natyla non je fais pas de courbe,pff pu envie de me prendre la tete avec sa.
yaya je sais pas si on ovule + tot .
On a favorisé les calins ,car libido au + haut pour moi ,merci clomid
sous clomid qui d'autres?Re: sous clomid qui d'autres?Bonsoir!!
natyla non je fais pas de courbe,pff pu envie de me prendre la tete avec sa. yaya je sais pas si on ovule + tot . On a favorisé les calins ,car libido au + haut pour moi ,merci clomid essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février. rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
Re: sous clomid qui d'autres?ahhhhhhh oui et hier glaire filante blanc d'oeuf
![]() essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février. rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
Re: sous clomid qui d'autres?Hello les filles..
ça se précise pour bcp de monde... j'ai juste encore du mal à comprendre cette histoire de glaire!! Transparente, blanc d'oeuf.. ouh la la .. ça veut dire quoi à quel moment??!! Moi aucun signe d' ... ni en sensation ni sur la courbe de t°... alors on continue et si rien ne se passe d'ici 1 semaine j'appelle gygy ...ouh la la .. le mois dernier clomid m'a bien aidé mais là je crois que ce mois ci.... aucun effet!!Allez bonne journée bon réveillon les ![]()
Re: sous clomid qui d'autres?coucou les filles!!!
deldou moi aussi je comprends rien a cette glaire passez de bonne fetes de fin d'année gros bisous et j'espére de bo + pour 2010 essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
Re: sous clomid qui d'autres?Départ pour la destination Bonheur sur le vol 2010.
Durée du vol 365 jours Bagages essentiels:Amour,Santé,Argent. Bonne année. essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
Re: sous clomid qui d'autres?Bonsoir et bonne année les
...Allez 2010 sera notre année du et des !!Bonne soirée! des ![]()
Re: sous clomid qui d'autres?bonsoir deldou ça va?
ps:bon je devais pas faire de courbes mais depuis c ematin j'ai décider de prendre ma temp donc depuis ce matin ma temp est bien reel. Sinon ras seins hyper lourd et douloureux et chaud ![]() essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
Re: sous clomid qui d'autres?coucou les filles!!
vous allez bien? ici ben température basse je trouve donc sa sera pas pour ce mois ci!!! essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
Re: sous clomid qui d'autres? lu.....fautpas baisser les bras tu est que a dpo 7.ta temperature peut monter!!!! Moi je comprend pas trop le logitiel ma detecter une ovulation a j 14 alors que le test d ovulation etais negatif. Mais la ce soir a j17 j en est refais un et il est Donc maintenant faut que je me mette au travail avec mon cheri. J esper que clomid marchera. bisous
Re: sous clomid qui d'autres? les filles!!!essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Arisa, Arlequin78, babi_heckmann, Bing [Bot], boubou1403, caro86, cece0181, choco410, fa123456, gizmogarou, Google [Bot], lobotoons, mafillemonbonheur, marie0073, melanie39320, missbliss, msmilou31, nabilouche, Nan02, notreamour, Pooomy, sandydu10, shoupaa, SOLEILDHIVER, sopuce54, tal42, veronika63 et 23 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |