je ne sais pas si je suis
car je ne suis à 5 dpocomment vous allez ce soir , la je suis au boulot
savez vous ce que veut dire des glaires blanches et opaques ??
sous clomid qui d'autres?Re: sous clomid qui d'autres? je ne sais pas si je suis car je ne suis à 5 dpocomment vous allez ce soir , la je suis au boulot savez vous ce que veut dire des glaires blanches et opaques ??
Re: sous clomid qui d'autres?Salut les filles!
Vous allez bien? Soignes toibien Alex! Bonne journée ![]()
Re: sous clomid qui d'autres?Coucou les
, j'espère que vous allez bien? J'ai une petite question: je voudrait allé donner mon sang aujourd'hui mais je ne sais pas si ils vont vouloir me prélever a cause du ttt de clomid, vous en pensé quoi ?
Re: sous clomid qui d'autres?Coucou les filles,
angypat, je pense que le dons du sang est une très très bonne idée!!! Je l'ai fait il y a 3 mois, et je ne me souvient pas que dans l'enorme questionnaire qu'il te font remplir été posé la question d'homrone, mais cé vré qu'il demande si 'lon é sous medoc donc, le mieux cé peut etre de les apelé avant d'y alé et tiens moi au courant sa m'interesse parceque je devé y retourné le mois prochain! Alex comment ca va??? Cecilou tu as trouvé reponse pr ta courbe? Nouchka tu en est ou? happysylvia comment va tu? bisous a toutes!!!
Re: sous clomid qui d'autres?
un petit passage car je suis au boulot , pour ma courbe , hier elle est un peu remonté , je verrais bien je continue à la prendre jusqu'à lundi et après je verrais bien ;de toute façon c'est jouer , donc il faut laisser faire .. là : douleur ovaires gauche , douleurs au niveau des tétons ou sinon ça démange + glaires blanches bisous et je vous dit à cet a-m cecile Que pensez-vous de ma courbe?
Re: sous clomid qui d'autres?cc les filles dsl de pa etre passer gt malade pdt 2jour la ca va mieu je pars bosser bonne journee bisous
jespere ke vs alez bien ton amour me donne la force de me battre et d avancer
meme si le parcours est dur, le chemin est long à force de persévérance nous arriveront à nos fins je t'aime!!!
Re: sous clomid qui d'autres?Coucou les filles, savé quand est ce qu'a lieu la nidation enfin a peu près! J'ai regarder sur le net mais je trouve de tout! lol!
Je suis a dpo3 et cette nuit très mal a l'ovaire droit j'ai du me lever et marcher un peu pour que sa passe!!! bonne journée! bisous
Re: sous clomid qui d'autres?t les filles sa va? moi oui un peu fatiguer mais sa va je reprend dudu se soir pour 10jour par contre je c pa si g ovuler parce ke je nai rien senti on vera bien
[align=center]en essai bb1 depuis janvier 2009
coelio le 28 avril 2010[/align] C 26 en cour ...... Que pensez-vous de ma courbe?
Re: sous clomid qui d'autres? comment vous allez ? et toi angy ![]()
Re: sous clomid qui d'autres?
Alors au Don du sang le médecin m'as dit merci d'être venue mais a cause de votre stimulation ovarienne on ne va pas prendre votre sang, pasque si des femmes qui ont besoins de transfusion et quelles sont elle aussi en stimulation sa peut créer des problèmes!!! Voilà pour l'info!!
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Arlequin78, armance, babi_heckmann, bebe0449, boubou1403, choco410, DANIELA87, fa123456, Google [Bot], LaetyBoo, lobotoons, mafillemonbonheur, marie0073, melanie39320, msmilou31, nabilouche, Nan02, notreamour, Papillon_94, Pooomy, sandydu10, SOLEILDHIVER, sopuce54, tal42, veronika63 et 22 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |