Tiraillement ovaire/utérus à J 20

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Minette06
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2017, 20:48
Contact :

Tiraillement ovaire/utérus à J 20

Coucou les filles !!
Je suis à mon C8 dont 4 cycles Avec duphaston !
La je suis à j20 ( cycle 28-30j), comme d'hab j'ai mal au seins à cause de Dudu (la progestérone) mais Depuis hier j'ai l'utérus qui tiiiiire, je sens bien mes ovaires ! J'ai lu que ça pouvait être l'utérus qui se mets en place pour bebe ou les règles qui se prépare. C'est possible que l'utérus se prépare à J20 ou c'est trop tôt ? Sinon aujourdhui j'ai des petites aigreurs d'estomac mais jme dis que je psychotte lol j'ai du mal à tomber enceinte donc jme dis que j'aurai pas de chance encore ce mois ci mais j'ai toujours une petite part d'espérance avec le tiraillement ! Qu'en dite vous ?
Bonne soiree :coucou:

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Tiraillement ovaire/utérus à J 20

Hello

C'est beau coup trop tôt pour tous ces symptômes ^^
C'est peut être ta digestion ou Ton utérus qui travaille mais il travaille tout au long du cycle...
Le mois ou jai eu mon + c'est le mois ou j'ai pas eu de symptômes justement
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Minette06
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2017, 20:48
Contact :

Re: Tiraillement ovaire/utérus à J 20

HelloWorld a écrit :Hello

C'est beau coup trop tôt pour tous ces symptômes ^^
C'est peut être ta digestion ou Ton utérus qui travaille mais il travaille tout au long du cycle...
Le mois ou jai eu mon + c'est le mois ou j'ai pas eu de symptômes justement
Coucou !! Jai vu des témoignages sur des forums un peu comme le mien ! Depuis hier aprèm j'ai la nausée non stop et j'arrête pas de roter.... Ca me donne de l'espoir lol
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations