signes de grossesse???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
luziole59
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 juin 2008, 13:22
Contact :

signes de grossesse???

bonjour, je vous transmets ma courbe de températures :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2d00dd.png
Pendant ce cycle, j'ai pris un comprimé de clomid pendant 5 jours a partir du 3eme jour du cycle. La courbe de température indique une ovulation a J18. Pourtant, j'ai ressenti tous les signes d'une ovulation a partir de J12 J13. Aujourd'hui et depuis hier, certaines odeurs m'écoeurent, j'ai du mal a me lever le matin, et m'endors sur le canapé vers 20h, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes.... En plus, le matin je n'arrive pas a dejeuner parce que j'ai de fortes nausées. J'ai les seins gonflés avec les mamelons très douloureux, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, et me sens gonflée et constipée.... Croyez vous que ce soient déja des signes de grossesse???? Ou est ce psychologique??? Je sais que ces signes apparaissent plutot vers la deuxième semaine, quand le taux de HCG est aux alentours de 125.
Merci de vos réponses...
Luziole

Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: signes de grossesse???

:hello:
je ne suis pas une experte dans les courbes
mais apprememnt c bon espoir si temperature au dessus de 37 non?
bon je laisse les expertes te repondre
en tous cas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
tiens nous au courant
melie2459
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2008, 11:58
Contact :

Re: signes de grossesse???

coucou oui en egrant ta courbe sa donne un bon espoire :wink:
Avatar du membre
sarahessai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 22 nov. 2007, 12:55
Contact :

Re: signes de grossesse???

luziole59 a écrit :bonjour, je vous transmets ma courbe de températures :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2d00dd.png
Pendant ce cycle, j'ai pris un comprimé de clomid pendant 5 jours a partir du 3eme jour du cycle. La courbe de température indique une ovulation a J18. Pourtant, j'ai ressenti tous les signes d'une ovulation a partir de J12 J13. Aujourd'hui et depuis hier, certaines odeurs m'écoeurent, j'ai du mal a me lever le matin, et m'endors sur le canapé vers 20h, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes.... En plus, le matin je n'arrive pas a dejeuner parce que j'ai de fortes nausées. J'ai les seins gonflés avec les mamelons très douloureux, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, et me sens gonflée et constipée.... Croyez vous que ce soient déja des signes de grossesse???? Ou est ce psychologique??? Je sais que ces signes apparaissent plutot vers la deuxième semaine, quand le taux de HCG est aux alentours de 125.
Merci de vos réponses...
Luziole

:hello:
elle est bien partie :croisedoigts:
luziole59
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 juin 2008, 13:22
Contact :

Re: signes de grossesse???

merci pour vos réponses les filles!!!
en tout cas ce forum est extra et ca fait du bien de voir qu'on n'est pas tte seule!!! je dois vous avouer un truc... Je suis sage femme, et connais pas mal de choses sur la grossesse, l'accouchement etc.... mais quand c'est soi même qui est concerné, on a tendance a ne pas se sentir sage femme mais future maman, on semble oublier pas mal de choses.....
en tout cas si vous avez des questions n'hesitez pas et merci de votre aide!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités