Team stim !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Team stim !

J'ai fait des cycles sans progestérone et des cycles avec. Cdst pas obligatoire mais ca fait une securite en plus.

Effectivement Il faut faire des prises de sang pour suivre les taux et savoir quand a lieu ton ovu et si ta progestérone est bien maintenue. Jimagine que si tu es sous stimulation tu as bien un suivi sanguin?? Que donnent tes résultats?
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image

Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Team stim !

Coucou les filles !

Comme dit Majandre, il y a des cycles avec et sans. Donc pas d'inquiétude même si je l'a comprends parfaitement. Mais si vos phases lutéales sont maintenues c'est qu'il y a déjà le minimum pour faire évoluer une grossesse. Dans mon centre, ils évaluent une "bonne" phase minimum 12 jours après ovulation. Courage ! Je sais ce que c'est aussi de se pose 50 questions et de se retourner le cerveau. Ça va aller ! Je vous fais des bisous :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Team stim !

Merci beaucoup les filles pour vos reponses :bisou: Ca me rassure un peu. Je vais suivre vos conseils et demander des analyses pour le prochain cycle comme ca je m'inquieterais beaucoup moins :wink:
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Team stim !

Salut les filles, alors toujours pas de règles, des saignements qui continue, qui ressemblent aux règles mais uniquement sur le papier, du coup j'ai commencé le traitement pour les déclencher.

J'ai réussi à obtenir un premier rdv avec le service de PMA de l'hôpital pour le 27 mai. J'ai hâte de pouvoir mettre réellement les choses à plat. Même si j'aurai aimé réalisé les examens avant d'y aller mais tant pis =)

Des bisous :bisou:
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Team stim !

Salut les filles, alors toujours pas de règles, des saignements qui continue, qui ressemblent aux règles mais uniquement sur le papier, du coup j'ai commencé le traitement pour les déclencher.

J'ai réussi à obtenir un premier rdv avec le service de PMA de l'hôpital pour le 27 mai. J'ai hâte de pouvoir mettre réellement les choses à plat. Même si j'aurai aimé réalisé les examens avant d'y aller mais tant pis =)

Des bisous :bisou:
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Team stim !

Le chat Bleu c'est super, ça avance !! :bisou:

Dezy par contre ce n'est pas normal que tu n'ai pas eu de surveillance hormonale par prise de sang alors qu'on te stimule! :etonnant: ne pas hésiter à changer de gynéco dans ce cas, l'accompagnement me semble léger là.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Team stim !

Athenais et Drinou comment vous allez ?
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Team stim !

Majandre a écrit :Le chat Bleu c'est super, ça avance !! :bisou:

Dezy par contre ce n'est pas normal que tu n'ai pas eu de surveillance hormonale par prise de sang alors qu'on te stimule! :etonnant: ne pas hésiter à changer de gynéco dans ce cas, l'accompagnement me semble léger là.
Oui je trouve aussi. les autres filles en stim ont un suivi plus rigoureux que moi j'ai meme pas d'echo de controle apres la prise de clomid juste de temps en temps pour suivre l'evolution des kystes :reflechis:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Team stim !

Coucou les filles :coucou:

Je ne viens plus trop sur le fofo .
J'essaye de venir de temps en temps pour voir comment vous allez .

Je vais bien, merci .

Accrochez vous les filles. Le combat est hyper dur mais la victoire est encore plus belle.
Toutes vos interrogations sont légitimes.

Moi j'ai toujours eu la progestérone associée dans mes traitements. La seule différence c'est qu'au départ je la prenais en oral (duphaston) et a la fin pour les inséminations c'était en vaginal (progestan ou utrogestan).

Courage à toutes pour les essais et bonne grossesse les filles :bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Team stim !

Voilà. On a déjà eu le débat sur le forum notamment pour Drinou je crois. Et c'est pas possible. Tout gynéco normalement constitué te dira qu'une surveillance est obligatoire. Déjà ça permet de vérifier que le traitement fonctionne, de voir si tu ne fais pas dhyperstimulation (très dangereux), et surtout de voir comment tu réagis pour adapter le traitement. Les doses sont a ajuster, chaque femme et même chaque cycle peut être différent. Ne pas perdre de temps avec des professionnels qui te proposent des traitements sans surveillance, après tu vas regretter les mois perdus.
Je te conseille de t-orienter vers un gynéco dont l'activité principale est le traitement de l'infertilité ou alors va direct en PMA.

Tu es dans quelle region/département? Peut être que des filles ici peuvent te donner des noms.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités