ca va??moi oui un pe fatigué mai bon jv bosser pffffbastou moi jme fai a lidee kl von debarquer comme ca je sui sure de pa etre decu ben pâ tro decu on verra bien au pire c cheri ki va etre content
allez jy v
a+
sous clomid qui d'autres?Re: sous clomid qui d'autres? ca va??moi oui un pe fatigué mai bon jv bosser pffffbastou moi jme fai a lidee kl von debarquer comme ca je sui sure de pa etre decu ben pâ tro decu on verra bien au pire c cheri ki va etre content allez jy v a+ton amour me donne la force de me battre et d avancer
meme si le parcours est dur, le chemin est long à force de persévérance nous arriveront à nos fins je t'aime!!!
Re: sous clomid qui d'autres?oui, c vrai qu'on essaie de ne pa trop se dire que cava marcher, pour ne pa etre decue, koike au final on est tjr decue quand meme.
moi ma temp me fait des frayeurs, ca monte, ca descend, ca remonte, jai presque envie de tout laisser tomber et d'attendre trankilemen la semaine prochaine. et jai tjrs ces douleurs de ;en tt cas, ya tjrs espoir.alex courage miss, plus que quelques jours (j sais, c facile a dire a l'autre ![]()
Re: sous clomid qui d'autres?slt les filles sa va? moi super je vien de finir clomid dc
jespere ke ce cycle sera le bon lol et vous o faite feliciatation line pour ton je ss contente pour toien essai bb1 depuis janvier 2009 coelio le 28 avril 2010 C 24 en cour ...... Que pensez-vous de ma courbe?
Re: sous clomid qui d'autres? nouchka, alors mainan hophop au travail pour que ce soit le bon!!!!
Re: sous clomid qui d'autres?coucou les filles,
bon nouchka au travail alors!!! Moi je doit normalement ovulé je pense mardi (si comme les cycles précedent) et la depuis auj jé les seins super gonflé mais pas douloureux? effet segondaire de clomid vous pensé??? en tout cas cé un peu penible!!! bonne après midi a toutes bisous
Re: sous clomid qui d'autres?allez nouchka
bastou moi aussi mes seins ont gonfles av le clomid mai c passer lol ne tkt pa happy ué on tten pu ke qq jour g de ten en ten d douleur de mai ca passe dc je c pa tro on verra bienton amour me donne la force de me battre et d avancer
meme si le parcours est dur, le chemin est long à force de persévérance nous arriveront à nos fins je t'aime!!!
Re: sous clomid qui d'autres? moi aussi avec le clomid j'ai les seins de Lolo Ferrari!!!!! C'est nos hommes qui sont contents!!!!Force Jaune!!!!
Moi 30ans cycles anovulatoire glaire tueuse, chéri 41ans ras début des essais décembre 2007 C55; cycle de repos!!! Pour toi mon amour!!! Je t'aime http://www.naturabrasil.fr
Re: sous clomid qui d'autres? line prends bien soin de toi!!!comment vous allez? moi j'ai recommencé un cycle, aujourd'hui je termine mes 2 comprimés de clomid, j'espère que çà marchera!! je pour toutes celles qui approchent du verdict!!![]()
Re: sous clomid qui d'autres?slt les filles sa va? moi sa y er commencer
et c parti pour un mois mon pvre cheri va etre epuiser ![]() en essai bb1 depuis janvier 2009 coelio le 28 avril 2010 C 24 en cour ...... Que pensez-vous de ma courbe?
Re: sous clomid qui d'autres?coucou les filles juste pour vous faire un
et de gros ; je sai pa pourquoi, jai pa trop la peche aujourdhui, mais ma temperature y est pour quelque chose quand meme, j'entends le galop des anglaises se rapprocher ![]()
Retourner vers La communauté des essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: a2l1e, Alice99, alyanah, babydouce, Biba995, bébélillois, chloeladouce, dadoubig, del5170, dodo029, euge2006, Gouzouille, iasmyne, johana30, juju050785, julie95, lalalou77, lili73, Lily2054, linerose, mabeatitude, Malakassia, mimi59640, Nanaho, nathalo74, rachou162, SanMaYa29, tuning62, Urga, Yanguse et 28 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |