Retard de 4 jours test négatif !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 11 mars 2013, 22:11
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Oups pardon, un "traitement homéopathique". Et j'ai des cycles si long à cause de kyste important causé par ma pilule et ma muqueuse utérine qui est ultra fine. Donc pour le moment sans traitement pas de règle.

Qu'est ce qu'elle te fait dame nature ??
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]

SéveCharlie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 mars 2013, 13:47
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Ok ben je souhaite que tes cycles vont se reduire, pour moi c'est finit la pillule je trouve que sa joue trop sur notre santé... dame nature ma fait esperé ce matin des perte marrons sont arriver a mon avis qui annonce les vilaines...
Lui 26ans Moi 24ansImage
Avatar du membre
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 11 mars 2013, 22:11
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Avec la prpgesterone j ai mes regles donc pour le moment ca me va. maintenant il reste a voir ce que l ovu donne...
aie... bon aller si c est pas ce mois ci ce sera le mois prochain...
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Bonsoir les filles.
Pouetpouetoune j'espère que tu vas avoir des cycles plus courts.
SéveCharile j'espère pour toi que ce ne soit pas tes :regles: qui arrivent.
Enfin en week-end ça va me faire du bien car j'ai eu une semaine de formation assez intense. Les calins seront pour demain soir car mon homme bosse et ne revient que demain matin.
Bonne soirée
SéveCharlie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 mars 2013, 13:47
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Je ne sait tjs pas si se sont mes rrrr car se sont des perte marron faible ce matin j'ai fait ma pas j'attends les résultats demain je n'ai pas voulu appeler le labo car j'était déjà assez déçu ce matin .... toutes les files qui tombe enceinte près de moi n'en veulent pas et moi qui en veut j'en ai pas donc voilà ce soir soirée entre amis pour me remonté le morale mais bon faut que je soit patiente je t'envie d'avoir eu peut être 3cycle long mais au moins tu à eu ton fils assez rapidement et je te le souhaite pr bb 2. Tu es as déjà ovule ce moi ci?
Lui 26ans Moi 24ansImage
SéveCharlie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 mars 2013, 13:47
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Je ne sait tjs pas si se sont mes rrrr car se sont des perte marron faible ce matin j'ai fait ma pas j'attends les résultats demain je n'ai pas voulu appeler le labo car j'était déjà assez déçu ce matin .... toutes les files qui tombe enceinte près de moi n'en veulent pas et moi qui en veut j'en ai pas donc voilà ce soir soirée entre amis pour me remonté le morale mais bon faut que je soit patiente je t'envie d'avoir eu peut être 3cycle long mais au moins tu à eu ton fils assez rapidement et je te le souhaite pr bb 2. Tu es as déjà ovule ce moi ci?
Lui 26ans Moi 24ansImage
Avatar du membre
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 11 mars 2013, 22:11
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Seve je suis dans le meme cas, on se dit que la nature fait mal les choses. Certaines dans mon entourage ont une grossesse surprise, d autres n ont d autre choix que d avorter... et nous ?? :wink:

Tu me diras quand tu auras tes resultats !!

Chicocana, j espere que bebe2 viendra si rapidement !!
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
SéveCharlie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 mars 2013, 13:47
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Ben se sont bien vilaine qui sont arriver et la pds bien négatif
Et oui c'est toujours comme sa ...
Bon je me redonne le morale en me disant que au moins mon enfants désiré sera heureux en tous cas je ferais tous pour qu'il ou elle le soit !

J'espère que ton ovulation sera bonne
Lui 26ans Moi 24ansImage
Avatar du membre
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 11 mars 2013, 22:11
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Zut.... tu as raison, plus on l attend ce bebe, plus on le desire...

Deja si j ovule, c est pas mal !!
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Bonsoir les filles.
Désolé pour toi SèveCharlie. C'est sûr que tu l'aimeras comme une folle ton petit bout.
J'espère ne pas te faire de mal en te disant ça mais ton homme est-il toujours là ou a-t-il des déplacements ? Car si vous faite bien calin à chaque fois que tu ovules il y a peut-être un petit soucis avec ton homme. Je te dis ça car c'est arrivé à une copine. Son homme a des :spermatobleu: un peu faibles. Une insimination artificielle et :bebegif: est arrivé. Ils ont fait les tests au bout d'un an d'essai et en six mois elle était enceinte.
Je :croisedoigts: que le 13 te porte chance.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations