Retard de 4 jours test négatif !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Bonsoir les filles.
Sévecharlie je pense pas que ta première prise de sang pouvait te dire si tu étais enceinte car ce n'est pas ces hormones là qui étaient recherchées. Je serais toi je ferais la prise de sang demain, surtout si d'habitude tu es réglée comme tu papier à musique.
Je :croisedoigts:.
Personnellement je suis en essais bébé 2. Je suis dans mon C2.
Bonne soirée

SéveCharlie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 mars 2013, 13:47
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Sur mes 12 derniers cycles jai eu parfois une journée davance donc la ses 5 jours sont interminable pour ton premiers enfants tu as eu des difficultés ?
Lui 26ans Moi 24ansImage
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

SéveCharlie a écrit :Sur mes 12 derniers cycles jai eu parfois une journée davance donc la ses 5 jours sont interminable pour ton premiers enfants tu as eu des difficultés ?
Aucune difficulté car je suis tombée à C3. le problème a été que mon C1 a duré 25J, C2 35J et j'ai ovulée à J35 au C3. J'ai peur que ça fasse pareil. On verra bien combien de temps va durer C2.
Si tu n'as jamais eu de retard je ferais la prise de sang car ça sent bon quand même :-D
SéveCharlie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 mars 2013, 13:47
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

J'aimerais que tu as raison !
Pour ton premier enfant tu a du etre heureuse même si tes cycles etait long tu es rapidement tomber enceinte et je te souhaite le meme pour bb2 !
Tu as repris une contraception apres ton 1er ? Et il ou elle a quel age?
Lui 26ans Moi 24ansImage
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

SéveCharlie a écrit :J'aimerais que tu as raison !
Pour ton premier enfant tu a du etre heureuse même si tes cycles etait long tu es rapidement tomber enceinte et je te souhaite le meme pour bb2 !
Tu as repris une contraception apres ton 1er ? Et il ou elle a quel age?
Oui très heureuse, surtout que nous avions fait calin juste avant que mon homme parte pour 15 jours en déplacement. Ovulation pile au bon moment. J'étais sous Jasmine avant ma première grossesse. Après l'accouchement le gynéco m'a donné Jasminelle, encore moins dosée en hormaones.J'espère donc que mes cycles seront moint perturbés. Mon fils a eu 2 ans fin février.
Avatar du membre
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 11 mars 2013, 22:11
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Tant qu un cycle ne se compte pas en plusieurs mois c est pas interminable , tu as ete enceinte en moins de temps que ce qu a duré mon premier cycle :wink: je te souhaite d etre enceinte de plus rapidement :croisedoigts:

Entout cas SeveCharlie je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir deja fait un test :wink: :croisedoigts:
[Couple en construction. Pendant ce temps, brillent les étoiles dans les yeux, malottent les esprits, battent les coeurs.]
SéveCharlie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 mars 2013, 13:47
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Chiconana c'est cool pour ton calin ce moi ci moi aussi nos horraire nous a permit de caliner le bon jour lol moi je pense pas reprendre de contraception apres mon premier bb pour eviter de galerer pour le deuxieme ... mais bon ont verra !


Pouetpouetoune ton premier cycle a duré 3mois? J'ai fait un test pipi a 3j de retard mais :negatif: la prise de sang sera plus fiiable peut etre juste un retrd au final car se soir un peu mal aux ovaires.... :ouin:
Lui 26ans Moi 24ansImage
Avatar du membre
pouetpouetoune
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 11 mars 2013, 22:11
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Eh ben chico, apparemment la nature avait vraiment envie que tu sois enceinte a ce moment la pour que ton ovu se passe de pile avant que ton homme parte !!

Oui une prise de sang c est mieux au moins pas de fausse joie...tu sais quand tu as eu ton ovu? En meme temps le bobo aux ovaires c est tout autant signe de :regles: que de :bebegif: :croisedoigts:
Mon C1 a duré de fin octobre a dimanche ! Et encore grace a un tt
SéveCharlie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 mars 2013, 13:47
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Oui grace a un test d'ovulation jspr vraiment que tu es raison ... c'est quoi "tt" sa doit etre super compliquer davoir des cycles aussi long non ?
Lui 26ans Moi 24ansImage
SéveCharlie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 20 mars 2013, 13:47
Contact :

Re: Retard de 4 jours test négatif !

Je croi que dame nature joue un jeu mechant avec moi ... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je sait meme pas si je doit allez faire ma pds.... pfffff
Lui 26ans Moi 24ansImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités