Team stim !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Team stim !

Pfff tu m'étonnes!
Tant mieux si ça va mieux déjà.

Les filles en IAC vous organisez comment vos calins et le delai d'abstinence avant IAC svp?
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image

Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Team stim !

coucou les filles,

Désolée pour ces quelques jours sans nouvelles. je vous en donne apres avoir répondu à vos messages .

Baby : Désolée de t'avoir fais peur avec nos protocoles . C'est juste la surveillance de nos follicules, comme on est sous traitement .
Oui mes cycles sont à peu prêt réguliers, grace aux traitements .
ne t'inquiete pas :bisou:
Pour le récap, pour moi ce n'est pas ca. je suis à j 8 aujourd'hui :good:

Claimansse : pas trop dur la fin des dpo ? As tu testé ?
Non ovitrelle ne me fait rien, vu que c'est qu'une fois . j'ai plus l'impression que c'est puregon qui agit sur mes hormones, mon humeur et ma fatigue me paraissent différentes, je me sens parfois plus fatiguée et moins patiente. bon en gros je suis vite agacée par les gens :tropdrole: apres c'est peu etre le stress des essai bb :grattelatete:
Désolée pour ton arret, reposes toi bien .

Majandre : ta réponse me rassure . c'est bien le cocktail d'hormones qui me fait ca . ouf ca sera mon explications pour mes minis crises avec mes proches :lol:

Oh je viens de lire tes messages . tu ne plomb pas l'ambiance et tu ne nous décourage pas . on te comprend toutes et encore plus sur ce fofo.
ici on est toutes en stim, donc si on en est là c'est qu"on a des parcours pas faciles .
on sait toutes à quel point, certains jours c'est difficile. On craque parfois et on pleure. et bien souvent on traverse ca toute seule, car dans notre entourage personne ne peut comprendre . Donc on se retrouve seule .
Et dans ces moments là, il nous reste le fofo :applose:
Donc Majandre, c'est ici que tu dois exprimer toutes les émotions positives et surtout négatives :good:

Quand je suis mal vous etes toujours là . Et je rejoins les filles, tu as crée se fofo au moment ou j'en avais le plus besoin, je ne trouvais pas de fofo sur la stim. Et tu l'as fais pour nous et la cerise sur le gateau c'est que tu es toujours la pour répondre à nos nombreuses questions . Pour tout ca je te remercie :bisou:
Donc je ne veux plus jamais lire que tu es inutile :rougedecolere: :lol:

Moi aussi prochaine pds et echo Mardi :good: :croisedoigts:

Je me posais la meme question que toi pour le délais calins avant IAC . Du coup, je me dis qu'on va se laisser 1 délais d'abstinence de 3jours. Puisque le labo à dit abstinence de 3 à 5 j .

Des nouvelles rapides de moi, chéri à fait son spermo la semaine derniere et les résultats me paraissent bon :applose:
j'ai eu mon rdv gygy hier, on a parlé du déroulement de l'iac, c'était cool .
ca m'a rassuré . niveau fofo rien à voir, pour le moment, pleins de petits, vive les OPK :lol:

Voila j'attend patiemment mon rdv et ma premiere IAC :applose:
en attendant je prend mes vitamines et omega 3 oligobs et je bois pleins d'infusion pour tonifier mon utérus :good:

Athénais : :applose: Je valide tout tes messages .


Je ne sais pas pour vous mais à des moments, j'ai l'impression d'etre folle :tropdrole: dans un meme cycle je passe par tout les états :tropdrole: j1 c'est la déprime, j2 la phase des regles période ou je me rebooste, à partir de j3 début du puregon, la joie de faire grossir mes follicules jusqu'au déclenchement ovitrelle :applose: apres c'est les calins :applose: et apres l'ovu le début des dpo, la phase d'espoir, fin de dpo phase de désespoir alterné par de l'espoir :tropdrole: le jour du TG :ouin: et hop ca recommence.
Modifié en dernier par Drinou971 le 11 nov. 2019, 11:46, modifié 1 fois.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
athénais
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 13 août 2018, 10:23
Contact :

Re: Team stim !

Drinou c'est tellement ça les phases d'émotions au cours du cycle ! tu as écrit ce que je vis aussi ! ahah

:bisou: aux filles du forum, des personnes adorables et empathiques qui donnent du soutien et aident beaucoup !
vous assurez les filles !
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Team stim !

Athenaïs : merci je me sens moins folles
:tropdrole: :tropdrole:
Merci pour nous et pour toi aussi :bisou:

J'attend des nouvelles de vous toutes :bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Team stim !

Drinou oui c'est tout à fait ça!
Le spermo a donné quoi alors? Bonne mobilité et bon nombre de typiques?

Merci pour ton message :bisou:
Ca va un peu mieux mais c'est pas encore ça. Ma phase de désespoir post tg négatif commence à durer... rdv psy mardi soir.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Team stim !

Majandre : :tropdrole: ses chiffres sont pourris :tropdrole: mais je ne me base pas sur ca.
96 atypiques 4 typiques :lol:
Mais quand je lis dans le détails et que je regarde le test de migration/ survie et les conclusions c'est bon pour faire un bb donc je regarde que le positif :good:
Tu vois vitalité c'est 90% après 1h . La mobilité est bonne apres 1h et 4h :applose:

Ils ont intérêt de me mettre tout les 4% :spermatobleu: les plus forts et fécondants.

Courage . J'espère que le Rdv psy te fera du bien et te permettra d'aller un peu mieux.

Vivement demain qu'on voit nos fofo :croisedoigts:

Les filles quoi de neuf pour vous ?

Bisous :bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Team stim !

Il y a 1 an nous étions à 4% aussi et le mois dernier à 34% mais pour le moment ca ne change rien si ce n'est que je suis tombée enceinte avec les 4% mais pas avec les 34 lol.

Apres il suffit d'un.
Et c'est variable un spermo en plus... autant nous c'est a peu pres stables autant eux...
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Team stim !

Majandre : le dernier spermo était à 8% de typiques c'était mieux :lol: les spermogrammes c'est la loterie . Je n'y comprend rien :grattelatete:
J'essaye de rester confiante et détendu.
Je reste loin des choses qui me contrarient et je reste positive :zen:
Vous me faites beaucoup de bien car je sais que vous comprenez tout ce que je ressens .
On se fera inséminer presque en même temps . Moi je me dis que ça sera soit samedi, soit lundi ( le jour de mon anniversaire, j'espère que ca me portera chance)

J'ai hâte d'être à demain pour voir si il y a 1 ou 2 follicules dominants.
Il est à quelle heure ton Rdv ? Moi 12h20.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Team stim !

:coucou: les filles !!

Comment s'est passé votre weekend ?

Majandre : 1 follicule de 30mm à J4 ? Ca parait étonnant...ils font une hyperstimulation ?

Claimanse : Comment vas-tu ma belle ? La tension remonte doucement ? DPO 7 c'est ca ?
Tu sais pour les symptômes ne t'inquiètes pas. Personnellement pour mes deux grossesses je n'ai jamais eu de symptômes. La seule chose pour ma seconde grossesse j'ai senti mon sein gauche plus volumineux mais c'était qu'à DPO 13.

Athenais : Comment vas-tu ??

Drinou : Les résultats de spermogramme sont très variable. La spermogenèse a lieu tous les 3 mois donc a priori nous sommes censées avoir des résultats différents tous les 3 mois.
Mon chéri en avait fait un début mars ( la veille de mon TG positif :lol: ) les zozo étaient lents et ils en avaient 16% atypiques.
En juillet, la mobilité était top et toujours 16% atypiques et je suis tombée enceinte le cycle suivant.
Pour les examens, en fait ce qui me fait bizarre c'est que moi je n'ai aucune prise de sang en fait. Nos protocoles sont vraiment différents.

Pour ma part, hier DPO 11 je me suis dit je vais faire un TG ( je savais que c'était trop tôt mais j'étais impatiente lol) bon résultat TG négatif. Et dimanche soir grosse soirée on s'est couchés à 5h00 du matin et en allant me coucher j'ai vu du sang....donc mes règles sont bien arrivées à DPO 14 c'est ma courbe qui avait décalée mon ovulation mais mes câlins étaient quand même bien placés. Donc fini pour ce cycle avant retour de couche.

Je commence donc officiellement mon 1er cycle après ma grossesse arrêtée et 1er cycle avec traitement.
Pour ma part mon protocole c'est injection de gonal de J2 à J9. Ensuite échographie à j10 et si tout est bon on fait l'injection d'ovitrelle 48h après pour avoir une ovulation à j14...

Donc demain soir 1ere injection. Écho le 20/11. En sachant que ce mois ci je m'affole pas trop car c'est censé être mon cycle sans trompe après on verra puisque les injections peuvent me faire développer un follicule du bon coté...

Pour le délai câlin et insémination pour nous ca sera 2 jours. Car le 1er spermo on avait 5 jours d'abstinence pensant qu'on aurait de meilleurs résultats et finalement non. Nous avons eu mes meilleurs taux avec 2 jours d'abstinence.

Sinon niveau moral, hier soir en voyant mes règles bizarrement je ne me suis pas sentie trop démoralisée...en fait je me suis dit vaut mieux cela plutot qu'une grossesse avec un utérus qui ne serait pas suffisamment prêts pour l'accueillir...en revanche c'est pour mon mari que c'est difficile. Quand je lui ai dit pour mes règles il s'est mis a pleurer je ne savais pas quoi faire....il me dit qu'il a peur pour moi...qu'on ne sait pas si j'aurai des effets indésirables avec le traitement etc...bref comment réagissent vos hommes vous ??

Voila !!!! :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Claimansse
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:44
Contact :

Re: Team stim !

drinouje te suis complètement pour les pétages de plomb!!je deviens dingo. Surtout en ce moment,j’arrive à dpo8 et j’écoute beaucoup trop mon corps. Je deviens zinzin les filles!!

Majandre et Drinouon croise les doigts bien forts pour vos IAC à venir :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous à toutes!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations