symptomes ovulation!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
poussin26
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 28 avr. 2008, 13:28
Contact :

symptomes ovulation!

Bonjour a toutes!!!!

j'ai une tite question à vous poser.
Mon ovulation est prévu pour ce vendredi et depuis hier matin j'ai le bas du ventre gonflé et dur comme de la pierre. cela veut il dire que mon ovulation est iminente??? Pour le moment je n'ai aps de douleurs aux seins, elle apparaissent normalement après ma date d'ovulation. Pour info, je suis réglé ts les 28 jours presque à heure fixe!!!
Avec mon chéri nous avons fait un calin hier, croyez vous qu'il faut en faire ts les jours???

Je souhaite bonne chance et courage à ttes les filles qui sont dans mon cas!!!!

Tchusssss

Avatar du membre
aladiah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1413
Enregistré le : 29 mai 2008, 18:55
Contact :

Re: symptomes ovulation!

Coucou mon pti poussin!

Les :calins: c'est un jour sur 2! Il ne faut pas affaiblir les zozos! Quand à ton ovu, :reflechis: oui peut être pour le ventre gonflé moi ce n'est pas si tôt c'ets plutôt après que j'ai ça! Mais si tes règles sont régulières tu dois avoir plus facile pour détecter ton ovu, non? Tu essaies depuis quand?

Biz :coeur:
C1: J41
C2: J53
C3: J32
C4: J31
C5: J46
C6: J56
C7: J41 +++ le 16/1/2009 et FC le 20/1/2009
C8: début--> 20/1/2009 et +++ le 24/2/2009 FC le 18/3/2009
C9: pause
C10: pause
C 11: début le 28/5/09, test +++

Naissance de Maël le 27 février 2010... c'est que du bonheur!!!

Image
poussin26
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 28 avr. 2008, 13:28
Contact :

Re: symptomes ovulation!

Nous essayons depuis 4 mois mais il est vrai que durant ces 4 mois nous avons jamais réussit a le faire le 14ieme jours!!!! D'ailleur je compte bien ne pas le manquer cette fois ci!!! ;-) ;-) mais je sens que cela va etre denouveau difficile car mon mari est en pleine vendange pour le moment dc des journée de boulot de 13h... pas bon pour la qualités des ti zozo!!! ;-) ;-)
En tt cas merci pour tes conseils!!!! Et toi tu essayes depuis longtemps???
Avatar du membre
aladiah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1413
Enregistré le : 29 mai 2008, 18:55
Contact :

Re: symptomes ovulation!

Tu peux faire des TP 1ou 2 jours avant l'ovu c'est bon aussi voir même un jour après! Les zozos vivent longtemps dans ton corps grâce à tes glaires qui arrivent juste pendant l'ovu! Donc ne t'inquiète pas! Et quand aux vendanges, les zhoms travaillent depuis des siècles dans le raisin et font des bébés alors no stress! Et puis de l'air frais ferra du bien aux zozos! lol

C'est mon 4ème cycle et les 3 premiers, j'ai aussi râté l'ovu! Mais là j'attends le verdict, c'est pour demain!

Bonne chance!

gros bizou

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!
C1: J41
C2: J53
C3: J32
C4: J31
C5: J46
C6: J56
C7: J41 +++ le 16/1/2009 et FC le 20/1/2009
C8: début--> 20/1/2009 et +++ le 24/2/2009 FC le 18/3/2009
C9: pause
C10: pause
C 11: début le 28/5/09, test +++

Naissance de Maël le 27 février 2010... c'est que du bonheur!!!

Image
poussin26
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 28 avr. 2008, 13:28
Contact :

Re: symptomes ovulation!

bonne chance pour demain!!!! Je croise les doigts pour toi!!!!

On se tient au courant....

bon faut que je retourne bosser!!! et ca me soule!!!!!

Salut!
TOUPI
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 27 juil. 2008, 12:50
Contact :

Re: symptomes ovulation!

Bonsoir les filles

vos messages m'ont interpellée. je suis en "plein essai" également, depuis mai...
Et pr moi aussi, c difficile de le faire le 14ème jour avec un mari commercial souvent en déplacement !! Mais ce mois-ci, "on s'est donné"!
Je dois les avoir jeudi, et je stresse ... je ne veux tellement pas les avoir!!
J'ai TRES TRES mal aux seins! j'ai souvent mal aux seins avant mes règles, mais là c très douloureux.
Mais bon, le mois dernier aussi ... c'est énervant d'avoir tous ces symtpomes qui sont les mêmes pr l'arrivée des règles et la grossesse ...

Si effectivement, nous avons "réussi" (date d'ovulation le 14 août), quand les vrais "symptomes" se font ressentir ?? Puis-je déjà sentir que je suis enceinte?
Enfin je m'emballe ... je dois attendre jeudi déjà...

Bonne chance à vous!
Avatar du membre
aladiah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1413
Enregistré le : 29 mai 2008, 18:55
Contact :

Re: symptomes ovulation!

Bonjour Toupi!

Je te comprends, demain j'ai le verdict! Je suis en état d'excitation total! Moi je n'ai pas les mêmes symptômes d'avant règles! Mais je n'y croirai pas tant qu'on ne m'aura pas confirmé ma grossesse donc je ne psychote pas trop! Moi aussi mal aux seins (ce que je n'ai jamais avant les règles), pincement et tiraillement dans le bas ventre (ça j'ai d'habitude, le jour de mes règles pas trois jour avant!). Donc on verra bien!

Je croise encore les :croisedoigts:

biz :coeur:
C1: J41
C2: J53
C3: J32
C4: J31
C5: J46
C6: J56
C7: J41 +++ le 16/1/2009 et FC le 20/1/2009
C8: début--> 20/1/2009 et +++ le 24/2/2009 FC le 18/3/2009
C9: pause
C10: pause
C 11: début le 28/5/09, test +++

Naissance de Maël le 27 février 2010... c'est que du bonheur!!!

Image
cedorely
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2008, 12:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: symptomes ovulation!

Salut les filles,

Je vois que nous sommes toutes à l'écoute de nos symptômes...
Moi aussi depuis 3-4 jours seins douloureux,tiraillements bas ventre mais...pertes marrons!et ça dure !Je sais pas trop si elles vont arriver ou pas c'est chiant d'attendre :grattelatete:
Le probleme c'est que j'ai souvent des pertes marrons avant ce qui ne me permet pas de suivre correctement mon cycle ...
On verra

Salut
TOUPI
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 27 juil. 2008, 12:50
Contact :

Re: symptomes ovulation!

Alors Aladiah???? verdict??

Pour moi c demain... un peu moins mal au sein mais je commence à avoir mal au ventre ...

enfin, c bête mais je ne me sens pas plus enceinte que ça ... je sens que j'ai plus mal que d'habitude mais c tout ...et puis tout est peut-être psychologique aussi...

on se tient au courant !
poussin26
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 28 avr. 2008, 13:28
Contact :

Re: symptomes ovulation!

hello!!!

Alors Toupi et Aladiah le verdict?????

Moi en principe mon 14ieme jours est demain, on va essayé cette fois ci de mettre tte les chances de notre coté!!!!

Faites vous une courbes de température??? Moi j'en fait pas, j'essaye de ne pas trop me prendre la tete et c'est deja assez difficile comme cela!

Sinon que faites vous de beau dans la vie?? Vivez vous en france??

Tchussss
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités