Reprise essais après img

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
juju78
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 17 juin 2009, 20:36
Contact :

Re: Reprise essais après img

Oui, je sais, mais justement le J1 n'est déjà pas facile à détecté... De plus ma :maladeglagla: commence à monter depuis hier, mardi. Le test d'ovulation que j'ai fait ce matin est :negatif: . Donc je ne sais pas si mon ovulation est déjà passée ce qui me parait tôt, ça ferait J8 au lieu de J11 ou si cette hausse de t° ne veut rien dire. J'ai peur d'avoir des saignements justement pendant ma période d'ovulation. Ils se sont arrêtés hier vers midi, rien de tout l'après midi ni de ce matin et là, ça recommence. Je suis complètement paumée...
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image

Avatar du membre
marie-luce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1427
Enregistré le : 07 févr. 2009, 17:05
Contact :

Re: Reprise essais après img

courage juju ! :bisou:
laisse tomber le compte des jours, continue à prendre la température. elle va se stabiliser, et un jour elle va faire un pic en descente et le lendemain une montée. Je ne pense pas qu'elle soit passée, mais c'est possible quand même. Il faut voir si la température continue de monter.
quand tu observes une baisse significative, tu fais calin :-D
garde espoir

Pour arrêter les saignements, gygy m'avait donné un médicament: 2 gouttes dans un verre d'eau par jour et puis ça c'était arrêté. je ne sais plus comment ça s'appelle, je crois que ça finit par "in"
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités