Retrait implant essai BB

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Splash
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 30 août 2017, 23:07
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

:coucou:

Ah te revoilà hihi je commençais a m inquiter lol

Ta température monte bien c est chouette :croisedoigts: :applose: mdrrr sa y est tu remplis tes soutif ? Moi aucunes modificatio de ce côté là loool tu as vus la chute de température je suis à 36.8..... Je pense pas que la nidation fasse chuter la ma température de 37.10 a 36.8.... a voir demain mais vu les douleurs que je me paye j ai très peu d espoir imagine j ovule encore :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bon je sais que ce n est pas possible mais je suis quelqu' un de très surprenante :lol: :lol:
Retrait implant le 4/09 Essaie BB2,

C2 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70271c.png

C2 positif à 10 DPO, taux à 35 ui, 14 DPI taux à 224 ui et à 23 DPO taux a 8440 ui on espère de tout coeur que tu t accroches

Image

Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

Splash tu as trop d'imagination :lol: j'ai vu que la nidation peut fortement chuter donc ta courbe n'est pas surprenante !
Sinon j'ai mal sur le côté des seins, ils ont gonflé (d'où mes soutifs un peu trop petits) et les tétons n'en parlons pas ils sont trop sensible. Après en phase luteale c'est normal. Donc je m'emballe pas car je sais que les symptômes de règles sont les mêmes que ceux de grossesse :wink:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Splash
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 30 août 2017, 23:07
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

On vera demain ce que dit ma température loool

Ah oui tu as toute une panoplie de symptôme mais pourquoi pas après tout tout les espoirs sont permis pour toi :croisedoigts:
Retrait implant le 4/09 Essaie BB2,

C2 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70271c.png

C2 positif à 10 DPO, taux à 35 ui, 14 DPI taux à 224 ui et à 23 DPO taux a 8440 ui on espère de tout coeur que tu t accroches

Image
Orchiverte
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 11 oct. 2017, 18:09
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

Comment ça va ce soir ?

Moi, ben je sais pas trop... J'ai tellement mal à la poitrine que j'ai fait un test, mais je ne sais pas si il est positif... Mon homme aussi a l'impression de voir un +++ mais c'est tellement léger qu'on ne sait pas si c'est nos yeux qui nous jouent des tours...
Image
Enceinte de bébé 4 !!!Image
Splash
Top fraise
Top fraise
Messages : 256
Enregistré le : 30 août 2017, 23:07
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

Coucou met nous une photo de ton test pour voir :croisedoigts: :croisedoigts:
Retrait implant le 4/09 Essaie BB2,

C2 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70271c.png

C2 positif à 10 DPO, taux à 35 ui, 14 DPI taux à 224 ui et à 23 DPO taux a 8440 ui on espère de tout coeur que tu t accroches

Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

Coucou Orchiverte. Tu n'as pas eu le retour de tes règles depuis le retrait de l'implant ?
Essaye de nous mettre une photo
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Orchiverte
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 11 oct. 2017, 18:09
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

Je n'avais pas de rrr pendant mon implant, et rien eu depuis le retrait le 5 octobre.
Je vais essayer de mettre une photo, mais c'est vraiment pas parlant... Vous allez me prendre pour une folle...
Image
Enceinte de bébé 4 !!!Image
Orchiverte
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 11 oct. 2017, 18:09
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

Image
Image
Enceinte de bébé 4 !!!Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

C'est sur qu'en photo ça rend pas top :???: Après c'est possible qu tu es ovulé avant tes regles mais genre il y a 8/10 jours, soit vers le 8 donc 3 jours après le retrait il y a quand même peu de chance :-( . Le fait que tu es mal à la poitrine c'est sûrement que ton corps se remet en marche et élimine les hormones
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Orchiverte
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 11 oct. 2017, 18:09
Contact :

Re: Retrait implant essai BB

J'ai commandé des tests précoces, ils doivent arriver demain. Je pense que je en refaire un après demain avec les urines du matin. Et si je ne suis toujours pas sur, j'attendrai le 5 novembre, on sera à 1 mois après le retrait.
Image
Enceinte de bébé 4 !!!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations