jespere que votre dimanche se passe a merveille.
alex, je
tres fort, on y croit.bastoulinette, ma courbe a officielement traversé le trait rouge ce matin.
allez, plein de
a toutes.
sous clomid qui d'autres?Re: sous clomid qui d'autres?coucou les filles
jespere que votre dimanche se passe a merveille. alex, je tres fort, on y croit.bastoulinette, ma courbe a officielement traversé le trait rouge ce matin. allez, plein de a toutes.
Re: sous clomid qui d'autres? les comment allez vous???? line ça va? oui j'ai bientot fini les travaux et toi ça va tout se passe???? moi ben moral remonte petit a petit!!!je croise les pour vousssssssssssssss ![]() essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février. rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
Re: sous clomid qui d'autres? les filles ca va??mi oui tjr pa de mai bon la journee né pa fini lol pr nous touteston amour me donne la force de me battre et d avancer
meme si le parcours est dur, le chemin est long à force de persévérance nous arriveront à nos fins je t'aime!!!
Re: sous clomid qui d'autres?Happysylvia désolé, maintenant vite qu'elle arrive pour un nouveau cycle!!!! j'espère que tu as quand même le moral!!!
Alex très fort pour toi!!!! tu as souvent du retard? et tes mots de tête ca va mieux?et line comment va tu? Moi j'attend tjs mon ovulation normalement demain je pense!!!! gros bisous à toutes et bon dimanche : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 910c06a185
Re: sous clomid qui d'autres?slt les filles sa va? moi super alors koi de 9?
moi sa y er je passe a la pratique ![]() en essai bb1 depuis janvier 2009 coelio le 28 avril 2010 C 24 en cour ...... Que pensez-vous de ma courbe?
Re: sous clomid qui d'autres?alor mes cycle varien entre 27j et31j dc jaten
ton amour me donne la force de me battre et d avancer
meme si le parcours est dur, le chemin est long à force de persévérance nous arriveront à nos fins je t'aime!!!
Re: sous clomid qui d'autres? les alex moi j'atten mes ma couurbe est ds la vallée, dc elles ne devraient plus tarderje vs embrasse tres fort
Re: sous clomid qui d'autres?Désolé pour ta courbe happysylvia, mais bientôt le debut d'un autre cycle et donc nouveaux espoirs pour un
!!!Alex comment ca va? Moi enfin test d'ovulation positif alors !!!! en croisant les doigt! par cpt ma courbe elle me dit rien de spécial....bonne jouréne et bisous a toutes
Re: sous clomid qui d'autres?salu les filles ca va???
pu la peine de pour moi les st la dc je recommence clomid demain voila ![]() ton amour me donne la force de me battre et d avancer
Re: sous clomid qui d'autres?Coucou alexdésolé pour
!!! J'espère que tu garde quand même le moral!!! je pour le prochain cycle!!!gros bisous et bonne journée!
Retourner vers La communauté des essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: a2l1e, Arisa, Arlequin78, becca50, c4prii-giirl, celineb37, Chantale-franky, euge2006, fanie66, gabishka7, HATSHEPSOUTMM, imene23, KarelleZB, Malakassia, malicia02, Niagara35, stephy2B04, vivivince, youlissacamy et 27 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |