Retard de 4 jours test négatif !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
SéveCharlie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 mars 2013, 13:47
Contact :

Retard de 4 jours test négatif !

[font=Comic Sans MS]Coucou a toutes et a tous !

Depuis 12 moi avec mon amis ont essaye d'avoir notre premiere enfant, donc au début no prise de tête... et la c'est vrai que je suis un peu inquiete et aussi impatiente mon généraliste commence a me donner des pds hormonale qui a l'air normal j'ai rdv pour écographie !

Mais la surprise, septique, inquiete et aussi stresser les vilaines ne sont pas au rdv j'ai un retard donc de 4 jours mon test pipi est négatif :negatif: , je ne serait pas forcément inquiete car je suis regulière depuis 11 cycles a voir 1 journée d'avance et mon médecin ma dit que c'etait regulier meme pour cette journée d'avance, je suis fatiguée et je ne boss pas en ce moment, des que je mange j'ai tous sur l'estomac, je pleure pour pas grand choses, quelque douleurs dans le bas du ventre de tps en tps et tres rarement ont dirait que dame nature arrive mais nan.... le moi dernier j'ai essayer les test d'ovulation qui se sont reveler positif donc gros calin s'est imposer :calin: lol

J'aimerais tomber enceinte mais je n'ai pas envie de me faire de faux espoir :quoi:

est ce que sa vous est déja arriver et qu'est ce que c'etait ???

Merci et bonne chance a toutes pour les essai bb !!!
:bisou:[/font]
Lui 26ans Moi 24ansImage

Avatar du membre
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 11 mars 2013, 22:11
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Bonjour !!

Je pense que la solution la meilleure solution c est la prise de sang, au moins tu seras vraiment fixée !

Je te souhaite ton :oui:
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Bonsoir.
Je suis d'accord avec pouetpouetoune tu devrais faire une prise de sang.
Je :croisedoigts:
SéveCharlie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 mars 2013, 13:47
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Merci pour vos réponses sa fait du bien de pouvoir en parler même si c'est virtuellement ...
Oui mon médecin m'a donné une ordonance pour faire une prise de sang mais le truc c'est que lundi matin j'ai fait une prise de sang hormonale et les resultats sont normal sauf pour une chose ou le taux est un peu plus elevée et mon copain pense que sa aurait pu se voir dans les resultats si je suis enceinte donc je vais attendre vendredi pour la faire !!

et vous êtes vous en essai bb ??
Lui 26ans Moi 24ansImage
Avatar du membre
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 11 mars 2013, 22:11
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Pour les resultats que tu as deja je suis pas capable de te dire... mais tu as peut etre raison d attendre samedi. En tout cas tu nous tiendras au courant !!
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
SéveCharlie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 mars 2013, 13:47
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

sur certains forum ils disent que c'est impossible de le voir il faut en faire une special hcg un truc comme sa donc oui j'attend vendredi matin en esperant avoir les resultats samedi matin sinon lundi comme sa si c'est negatif je pourrait voir mon généraliste histoire de comprendre ce qu'il se passe !
si je comprend bien toi aussi tu es en essai ?
et oui je vous tiendrais au courant c'est bien de pouvoir partagé un peu !!
Lui 26ans Moi 24ansImage
Avatar du membre
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 11 mars 2013, 22:11
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

En general sur le bilan hormonal t arrive a savoir si t es en phase avant pendant ou apres l ovulation, mais oui ca te dira rien je pense sur une eventuelle grossesse. Si tu es sure d etre reguliere d habitude tu peux toujours faire une prise de sang demain ou un test pipi :wink:
Oui je suis en essai ! :-D
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
SéveCharlie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 mars 2013, 13:47
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Oui voila comme je suis pas experte jai taper les noms qui etait sur la prise de sang et c'est vrai que c'etait plus en raport avec les phases et les hormones c'est chiant j'espere au fond de moi et j'ai peur d'être déçu ....

Tu es en essaie depuis un peu plus d'un an ?
Lui 26ans Moi 24ansImage
Avatar du membre
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 11 mars 2013, 22:11
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Tu penses avoir la patience d'attendre lundi ??

Non, depuis fin octobre 2012, donc a peu près 5 mois

:bisou:
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
SéveCharlie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 mars 2013, 13:47
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Ben sa va etre dur demain matin je vais voir avec mon infirmiere si je peut appeler le labo avt la fermeture pour les resultats ... ont vera ...
Lui 26ans Moi 24ansImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités