Récap des 37 essayeuses d'Août en attente du +, 5+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nocea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 03 mai 2009, 21:51
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

gaelle : des fois il suffit d'un calin !

pour moi je pense que c'est foutu, j'ai parfois un peu mal au ventre donc je m'attends à voir debarquer mes :rougedecolere: n'importe quand

nastia85
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 10 août 2009, 11:45
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

SALUT les filles je me joint a vous!!! :coucou: :bisou:

Pseudo : NASTIA85
Votre futur bébé (1, 2, 3, 4, 5...) : 1
L'âge des futurs heureux parents
* la maman :21
* le papa : 22
Ville ou région de résidence : Les SABLES D'OLONNE(VENDEE)
Date du début des essais :AOUT 2009
Lien vers votre courbe :
Date de votre ovulation :15 JUILLET
Durée moyenne de vos cycles : ~28 jours
Autres infos (traitement..) :-------------------------------
Date à laquelle vous pensez faire un test de grossesse :samedi 29 ou DIMANCHE 30
(Date du +.. :) ~~~~28 AOUT 2009~~~~


je suis si précé!!!!! je :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous toutes les filles bne chances

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Modifié en dernier par nastia85 le 29 août 2009, 12:08, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
CERISE18
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 31 août 2008, 15:33
Localisation : Centre
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

:hello: les filles,
Je voulais vous dire un grand merci pour vos message de soutien qui me vont droit au coeur :-D
Depuis hier, je suis dans la phase déprime impossible de m'endormir et envie de pleure à la moindre chose :marre: :marre: :marre: et puis ce qui me pèse le plus c'est mes Rrrr qui sont interminable (depuis le 13/08 avec 1 journée de répie) ça me fatigue :oops:
Bon en espèrant passée très, très vite à autres choses :wink:
Voilà, je vous souhaite une bonne journée :bisou:
:lapinchat:Bises. Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
nocea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 03 mai 2009, 21:51
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

cerise : tu sais peut être que tu devrais pleurer, pleurer, pleurer jusuq'à ce que tu sois vidée de larmes. ça aide à tout évacuer... ton homme le prend comment cette situation ? il te soutien ? j'espère que tes rrr vont vite s'arrêter et que tu vas aller mieux très vite. et puis si tu as besoin de parler tu sais qu'on est là sur le forum :bisou:

nastia : bienvenue. à ce que je vois tu dois avoir tes rrr demain ou après-demain, comme moi, je :croisedoigts:
tu es des Sables d'Olone ? je connais car mes grand-parents on une maison à St Vincent à côté de Jar, j'y ai passé toutes mes vacances étant petite !

:bisou:
saby75
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 07 mai 2009, 00:52
Localisation : paris
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

:coucou: les filles!!

comment çà va?
bienvenue à nastia!!
cerise tu dois tout évacuer et pleurer jusqu'à que tu sentes que c'est bon, on est là pour toi!!! :bisou:
nocea, je :croisedoigts: pour toi!!
gaelle, tes :testovu: ont moins donc peut-être que tu n'as pas encore ovulé, sinon il suffit juste d'un calin :croisedoigts: !!
coridan je suis désolée pour tes :rougedecolere: , nouveau cycle=nouvel espoir!!
d'après ma courbe, j'ai bien ovulé, donc çà y est les dés sont jetés, j'espère que mes calins porteront leur fruit!!

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2245
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

Cerise s'est normal que tu deprimes car tes rrrrrrrrrr :marre:
interminable t'epuissent .
Ne t'inquiéte pas si tu as besoin on est la pour toi :bisou: :bisou:

Saby je te :croisedoigts: :croisedoigts: . Je te souhaite un :+++: car la :cigogne: nous a oubliée


Nastia bienvenue dans ce monde d'essais en quéte de :+++: :+++:

:bisou: :bisou: les filles et bon week end
Image
juju78
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 17 juin 2009, 20:36
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

Coucou les filles :coucou: Me voici revenue !!

J'espère que tout le monde va bien ! Inutile de vous dire que j'ai été très déçue de ne voir aucun :r+: de plus que lorsque je suis partie !!

Pour ma part, j'arrête les essais bébé pour le moment à cause de la grippe A. Je comence vraiment à être inquiète: aux USA sur 30 femmes enceintes touchées par cette grippe, 11 ont été hospitalisées et sur ces 11, 6 sont décédées. Ca fait donc 6 décés sur 30 femmes enceintes. Je trouve ça énorme. D'autant plus que ces femmes qui sont mortes n'avaient aucune autre pathologie, elles étaient en très bonne santé. Ils ont pu sauver 5 bébés sur les 6 mais le denier n'a pas tenu car il n'avait que 12 semaines.

On a donc décidé d'attendre pour voir un peu comment ça se passait en France.
Mais je ne manquerai pas de vous lire et vous écrire...

Bisous
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
Nadine22
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 août 2009, 01:44
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

Bonjour les filles, Est-ce qu'il y a une petite chance pour qu'on soit enceinte même si la température descend?? Je vais essayer de ne pas trop déprimée car on dirait que nous sommes tous dans le même bateau ce mois-ci, aucun :oui: J'avais bon espoir avec ce que le radiologue m'avait dit après la salpingo mais ma température commence à descendre donc, je crois que je suis sure la pente descendante et que c'est foutu pour encore ce mois-ci. Le timing aurait été tellement bon car je termine un emploi à temps plein vendredi et je commence à un nouvel endroit, ça va être beau, je commence et 1 mois après, bye, je suis enceinte, la boss ne me trouvera pas comique du tout, en plus, l'automne arrive avec son froid, sa pluie, le vent etc... Ça fait 6 mois de Clomid et je commence à desespérer. Ils disent qu'avec Clomid ça prend en moyenne 3 mois. Je suis tellement déçue, comme vous toutes d'ailleurs car je sais que la :cigogne: n'est pas très active ce mois-ci. Bonne fin de semaine à vous toutes quand même, désolé pour ma petite déprime mais on dirait que je me sens coupable pareil de cet échec même si mon mari me dit que c'est Dieu qui décide... Bonne chance à celles qui reste de l'espoir pour les quelques jours d'Août qui reste.
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

:coucou: les filles,

je passe en coup de vent vous saluer :-D !! je pars pour un vide-grenier!!

Pour moi, c'etait bien l'ovu car j'ai atteins les 37° ce matin, y a + qu'a attendre!!

:bisou:
saby75
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 07 mai 2009, 00:52
Localisation : paris
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

:coucou: les filles!!

comment vous allez?
nadine, on garde espoir, on les aura nos :+++: !!
sauge, tu as passé de bonnes vacances, contente de te lire!!
cerise, nocea, seblenoug, coridan, gaelle et celles que je n'ai pas citées comment çà va?

je vous souhaite un bon dimanche, :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités