sous clomid qui d'autres?Re: sous clomid qui d'autres?alors les filles vous en etes ou?
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février. rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
Re: sous clomid qui d'autres?Coucou lu ebe moi j ai ovuler hier .donc maintenant je fais des calins depuis avant hier et j ai plu qu a attendre!!! et toi miss????
Re: sous clomid qui d'autres?Hello..moi ça marche pas ce mois ci...
tjs aucun signe d' et rien non plus à la courbe de température!!Bon TP à celles qui ont le chance que l' soit détectée!Bonne journée! ![]()
Re: sous clomid qui d'autres?je crois qu'il faut arréter de calculer,moi je vais arréter la temp car sa joue sur mon moral du jour
![]() essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février. rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
Re: sous clomid qui d'autres?coucou les miss
vous etes ou? essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
Re: sous clomid qui d'autres?moi je suis a dpo6 auj et ma temperature est descendu a 37 et puis j ai des petits mots de ventre mais je pense que c'est due a duphaston!!!
et toi lu t en est ou?
Re: sous clomid qui d'autres?coucou yaya!!!
bon ben moi ta temp remonte je sais pas si c normalessai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
Re: sous clomid qui d'autres?Lu c bon signe que la temperature remonte!!!! Tu as des symptomes?
![]()
Re: sous clomid qui d'autres?Mes seine ont grossit et me font mal ...j'suis fatigué,je dors mal
mais depuis hier je suis sous anti biotique et anti infflammatoire alors c peut etre du a sa non? enfin j'en c rien j'en ai marre de me prendre la tetenhier j'ai faillit acheter un test pfff ![]() essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
Re: sous clomid qui d'autres?Salut les filles!
Je me permets de me joindre a vous. C4est mon 1er cycle sous clomid. Je vous raconte un peu ma vie: J'ai 25 ans et mon chéri 27. debut des essais le 17/08. PAs de rrr apres plus de 3 mois donc duphaston, qui declenche un tout petit peu de rrr. Comme toujours rien ne se passe le gygy me represcrit duphaston pour demarrer un nouveau cycle et commencer le clomid. Donc debut de mon nouveau cycle le 28/12. Et obligation de faire une courbe de temp pour voir si clomid est suffisamment dosé. VOus pourrez m'aider dans l'interprétation de ma courbe et tout?? Bonne soirée ![]()
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Arisa, Arlequin78, babi_heckmann, bibi_ka, Bing [Bot], boubou1403, caro86, cece0181, choco410, DANIELA87, fa123456, gizmogarou, LaetyBoo, lobotoons, mafillemonbonheur, marie0073, melanie39320, msmilou31, nabilouche, Nan02, Pooomy, sandydu10, shoupaa, SOLEILDHIVER, sopuce54, tal42, veronika63 et 25 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |