les filles coment allez vous???moi ca va g un peu mal au ventre mai je croi ke jv avoir la gastro grrr dc allez diferencier si c d douleur de
av la gastro ki tourne c galere d voila on verra bien 
sous clomid qui d'autres?Re: sous clomid qui d'autres? les filles coment allez vous???moi ca va g un peu mal au ventre mai je croi ke jv avoir la gastro grrr dc allez diferencier si c d douleur de av la gastro ki tourne c galere d voila on verra bien ![]() ton amour me donne la force de me battre et d avancer
meme si le parcours est dur, le chemin est long à force de persévérance nous arriveront à nos fins je t'aime!!!
Re: sous clomid qui d'autres?ta courbe est belle alex
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février. rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
Re: sous clomid qui d'autres?merci lu commen va tu??
ton amour me donne la force de me battre et d avancer
meme si le parcours est dur, le chemin est long à force de persévérance nous arriveront à nos fins je t'aime!!!
Re: sous clomid qui d'autres?happy ta courbe rest tre belle
![]() ton amour me donne la force de me battre et d avancer
Re: sous clomid qui d'autres?Coucou je voudrais savoir si vous avez remarqué un changement d'humeur avec le clomid ? merci de vos reponses!!!
![]() Force Jaune!!!!
Moi 30ans cycles anovulatoire glaire tueuse, chéri 41ans ras début des essais décembre 2007 C55; cycle de repos!!! Pour toi mon amour!!! Je t'aime http://www.naturabrasil.fr
Re: sous clomid qui d'autres?cc angypat, non moi j'ai pas remarqué specialement de cha,gement d'humeur, mais plus stréssé avant d'avoir mes regles d'onc un peu plus iritable!!!! pauvre cheri!!!!
Et vous les filles ca va comment? bisous et bon week end a toutes!!!
Re: sous clomid qui d'autres?coucou les filles jespre ke vs allez bien. merci de vos encouragements,mais ma courbe n'est plus du tout belle maintenant...
alex je les doigts pour toi a toutes
Re: sous clomid qui d'autres?Coucou happysylvia, attend un petit peu, moi je trouve ta courbe pas si mal que ca!!! tu es tjs au dessu du trait rouge, alors.... tu as des signes anonciateur de tes
?bisous bonne soirée
Re: sous clomid qui d'autres?Salut les filles!
Vous allez bien? Vos courbes sont pas si mal que vous ne le dites!!! Encore quelques jours avant de savoir. Alex, t'es sure d'avoir la gastro. Ca peut etre un +++ qui s'annonce des petites douleurs au ventre. Sans vouloir te donner de faux espoir. Lu, tu vas bien? Tu as fini les travaux chez toi? Bonne soirée ![]()
Re: sous clomid qui d'autres?cc les filles cava??moi oui
alor line nn je sui pa sur ke ce soi la gastro dc jesite entre ca et mes on verra bien ![]() ton amour me donne la force de me battre et d avancer
Retourner vers La communauté des essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: a2l1e, Alice99, alie52, alyanah, babydouce, Biba995, bébélillois, chloeladouce, dadoubig, del5170, dodo029, euge2006, Gouzouille, iasmyne, johana30, juju050785, julie95, lalalou77, lili73, Lily2054, linerose, ludivine62, mabeatitude, Malakassia, mimi59640, Nanaho, nathalo74, rachou162, SanMaYa29, tuning62, Urga, Yanguse et 28 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |