rééducation périnéale et grossesse

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
kakor
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 24 sept. 2008, 15:42
Contact :

rééducation périnéale et grossesse

bonsoir !

je fais de la rééducation périnéale avec sonde pour régler certains pb "intimes"... et nous avons le beau projet "bb2" qui tombe en même temps...

j'ai fait une séance hier... ça fait 6 séances mais c'est la 1e séance après l'ovulation...

il y a une stimulation électrique genre "sport élec" dans le vagin, la sonde touche mon col car mon utérus est tjs assez bas...

je voulais savoir si ça peut empêcher la nidation ? je suis normalement à 4DPO (ou peut-être 8, cf ma courbe)

j'ai eu des saignements ce soir en touchant mon col hier soir (voir mon autre post "saignements"), c'est pour ça que je m'inquiète un peu de ce pb... je n'en ai pas aujourd'hui mais je n'ai pas encore touché mon col, je le fais après la douche du soir

merci pour vos conseils et bonne soirée !

Voici ma courbe en cours
[font=Tahoma]Essai bb2 depuis juin 2008
bb1 2 ans et 4 mois : une petite princesse
Mariée depuis 2001 - en couple depuis 1997

C5 +++

C4J32 fini[/font]

PDS +++ le 10/11/08 à 147 UI/lImage

Avatar du membre
kakor
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 24 sept. 2008, 15:42
Contact :

Re: rééducation périnéale et grossesse

je relance le post, si vous avez une idée... je suis preneuse...
:reflechis:

merci !!! :-D
[font=Tahoma]Essai bb2 depuis juin 2008
bb1 2 ans et 4 mois : une petite princesse
Mariée depuis 2001 - en couple depuis 1997

C5 +++

C4J32 fini[/font]

PDS +++ le 10/11/08 à 147 UI/lImage
Avatar du membre
kakor
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 24 sept. 2008, 15:42
Contact :

Re: rééducation périnéale et grossesse

up
merciiiiiiiiiii
[font=Tahoma]Essai bb2 depuis juin 2008
bb1 2 ans et 4 mois : une petite princesse
Mariée depuis 2001 - en couple depuis 1997

C5 +++

C4J32 fini[/font]

PDS +++ le 10/11/08 à 147 UI/lImage
Avatar du membre
kakor
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 24 sept. 2008, 15:42
Contact :

Re: rééducation périnéale et grossesse

coucou les filles !

ça va ?

pas beaucoup de réponses... le sujet vous inspire pas trop apparemment !!!
mais comme j'ai vu qu'il y avait eu une trentaine de lectures, je vais vous donner quelques infos personnelles complémentaires... au cas où l'une de vous se poserait la même question !

aujourd'hui, nouvelle séance de rééducation, j'ai dit à la SF quelles étaient mes inquiétudes et pour les saignements elle ne voit pas le lien... trop tot pour la nidation, trop tard pour l'ovulation...

par contre elle m'a dit qu'elle préférait effectivement, même si rien n'a été démontré à ce sujet, continuer la rééduc sans impulsions électriques donc aujourd'hui mr périnée a travaillé seul mais il était en forme, j'ai tenu jusqu'au niveau 3 pendant 6 secondes à 100% de force du périnée et 15% d'abdos... c'est la 1e fois !
trop contente ! ça marche vraiment, c'est trop bien !

par contre, la SF - qui prône pour sa paroisse - déconseille vraiment la rééduc du périnée par kiné car (elle a raison je pense) ils n'y connaissent pas grand chose sur l'anatomie sexuelle et le périnée plus précisément - elle m'a dit qu'ils n'avaient qu'un seul examen sur le toucher vaginal pendant toute la durée de leurs études (je ne sais pas si c'est vrai) alors excepté s'ils s'y connaissent "personnellement", il vaut mieux confier son utérus et son périnée à des pros, que sont les SF... qui étudient 1 à 2 années exclusivement cela !

enfin, voilà !
vendredi prochain aussi on fera de la rééduc classique sans impulsions, et mardi 11 logiquement je devrais savoir si c'est +++ ou ---, et on saura si on continue comme ça ou si on reprend avec les impulsions...

bisous et bonne nuit à toutes !!!
et si vous avez envie de faire un commentaire, ne vous gênez pas ! pour l'instant je me parle à moi même :???:
[font=Tahoma]Essai bb2 depuis juin 2008
bb1 2 ans et 4 mois : une petite princesse
Mariée depuis 2001 - en couple depuis 1997

C5 +++

C4J32 fini[/font]

PDS +++ le 10/11/08 à 147 UI/lImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations