Retard de règles 9 jours

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lilychieuse972
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2010, 22:10
Contact :

Retard de règles 9 jours

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum!

Cela fait plus d'un an et demi que j'essai d'avoir un enfant, depuis 3 mois, traitement au clomid + courbe de température.

Les deux premiers mois, il y a eu une ovulation, mais durant le 3ème (mois de décembre 2010), aucune ovulation : plateau bas tout le temps, aucune hausse de temperature. Cependant, jai un retard de règles de 9 jours (j'ai déjà fait un test urinaire mais qui s'est avéré négatif!) C'est la première depuis 15 ans de règles que j'ai un retard....mais étant donné que mon plateau est resté bas, je ne pense pas etre enceinte! qu'en pensez-vous?

De plus, quand est-ce que je vais pouvoir commencer mon nouveau cycle étant donné que je n'ai toujours pas mes règles!

Vos explications, Mesdames???? A très vite j'espère, je commence à desespérer de ne pas pouvoir tomber enceinte!!!

audreyM
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:44
Contact :

Re: Retard de règles 9 jours

Hello!!
Même ttt que toi, mets ta courbe pour voir...;
Fais une prise de sang ou un autre test avec du recul peut-^tre un faux négatif!!
bises à vite
Avatar du membre
dinouche77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2538
Enregistré le : 26 août 2009, 19:34
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: Retard de règles 9 jours

:coucou:

refais un :testgrossesse: , comme dit audreyM, c'était peut être un faux négatif, ou va faire directe une prise de sang ! :wink:
:bisou:
Image
BB1 +++ C11 ( Aure est née le 09.11.10, 3kg815, 53.5 cm ).
BB2 +++ C6 ( Jade est née le 07.09.15, 4kg246, 51 cm ).
lilychieuse972
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2010, 22:10
Contact :

Re: Retard de règles 9 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d4ec2ddf4


Voici le lien de ma courbe de ce mois-ci!!!!Comme vous pouvez le constater: aucune différence entre les deux plateaux!
je ne pense pas avoir ovulé donc aucune chance d'etre enceinte même si j'ai un retard de règles de 9 jours. est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un????

En tout cas les filles, ca ne sert à rien que j'aille faire une prise de sang pour etre sur, étant donné la courbe!

Que pouvez-vous me dire???
Avatar du membre
coralieb86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 23 mai 2010, 22:27
Contact :

Re: Retard de règles 9 jours

je dirais bien ovu à J20 moi ya une belle diférence de tempé entre J20 et J21!tu serais à dpo 12
C8: + le 1/02! :bebegif:
Anastasia est née le 19 Octobre 2011 à 6h46 !
Tu fais notre bonheur :coeuramour:


Essai bb2 c6 ++ le 12/10.
Killian est né le 24 Juin 2014 à 10h40.
2KG610 pour 48.5CM d'amour :coeuramour:
audreyM
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:44
Contact :

Re: Retard de règles 9 jours

Je suis d'avis avec coralie, je dirais aussi ovu a J20 et DPO 1 à J21!
Pourquoi en parrallèle au prochain cycle si c :negatif:( :rougedecolere: ) tu ne ferais pas des tests d'ovu, tu serais encore plus sure.dés fois il n'ya pas besoin de beaucoup d'écart de :maladeglagla:
Allez, positive et :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités