends de l'acide folique? Mon gygy m'a prescrit ça le mois dernier.

Oui pas de soucis on se suit et on se donne des nouvelles.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Ma princesse...
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 07 juin 2016, 06:17
Contact :

Re: tp qui favorise les filles ou garcons ;-)

oui moi sa fait 2 mois et demi et c se kil fo ;-)
de l'acide folique? c pourquoi faire?
oui va ailleur tu va lavoir tkt
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: tp qui favorise les filles ou garcons ;-)

L'acide folique, c'est de la vitamine B9 (folates). La plupart des femmes sont carencées alors c'est prescrit en prévention lors des essais bébé pour éviter des malformations au futur bébé.
J'en prend un comprimé par jour depuis bientôt un mois.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Ma princesse...
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 07 juin 2016, 06:17
Contact :

Re: tp qui favorise les filles ou garcons ;-)

a ba tu vois on se complete puisque moi je ne connaisai pas sa!! :-)
je vais aller voir sa !
sur un autre forum il y a une fille qui m'a dis que mes saignements d'hier et de avant hier peut etre du au duphaston!! et que ce n'est pas mes regles puisque ma courbe est toujours haute.
ouaahh c'est bizarre tous ca!
c'est peut etre pour sa que ca ne m'est pas arrivé pour mes gas!!
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: tp qui favorise les filles ou garcons ;-)

L'acide folique est remboursée si tu as une ordonnance du médecin.

J'ai pris aussi du Duphaston avant d'avoir mon fils. Je le prenais 10 jours en phase lutéale mais je n'ai jamais eu de saignements alors je ne sais pas si ça peut être ça. Moi j'avais mes règles 3 jours après l'arrêt du Duphaston.

Pour la température, cela dépend des femmes. Certaines ont la température qui baisse la veille des règles, d'autres le jour même, et certaines un voire 2 jours après. Moi c'est le jour même pour le moment.

C'est compliqué et on psychote sur tout ! :reflechis:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités