REGIME FILLE OU GARCON

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
hinchademana
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 30 déc. 2012, 09:51
Contact :

Re: REGIME FILLE OU GARCON

voilà!! j'ai pourri le forum, mais j'ai réussi à faire cette fichue signature!!!! je suis pas du genre à lâcher l'affaire!!!
bon samedi soir à toutes
une troisième poupée dorée pour le 10 novembre!!!!Image

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: REGIME FILLE OU GARCON

:applose: :applose: ça marche :-D
pour le régime moi j'ai décidé de pas trop forcer sur les laitages et saler un peu plus mes plats et boire vichy , après on :croisedoigts: et on attends :wink:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Avatar du membre
hinchademana
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 30 déc. 2012, 09:51
Contact :

Re: REGIME FILLE OU GARCON

merci coyote pour ta réponse! je bois de la vichy toute la journée au boulot pour me passer les nausées (pas des nausées de grosse... :???: juste des nausées liées à la chaleur et les odeurs de nourriture toutes mélangées...) du coup, si je réduis les laitages et les sucreries, peutêtre que :bebegif: sera un p'tit gars!!
Bon dimanche!!
une troisième poupée dorée pour le 10 novembre!!!!Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: REGIME FILLE OU GARCON

salut les filles,

Hinchademana, j'ai deux petits garçons et je compte essayer la petite fille dans plus d'un an.

Bon, j'ai pris mes renseignements et il y a plusieurs méthodes dont le régime du docteur papa dont tu as parlé, moi je ferai ce que je pourrai pour le respecter trois mois avant, on verra, sinon il y a aussi les injections vaginales avant les rapports, il y a aussi la date d'ovulation où pour avoir un garçon il faut que le rapport soit pendant l'ovulation, et puis j'ai entendu parler des médicaments style magnésium et calcium pour avoir une fille et probablement autre chose pour avoir un garçon, je vais essayer de te trouver un lien récapitulatif c'est assez bien fait!

et... bonne chance pour le ptit gars! :croisedoigts:

maintenant, si j'ai un troisième garçon en pleine forme, pmoi aussi je serai contente mais bon, qui n'essaie rien n'a rien!
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: REGIME FILLE OU GARCON

J'arrive pas à le retrouver, en fait j'ai un résumé global pour concevoir une fille, si cela intéresse quelqu'un mais pour les garçons faut regarder sur le net, il y a plein de choses,moi perso, les calendriers je n'y crois pas du tout car effectivement cela ne correspond pas!

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
Avatar du membre
hinchademana
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 30 déc. 2012, 09:51
Contact :

Re: REGIME FILLE OU GARCON

merci Laetisoleil pour ta réponse que je vois un peu tardivement.... Je fais aussi d'autre recherches concernant les méthodes de choix du sexe mais bien sur, si j'ai une troisième fille, je serai ravie!!! :-D
une troisième poupée dorée pour le 10 novembre!!!!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 18 invités