test d'ovulation positif

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

test d'ovulation positif

:hello: les filles!!
hier matin dès le lever (10h), j'ai eu mon tout premier :+++: avec le test d'ovulation (test de chez ova-test). je devais partir la journée et j'ai eu ce doute si oui ou non il était bien positif, car c'est un peu difficile à voire avec ceux là je trouve. le soir en rentrant (21h), j'ai refais un test d'ovulation avec un clearblue digital que j'avais. vu que c'est super simple à savoir et que j'avais pas bu 4 h avant. et là confirmation!!! pour la première fois en 3 mois il était positif: il y avait une :-D !
du coup premier calin de la journée. (la veille, je n'ai pas le souvenir que mon test était positif avec ovatest, du coup j'ai pas vérifié avec clearblue).
ce matin, je refais un clearblue et il est négatif!
est-ce normal que j'ai eu un seul jour positif ??? car je trouve ca bizarre!
mon calin a-ti-il une chance de porter ses fruits??même si je continue aujord'hui :lol:
sur un site, il dise que dès que le test est négatif, c'est trop tard!
ma courbe de tempet n'est pourtant pas très clair à ce sujet...
enfin bon, si vous pouviez me donner votre avis...
merci bcp :bisou: :bisou:

Avatar du membre
sarahessai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 22 nov. 2007, 12:55
Contact :

Re: test d'ovulation positif

salut
parfois l'ovulation ne dure pas longtemps en même temps c'est bizarre car ta temperature chute :grattelatete: :grattelatete:
Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

Re: test d'ovulation positif

ben oui c'est curieux... mais aussi hier je l'ai prise alors que ca faisait seulement 3h que j'étais au lit... j'ai fais la fête alors elle aurait du peut-être être plus basse et je lai pas pris à la même heure... sur d'autre post, j'ai vu des filles qui avaient leur tempét qui montait après le lendemain...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités