Toujours pas enceinte - C16

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
winnie30
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2018, 16:11
Contact :

Re: Toujours pas enceinte - C16

Bonsoir les filles merci d avoir pris la peine de me lire et répondre ça fais plaisir.
Je suis à mon 15 ième cycles en cours ... C'est difficile je suis désolée pour vous 2 de voir que vous galérer aussi comme ça , c'est tellement injuste . Je comprends aussi ana belle qu'en tant qu assistante maternelle aussi ça dois pas être évident tout les jours car on s attache à ses petits bouts qui ne sont pas les notres pourtant ...
Jespere ne pas avoir de SPOK marion c est ce que tu as ? Tu as souvent des douleurs ?
Durant le wkd j ai bien discutée avec mon homme et il est d accord on va aller prendre rdv demain ou debut de semaine et faire des examens tous les 2 en croisant les doigts que se ne sois pas grave si le probleme peut se resoudre qu avec des medicaments ça serait déjà mieux ...
On se tiens au courant sur l évolution si vous voulez :wink:

Au passage je vous joins ma courbe de ce mois qui me parrais très mal partis car je ne vois pas d ovulation , j ai commencer à prendre ma température le 20 février faut pas tenir compte des dpo que le logiciel à détecté .
Vous voyez une ovulation à quelque part? :reflechis:
J essaye de profiter un peut plus qu' avant mais pas facile tout les jours j espere qu'on aura vite chacunes un beau :+++:
Encore merci bonne soirée :-)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bdf9a1.png

Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Toujours pas enceinte - C16

Je te conseille de faire des test d'ovulation c'est moins galère que la courbe :wink:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Toujours pas enceinte - C16

:coucou: les filles... il est vrai que la nature peut-être très injuste, je suis tombée enceinte au c5 des essais mais 2 semaine après j'ai fais une FC, maintenant j'en suis à mon C16 depuis ma FC et toujours pas enceinte, les examens sont plutôt bon, mais gygy nous laisse jusqu'à septembre pour tomber enceinte naturellement sinon on mettra les bouchées double... c'est désespérant je suis d'accord mais malheureusement de culpabiliser ou autre ne nous fera pas tomber enceinte plus vite.. au contraire le stresse peu empêcher tout sa.
Faites les examens nécessaire pour vous rassurer ou du moins pour trouver le problème s'il y en a un... on va l'avoir ce ++++ dame nature n'aura pas le dernier mot :wink:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Toujours pas enceinte - C16

Comment ça va par ici ? :coucou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Toujours pas enceinte - C16

:coucou: Ana ça va et toi?
je sui à la fin de mon c16, j'attends les vilaines pour vendredi et je sais qu'elles vont arrivé car douleurs poitrines depuis fin de semaines dernière et douleurs bas ventre depuis aujourd'hui, j'ai pas encore de spotting mais demain sa devrait commencé :ouin:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Toujours pas enceinte - C16

lilidam86 a écrit ::coucou: Ana ça va et toi?
je sui à la fin de mon c16, j'attends les vilaines pour vendredi et je sais qu'elles vont arrivé car douleurs poitrines depuis fin de semaines dernière et douleurs bas ventre depuis aujourd'hui, j'ai pas encore de spotting mais demain sa devrait commencé :ouin:
Oui j'ai vu ça sur l'autre post, courage ma belle :bisou: :bisou: moi l'ovulation est normalement prévue ce week-end donc on va commencer les :calin: demain je pense :wink:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
winnie30
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 05 mars 2018, 16:11
Contact :

Re: Toujours pas enceinte - C16

Bonsoir les filles penser vous que j ai ovulee ? Je ne crois pas moi ... :???:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bdf9a1.png

J ai pris Rdv pour une première fois au gyneco j ai très peur , verdic le 29 mars ...

Bonne chance à vous Toutes ...
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Toujours pas enceinte - C16

winnie30 a écrit :Bonsoir les filles penser vous que j ai ovulee ? Je ne crois pas moi ... :???:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bdf9a1.png

J ai pris Rdv pour une première fois au gyneco j ai très peur , verdic le 29 mars ...

Bonne chance à vous Toutes ...
Pour la courbe je ne peux pas t'aider je n'en fais pas, j'utilise des TO :wink:

Cest bien d'avoir sauté le pas pour le gygy, allez ça va bien se passer tu auras des réponses ça ira mieux tu verras :wink: tu as bien fait :applose:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
lilidam86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 09 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Toujours pas enceinte - C16

Oui tu verras, de voir un gygy ce n'est pas sorcier, au contraire il t'aidera certainement et n'hésite pas à lui poser les questions que tu veux, il sera la pour te répondre :wink:
désolé je ne fais pas de courbe non plus j'ai jamais rien compris :lol:
pour moi c'est encore fichus, les spottings viennent de commencer, je vais commencer mon c17 dans 3j environ.... j'en peu plus de tout ces mois négatif :marre:
C18 après FC : +++ le 9/05/18 à 12 dpo.

Célia est née le 24 janvier 2019... Ma plus belle joie.

Image
Avatar du membre
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2600
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:54
Localisation : Chambéry (Savoie)
Contact :

Re: Toujours pas enceinte - C16

Courage Lili on a les mêmes fin de cycle avec ces maudits spotting :marre: je te comprends et je te souhaite plein de courage :bisou:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités