Signes d'ovulation?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
ninine21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 27 mai 2008, 14:09
Contact :

Signes d'ovulation?

Bonjour à toutes, voilà hier j'ai eu vraiment très mal à l'ovaire gauche...
D'habitude je n'ai jamais ce genre de douleurs et d'ailleurs je ne repère jamais mon ovulation....pensez vous que ce soit justement mon ovulation?...
Ma courbe de tempérarure est très bizarre ce mois-ci et pour donner plus de précisions, j'ai des cycles longs: 32j,34j,33j,35j,36j,40j
Comment répérer vous votre ovulation? Et que pensez vous de mes symptomes et de ma courbe?
Bonne journée à toutes et vivement un :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
monboubou
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:48
Contact :

Re: Signes d'ovulation?

:hello:
ta courbe n'est pas evidente car elle monte,descend :grattelatete:
il faudrait qu'elle se stabilise sur un plateau haut à partir de maintenant pour avoir une detection :croisedoigts:
ninine21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 27 mai 2008, 14:09
Contact :

Re: Signes d'ovulation?

J'espere aussi que je vais me stabiliser en plateau haut....ca voudrait dire que c'était bien mon ovulation et que j'ai des chances de :enceinte:
Y'a plus qu'a attendre, et toutes savent que l'attente est stressante...

Bon , et vous quels sont vos symptomes pour une ovulation ?
bebedoud
Super fraise
Super fraise
Messages : 1564
Enregistré le : 08 août 2008, 14:21
Contact :

Re: Signes d'ovulation?

salut!

alors, moi, je ne fais pas de courbes, c tro contraignant!

par contre, pr detecter mon ovu, ben déjà je calcul selon mes rrr et svt, j'ai mal o ovaire pdt la période d'ovu! dpuis peu, g achété des tests d'ovu et aujourd'hui, mon test est positif! selon mes calculs mon ovu est prévue demain!

mes le fait k tu aies mal o ovaires,c bon signe, c k t'es en plein dedans! alors, tu sais ce qu'il te reste a faire!!!lol

tiens nous o courant
Image

Image
petitecerise
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2008, 09:25
Contact :

Re: Signes d'ovulation?

:hello:

Alors moi pendant ma période d'ovulation j'ai mal au niveau des ovaires comme des aiguilles.
Moi aussi j'ai des tests d'ovu et ainsi j'ai bien pu definir ma date d'ovulation.
Par contre je te conseille de regarder tes glaires si elle sont comme du blanc d'oeuf cru c'est que c'est la bonne période à coup sur. Moi je n'étais pas sur que les tests fonctionne mais le :oui: je l'ai bien eu à la date que j'avais calculé (j'ai des cycles réguliers donc c'est facile pour moi de la calculer) et en plus j'avais bien des glaires blanc d'oeuf.
:croisedoigts: tiens nous au courant
:bisou:
Valentin, Bébé d'AmourImage

Essai bébé 2 en juillet 2010...
ninine21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 27 mai 2008, 14:09
Contact :

Re: Signes d'ovulation?

Bon, je crois que si ça ne marche pas ce mois-ci, je vais essayer les tests d'ovulation....
En espérant maintenant que la temparature reste haute pour très longtemps
Vous souhaitant à toutes un beau :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 9 invités