SUJET COMPLET (trop nombreuses)Essai BB1 depuis Octobre 2011Re: SUJET COMPLET (trop nombreuses)Essai BB1 depuis Octobre 2011Coucou !!!
Bon ben pour moi les stats de la courbe ont changé on me dis que je suis a dpo1 au lieu de dpo 6 car temperature qui a enfin atteint les 36.7 (bon peut etre que ça dura pas lol). pour l'instant le dessin de la courbe n'a pas été modifié donc on verra bien. Peut être que j'ai eu mon ovu hier en fait a J20 me faisant partir sur un cycle de 35 jours environ comme le 2eme cycle. Enfin moi tant que ça me détecte une ovu je suis contente, vivement les prochaines températures pour mieux être fixé ... C1 = 33 jours
C2 = 35 jours (courbe) C3 = 30 jours (courbe) C4 = 32 jours (courbe) C5 = 31 jours (courbe) sous Femibion, homeopathie et conceptio C6 = 29jours femibion, conceptio, homeo C7 = 28 jours homeo conceptio huile donagre pas de courbe C8 = démarré le 21mai (conceptio huile d'onagre)
Re: SUJET COMPLET (trop nombreuses)Essai BB1 depuis Octobre 2011 les !Vous allez bien? Moi, ça va, tranquille! Tjrs pas de à l'horizon et j'ai rêvé que je faisai un positif!!!J'espère que c'est un rêve prémonitoire! La réponse dans la semaine qui vient... ![]() C0: 28J
Début des essais (fin septembre 2011) C1: 31J - C2: ovu à J55 avec grossesse puis FC à 5sa C3: 79J, anovulatoire (DUPH) C4: 60J, anovulatoire (DUPH) C5: depuis le 22/05...Que pensez-vous de ma courbe? Syndrôme OPK mineur Traitement DUPHASTON pdt 3 cycles
Re: SUJET COMPLET (trop nombreuses)Essai BB1 depuis Octobre 2011coucou Sarah !
Oui j'espère aussi pour toi que c'est un rêve prémonitoire ... Bon moi ma courbe fais du yoyo, ral bol !!! C1 = 33 jours
C2 = 35 jours (courbe) C3 = 30 jours (courbe) C4 = 32 jours (courbe) C5 = 31 jours (courbe) sous Femibion, homeopathie et conceptio C6 = 29jours femibion, conceptio, homeo C7 = 28 jours homeo conceptio huile donagre pas de courbe C8 = démarré le 21mai (conceptio huile d'onagre)
Re: SUJET COMPLET (trop nombreuses)Essai BB1 depuis Octobre 2011
oui espérons que ce soit un bon présage tu es à cmb de jours de retard ?
ton cycle 4 me semble qd même bcp plus stable et cohérent que les cycles 2 et 3. j'avais lu qu'il était normal d'avoir une chute de température ds le plateau haut. donc pour moi ta courbe me semble bien et tu serais bien ) dpo6. ![]()
Re: SUJET COMPLET (trop nombreuses)Essai BB1 depuis Octobre 2011nous n'avons tjs pas trouvé le prénom de notre petite princesse.
mais j'ai trouvé une gardienne super et nous faisons le liste de naissance vendredi après midi. en tout cas je peux vous dire que le deuxième trimestre est super. j'ai un ballon de rugby dans le ventre, mais je suis en pleine forme et vu que j'suis blindée de défence immunitaire je résiste au gd froid et la grippe ne m'atteind pas ![]()
Re: SUJET COMPLET (trop nombreuses)Essai BB1 depuis Octobre 2011Oui Naxoune la chute de tempé peut correspondre à la nidation donc don't worry ! A voir les prochains jours si elle remonte bien et qu'elle dure dans le temps.
Ptitchaton, trop bien pour ton bidou, il parait que c'est le 2e trim le mieux car on n'a plus de nausées et on n'est pas encore trop dérangé avec le bidou ;) Profites bien ma belle ! Et Bébi, comment te portes-tu ? Sarah, verdict dans la semaine, je croise pour toi ;) Pour moi rien de spécial, un WE au boulot donc vivement demain que je sois en repos !
Re: SUJET COMPLET (trop nombreuses)Essai BB1 depuis Octobre 2011bjr,
ont débarquées le samedi 11 février malgré k ma température était encore haute 37 °C.je suis triste. je disais k cette ça allait marché puisque m glaire est de bnne qualité pr ce mois après le traitement kon a pris, moi et mon chéri. j suis à j3, jai pris un rendez vs ,pr ojrdh'ui, avec un autre gygy (homme c'ette fois-ci), même si mon chéri n'était pac trés chaud pr ça mais j'ai pu k convainvre. les filles, j'ai besoin de vtr avis concernant un truc ds la relaltion intime : au cours de nos , moi et mon chéri, on fait de façon à ce k j'ai mon plaisir la première et puis après lui (mon chéri) et souvent on constate k le sperme sort rapidement de mon vagin dès qu'il éjacule (désolée pr détail), mais une fois on l'a eu tout les deux et rien n'est sorti, esk vs pensez k ça peut influencer ntr fertilité? et comment vs faites vous?Paix-Patience-Perséverence-Positivité
![]() C4:Que pensez-vous de ma courbe? C5 :Que pensez-vous de ma courbe? C6 : Que pensez-vous de ma courbe?-Prolifen du 3ème jour pdt 5 jr + Astréva gel du 7ème au 20ème jour.
Désolé pour tes ...Sanaé ne t'inquiète pas pour le gygy homme, moi mon copain a fait la mou au début et finalement ça s'est bien passé ... Pour ton plaisir, qu'il soit avant après ou pendant ça n'a aucune influence. L'orgasme féminin libère des hormones aidant les spermato a trouver le chemin pour mener jusqu'à l'ovule, encore une fois c'est pas parce qu'il y a orgasme qu'il y a fécondation. Le liquide qui ressort de ton vagin c'est tout a fait normal, le sperm étant dans un liquide (je me rapelle plus du nom). Tu as un vagin avec une quantité limité, c'est comme les bouteilles avec leur contenance, quand il y a du liquide de trop il ressort ... En aucun cas tu n'as a te faire de souci, car il y aura déjà un bon nombre de zozos qui seront déjà en route, rapel toi qu'une goutte de sperm peut parfois suffire a être enceinte. Donc tout est normal, ce liquide est normal, il protège les zozos avant d'être libérer, de toute facon un spermatozoides ne redescant jamais par lui même, il n'a qu'un but c'est pour celà qu'il gravit dès lors qu'il est entré dans ton vagin tout ces chemins. Ne te prends pas la tête avec ça ... C1 = 33 jours
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Arlequin78, armance, babi_heckmann, bebe0449, Bing [Bot], boubou1403, choco410, cristalinem78200, DANIELA87, fa123456, Google Adsense [Bot], juju-richtou, LaetyBoo, lilijuju33, lobotoons, mafillemonbonheur, marie0073, melanie39320, msmilou31, nabilouche, Nan02, notreamour, Papillon_94, Pooomy, sandydu10, SOLEILDHIVER, sopuce54, tal42, veronika63 et 23 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |