température qui à baisser et.......

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

température qui à baisser et.......

Bonjour à toutes,

Alors voilà, j'ai habituellement des cycles entre 29 et 35jrs, ma température a baisser depuis hier et lundi (J32) en me levant je pensais avoir mes régles (car quelques gouttes), et depuis lundi ma température ne fait que de baisser mais mes RRR n'arrivent pas (juste une goutte de temps en temps), je suis actuellement à J34... Pensez vous que cela est normal???
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]

Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: température qui à baisser et.......

:coucou: Juju!

Désolée mais si il y a baisse de température, il n'y a pas de grossesse (sauf si elle remonte brusuqement demain.... mais bon...)
J'ai eu aussi un cycle avec des :regles: très bizarres, très très faibles et plutôt noir mais gygy m'a dit que ça pouvait arriver... Chaque cycle est différent....

Allez courage à toi et tiens nous au courant!

:fraiseb:

Oulaoup
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: température qui à baisser et.......

oulaoup a écrit ::coucou: Juju!

Désolée mais si il y a baisse de température, il n'y a pas de grossesse (sauf si elle remonte brusuqement demain.... mais bon...)
J'ai eu aussi un cycle avec des :regles: très bizarres, très très faibles et plutôt noir mais gygy m'a dit que ça pouvait arriver... Chaque cycle est différent....

Allez courage à toi et tiens nous au courant!

:fraiseb:

Oulaoup
La pour moi c'est extrémement faible...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
blue angel
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 04 févr. 2009, 04:22
Contact :

Re: température qui à baisser et.......

Hello :coucou:

Effectivement une chute de t° à 10 dpo n'est jamais bon signe :-(

Si je colle tes 2 courbes ( la n°3 étant la continuité de la n°2 :wink: ) , tu chutes de 0,2° à dpo 10 ce qui est un signe imminent d'arrivée de rrrr et à dpo 11 ta tempé chute à 36,1° soit de 0,2° en dessous de la ligne rouge :???:

Je ne suis certres pas docteur mais il semble bien qu'un nouveau cycle ai débuté même si les rrrr ne sont pas "franches".

Bonne continuation et je :croisedoigts: pour ce cycle :wink:

:bisou:
[align=center] membre actif du
STRAWBERRY TEAM
"on est des femmes avant d'être des courbes"
[/align]



[marq=left]Et c'est reparti ![/marq]

+++ 14 février 2009 - fc 31 mars 2009
+++ 02 décembre 2009 - fc 24 décembre 2009
+++ 19 mars 2010 - fc 23 mars 2010
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités