salam rourou
Dans ton recap je ne vois pas de courbe. Tu peux la poster ?
εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB εїз Déjà 5+++/14 ツRe: ❤Pour toutes les soeurs musulmanes en attente de baby ! 4++❤salam rourou
Dans ton recap je ne vois pas de courbe. Tu peux la poster ?
Re: ❤Pour toutes les soeurs musulmanes en attente de baby ! 4++❤enfaite jai comencer tard ma courbe a j 18 enfaite quelque jour avant lovulation donc jlai mi quand mme sur la courbe jvais essayer dla mettre la vu que je ss sur mobileee
Re: ❤Pour toutes les soeurs musulmanes en attente de baby ! 4++❤http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d4b4692a8a
voilaaa prend pas en compte les dpo car c pa les bonn donc courbe kelke jours avant lovulation jusqua 14dpo laa donc la courbe fini je ss a 14dpo laa
Re: ❤Pour toutes les soeurs musulmanes en attente de baby ! 4++❤salam
bienvenue miss kiko et moi je suis à dpo 7 tu as des cycles courts comme moi enchantéetu peux nous en dire un peu plus: prénom origine c'est bb1? Héla aller moi j'y crois à fond fais le test Cup essaie de faire aujhui on sait jmais moi c'est affreux en période dpo j'ai plus envie de faire du tout et je trouve pas ça sympa vis à vis de zhom tjrs des douleurs de ![]()
Re: ❤Pour toutes les soeurs musulmanes en attente de baby ! 4++❤car jai tj mes rrr 14jrs apre lovulation et la c 14dpo je fais un tg si ya retard de rrrr pr etre sure inchaaAllah car la angoiss un peuu
Re: ❤Pour toutes les soeurs musulmanes en attente de baby ! 4++❤car jai tj mes rrr 14jrs apre lovulation et la c 14dpo je fais un tg si ya retard de rrrr pr etre sure inchaaAllah car la angoiss un peuu
Re: ❤Pour toutes les soeurs musulmanes en attente de baby ! 4++❤Salam Salam les
Imene courage courage avec ce temps Yasmine ma belle je suis désolé Diaaa je vois que tu va faire de la deco aujd, et essaie de faire plus de calin chérie, et tu sais quoi j'ai rêver de toi aujd, c bizarre non, tu venais t'installé chez moi , tu me disais que tu vooulais me voire et voir cmt cetait la belgique, je t'ai raméner chez ma famille et tt Nabila, ca va chérie? c vrai que c pas tres smpo pas de calin apres dpo, Fanny ma belle, tu va bien aujd ? Dis ma belle, vu que j'ai des antécédant qui sont pas trop, tu penses que devrais allé a la pharmacie prendre de la vitamines B9 nn ? Luna, benty revenez bous etes morte ou koi ? J'embrasse tte celle que je n'ai pas cité BIzouuuuuuuuux Moi Hier me suis endormie comme une laide sur mon fauteuil, mon mari ma fait un thé citron miel, packe je tousse
Re: ❤Pour toutes les soeurs musulmanes en attente de baby ! 4++❤Assia rassure toi si Allah ktablek ce p'tit bout de chou rien ni personne ne pourra te l'enlever
il faut que tu positives et que tu arrêtes de penser à ta fausse couche maintenant à mon avis ne prends rien sans demander à gygy ![]()
Re: ❤Pour toutes les soeurs musulmanes en attente de baby ! 4++❤Salam aylikoummm les sourettes !!
jspr que vous allez toute bien. yasminou, a tte cucu, merci pour mon pilouch ! jspr que cce cycle est le bon, ... assia, rétablie toi bien. fanida, jspr que ton genou va mieux et que ton morale et remonter imene, ma maicresse ! tu kiff la neige loool ... tu est ma miss météo sur fb ! nadia, uii je me sens tjrs mouiller mais c la progesterone que je prend ! sa va toi ?? alors ta réussie a faire ton calin ?? mélissa, et les autres news soeurs ![]() Meimina
SOPK, en essaie depuis bientot 2ans ! RAS pour lui. C parti pour l'aventure FIV ! protocole long: decapeptyl fait, rdv le 24mai avec l’anesthésiste et echo, pds ... INSHA'ALLAH
Re: ❤Pour toutes les soeurs musulmanes en attente de baby ! 4++❤moi j'ai hâte que c'est journée passe n’empêche j'angoisse trop la que mes rr débarque avec ma 'température de 37 laaa grrr j'ai hâte qu'elle ce termineee serieux car avec la température on peut s'attendre a tout kheir inchaAllah au moins je sais déjà que dans les 3 autres cycle ma température a chuter 2jrs avant les rr voir 1jrs avant mais laaa nan tj hautee
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alex2404, Arisa, babi_heckmann, bibi_ka, Bing [Bot], cece0181, fa123456, floarno, gizmogarou, lilijuju33, MellyLovy, missbliss, nabilouche, notreamour, pantouflettedu45, Pooomy, rozy56, sandydu10, shoupaa, Sofiatiana , sopuce54, tal42 et 26 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |