Rholala comme je regrette la vieille époque

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6268
Enregistré le : 21 janv. 2012, 17:13
Localisation : Calvados en Basse Normandie
Contact :

Re: Rholala comme je regrette la vieille époque

mumuetalisea a écrit :coucou je suis bien d'accord.. c'est pas terrible de fermer les post a d'autre mais quelque part ca permet de s'y retrouver dans les filles en essaie.. moi on ma carrément virer d'un post ou je participer activement.. mdr.. ca c'est ridicule...
Bonjour,

Murielle participait et on ne lui a jamais reproché de le faire... à la différence des autres... elle passait son temps à ne parler que d'elle, de ses achats de meubles, de la future poussette très chère et du lit super cher aussi pour bébé etc... et jamais un "merci" ou un "comment allez-vous?". Elle passait son temps à se plaindre, on la l'a toujours soutenue et quelle reconnaissance? Aucune!
Murielle, on a essayé de t'expliquer gentiemment les choses à plusieurs reprises et tu n'as pas entendu... je t'ai même invitée à rester avec nous lorsque tu m'as envoyé un MP parce qu'on t'aimait bien quand même sur le fofo.
C'est le problème avec les gens qui ne veulent pas se remettre en cause de temps en temps... A moi, on m'a repproché d'être autoritaire, j'essaie tous les jours de me corriger...
Maintenant, Murielle, inutile de revenir sur le post après ce que tu viens de dire...
Bonne journée à vous toutes et bonne chance dans vos essais!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités