Retrait implant essai BB

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Splash
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 30 août 2017, 23:07
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

J avoue que le test n est pas tres parlant ....
Retrait implant le 4/09 Essaie BB2,

C2 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70271c.png

C2 positif à 10 DPO, taux à 35 ui, 14 DPI taux à 224 ui et à 23 DPO taux a 8440 ui on espère de tout coeur que tu t accroches

Image

Orchiverte
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 11 oct. 2017, 18:09
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

:marre: :marre: :marre:
Image
Enceinte de bébé 4 !!!Image
Splash
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 30 août 2017, 23:07
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

Coucou les filles bien dormi ??

Orchiverte as tu refais un test avec les urines du matin ??

Pour ma pars la température est remontée à 37.1 ce matin alors je n explique pas la chute d hier ....
Retrait implant le 4/09 Essaie BB2,

C2 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70271c.png

C2 positif à 10 DPO, taux à 35 ui, 14 DPI taux à 224 ui et à 23 DPO taux a 8440 ui on espère de tout coeur que tu t accroches

Image
Orchiverte
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 11 oct. 2017, 18:09
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

Coucou, ça va bien, merci ! Je suis désolée, mais je n'y connais rien en courbe. Mais il me semble que le temps que ça reste élevée, c'est bon signe, alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:!

Pas refait de test ce matin, je les reçoit aujourd'hui. Il sont sensibles à 10mL/U. Donc je pense en faire un dès que je les reçois, et au pire un demain matin avec les urines plus concentrées. J'ai encore regardé mon test fait hier soir, je vois toujours mon trait très très pâle, comme une ombre. Mon homme voit la même chose, mais on n'est pas sûr de nous du tout. De toute façon, je vous tiens au courant. Bonne journée !!!
Image
Enceinte de bébé 4 !!!Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

Coucou les filles,

Splash nidation nidation :applose: :croisedoigts:

Orchiverte je croise fort les doigts pour que cette barre soit bien la et que ce ne soit pas une barre d'évaporation :croisedoigts:

:bisou: Bonne journée les filles.
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Splash
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 30 août 2017, 23:07
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

Tu penses vraiment qu' il peut s agir d une nidation j ai vu aucunes courbes avec une chute comme ça ..... J ai grave mal au ventre et de plus en plus de perte blanche je pense que lundi les règles seront la..... je pense pas avoir ovulée le dimanche comme eux le détecte mais le mardi si ont suit mes TO qu' en penses tu ?? Du coup j ai un micro espoir grâce a toi :bisou:

J espère aussi pour orchiverte que c est une vraie barre de positif :croisedoigts: :croisedoigts:
Retrait implant le 4/09 Essaie BB2,

C2 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70271c.png

C2 positif à 10 DPO, taux à 35 ui, 14 DPI taux à 224 ui et à 23 DPO taux a 8440 ui on espère de tout coeur que tu t accroches

Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

Oui Splash moi je suis persuadé depuis le debut que tu as ovulé le lundi ou mardi ! Si c'était le dimanche tes TO d'après auraient été négatif. La chute de température peut être influencé par plusieurs facteurs mais la c'est étrange qu'elle remonte en flèche.. mal au ventre + pertes ça peut être signe d'un :oui: aussi. :croisedoigts:

Moi ce matin je l'ai prise 2 fois : la première 36,4 et l'autre 36,5 donc je sais pas laquelle prendre :lol:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Splash
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 30 août 2017, 23:07
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

ah bah la j ai un espoir avec tout ce que tu me racontes en me couchant hier a 22h45 ma température était de 37.2 (oui je prends ma température avant de dormir :lol:) je me suis dit et .... elle va être basse demain matin et en faite elle a pas tant bouger que ça et j'ai super bien dormi lol a voir sur les prochains jour je cible une durée de cycle de 35 jours donc vendredi prochain si je n'ai pas de régle je ferais un TG comme j'ai RDV avec le chirurgien Lundi je préfère au cas ou si c'est positif voir avec lui par rapport a mes cicatrices si une grossesse si vite ne craint pas mais bon vu ce que Mr m'a lâché le 9 faudrait vraiment un SUPERspermato qui a réussi a tout franchir :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: oui je suis comique a mes heures perdues lol

en tout cas ta courbe elle est belle aussi :croisedoigts: j'ai lu qu'il fallait prendre en compte la toute premiere température obtenue pck après le corps a repris une petite activité et donc n'est plus en température basal....
Retrait implant le 4/09 Essaie BB2,

C2 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70271c.png

C2 positif à 10 DPO, taux à 35 ui, 14 DPI taux à 224 ui et à 23 DPO taux a 8440 ui on espère de tout coeur que tu t accroches

Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

Franchement ta courbe m'inspire confiance mais crions pas victoire trop vite et prépare toi plutôt pour le cycle prochain, comme je fais, la déception sera moins grande. :bisou:

OK merci pour ton conseil jai modifié et j'ai remis la première temp. :wink:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Splash
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 30 août 2017, 23:07
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

Oui je reste quand même dans l optique que je vais avoir mes regles en plus c est mon vrai cycle depuis le retrait de mon implant alors en vrai je ne sais pas vraiment quand est ce qu elles doivent arriver lol
Retrait implant le 4/09 Essaie BB2,

C2 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70271c.png

C2 positif à 10 DPO, taux à 35 ui, 14 DPI taux à 224 ui et à 23 DPO taux a 8440 ui on espère de tout coeur que tu t accroches

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités