Team stim !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Team stim !

Bonjour les filles,
Je viens vous faire un retour. Prise de sang faite hier négatif. Je n'ai pas non plus d'infection urinaire.

Je ne comprends plus rien, avant et hier j'ai encore eu des saignements. Et je vous avoue que je suis désespérée, je ne sais plus ce que je dois faire pour que ça finisse par marcher. Je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle, j'ai des douleurs de règles donc je pense les avoir bientôt mais même la je ne suis plus sûr.

J'espère que tout va bien pour vous :bisou:
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:

Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Team stim !

:coucou: ma belle

Je pense qu'avec tout ça tu es un peu stressée et ton corps doit réagir à cette anxiété. Donc si vraiment tu dois avoir tes règles peut être qu'il serait judicieux d'essayer de souffler et te relaxer. Je sais très bien que c'est super compliqué à faire. Moi j'ai également connu ça au moment de faire mon hystérographie. J'attendais mes règles pour programmer l'examen mais inconsciemment je me suis stressée et j'ai tout fait décaler. Elles ne venaient pas ou alors quelques saignements, puis rien puis le lendemain règle...donc mise à part ça si tes cycles sont réguliers je ne vois pas d'autres raisons...bon courage poulette
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Team stim !

Coucou les filles.

Oui sûrement un petit dérèglement ma belle. Puis avec tout ce qui se passe en ce moment ce n'est pas étonnant. J'ai vu passer un article qui disait qu'il y avait un boom d'achat se tests de grossesse parce que les filles avaient du retard mais qu'en fait c'est un dérèglement du au changement de mode de vie avec le confinement.

J'espère que tu auras vite tes vraies règles pour pouvoir repartir sur un nouveau cycle. Tiens nous au courant! Sinon ton gyneco peux te prescrire un médicament pour te les declencher hesites pas à demander.

Accroche toi :bisou:

Les autres j'espère avoir vite de vos nouvelles. De mon côté tout va bien !
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Team stim !

chat Bleu oh ma belle pas cool.... :reflechis: le mental joue beaucoup, et comme le disent les filles avec ce confinement ca aide pas... :-(

Apres comme le dit majandre pourquoi ne pas demander au gynéco de te prescrire quelque chose pour te declencher si besoin? Moi j'avais eu duphaston...


Plein de courage :bisou:


majandre & baby vous allez bien? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Team stim !

Je ne suis pas régulière de base et je n'étaIs pas tellement stressée jusqu'à il y a quelques jours. J'ai toujours été déréglée mais ça commence à devenir lourd.

Il m'a donné du srgeston, de ce que j'ai compris c'est un peu plus fort que le duphaston. Je vais attendre quelques jours voir si elles arrivent toutes seules avant d'en prendre.

Merci de votre soutien les filles :bisou:
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Team stim !

On est toutes avec toi tu le sais :bisou:
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Team stim !

Chat bleu : Courage ma belle ! Je crois que nous sommes toutes passées par la et nous comprenons parfaitement ce que tu vis et crois moi si on pouvait faire quelque chose on le ferait. :bisou:

Majandre et bananouille : Tout va bien de mon coté aussi. J'ai vu gygy aujourd'hui, diabète stable donc c'est une bonne chose. Je fais juste une écho lundi non prévu en plus de la T2. Juste pour vérifier quelques paramètres vu que j'ai mon diabète. Voila les nouvelles sont bonnes. :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Team stim !

chat Bleu courage ma belle :marre: on te soutient :bisou:


baby & majandre :bisou: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Team stim !

Salut les filles! Je suis pas souvent sur ce sujet mais je suis pas loin. J’ai repris Clomid J2-6+ Ethinyl estradiol EffikJ11-14 ce cyle (3e cycle sous Clomid, 2e avec estrogene en plus). Je me pose des questions parce que contrairement à la dernière fois que j’ai pris Effik le gygy m’a prescrit automatiquement Utrogestan de 3 à 13 DPO. Mais cette fois ci non il m’a dit ma phase longue de 15 jours parfois 17 jours prouve que j’ai pas de problème de progestérone. C’est mon 6e mois d’essai et j’ai jamais fait de tests poussés sur les hormones sauf pour la glaire. Je suis OPK ça s’est certain (hirsutisme et kystes ovariens). Donc je sais pas une d’entre vous a déjà eu clomid + estrogenes sans progestérone? :grattelatete:
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Team stim !

Bonjour Dezy,
Alors comme toi, je pense qu'avoir de la progestérone aiderait (dans mon cas). Mes phases lutéales durent 14/15 jours habituellement pourtant je suis sûr que niveau progestérone je dois en manquer.
Si ça se trouve t'es dans la norme basse, t'en as mais pas suffisant. Pour être sûr, il faut faire une prise de sang sur le dosage des hormones. N'hésite pas à lui demander.
Moi j'avais eu du clomid sans rien à côté.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités