Récap des 37 essayeuses d'Août en attente du +, 5+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

pds :negatif:
au moins je sais que c'est un dereglement!
bisous :bisou:

Avatar du membre
CERISE18
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 31 août 2008, 15:33
Localisation : Centre
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

:hello: les filles,
Voilà les news. Pour commencez, hier avant d'allée chez le gygy plus de perte de sang :-D Je me rends donc chez gygy, il me fait un examen (il vérifie le col, les ovaires,...et rien) et là, il me dit que mes saignements sont du à un blocage psychologique suite à ma FC précoce de juin.
Le gygy m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de me donner un traitement car j'étais réglée comme une horloge.
De plus, duphaston m'a fait grossir (6kg en deux mois) :marre: :marre: :marre: et depuis que je le prends j'ai le corps gorgée d'eau que je n'évacue pas. TOP non.
Le gygy m'a proposée de me remettre sous pillule mais j'ai refusée car si je la reprends, je ne continuerai pas l'aventure :bebegif: car pour moi se sera une décission ferme et définitif. Il a compris mon choix après en avoir longuement discuter avec moi.

Je pensai avoir tournée la page avant ma fc de juin mais en faite ça a fait que réveilllée en moi ce que j'ai vécue pour mon IMG en février. Je pense que j'angoisse encore plus sur le déroulement d'une éventuelle grossesse...tout doit venir de là :-(

Je confirme le diagnostique du gygy car hier soir. On était chez nos amis et on sait mis à discuter de la perte de notre petite étoile Erine :ouin: :ouin: :ouin: et de ma fc de juin, je vous le donne en mille je vais au wc. Et à ma grande surprise retour de mes Rrrr :marre: :marre: :marre:
Donc voilà il va falloir que psychologiquement, je m'occupe sérieusement l'esprit car je n'ai pas envie d'avoir des Rrrr qui perdurent pendant des semaines et on le veut ce :bebegif:

Voilà pour moi, il faut que le psychologique arrête de jouet sur mes ovaires mais surtout avec mes nerfs car à ce tarif là je vais prendre des actions chez T****X :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:lapinchat:Bises. Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

:coucou: Cerise,

et bien que le psychologique peut etre important quoi qu'il se passe :???: je pense que c'est ton deuil qui doit se faire, tu te croyais peut etre prete à tourner la page mais ton corps le ressent autrement, c'est difficile à vivre :oops:

Peut etre que le fait de te faire aider par un psychologue pourrait t'aider, ça te permettrai d'en parler et puis d'évacuer :reflechis: enfin, je sais que ce n'est pas facile car moi même j'ai été obligée d'etre suivi comme ça et pas facile du tout de faire le 1er pas :ouin:

Sache que si tu veux en parler, tu peux n'hesites pas...au contraire :wink: je te souhaite que ton corps se remette de tous ça rapidement et que nous apporte un beau :+++: bien vite...

:bisou: à toi
saby75
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 07 mai 2009, 00:52
Localisation : paris
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

:coucou: les filles!!!

comment çà va?
eblenoug je suis désolée :???: , j'espère que tu vas pouvoir vite reprendre les essais!!
cerise, c'est dingue comme le psychique peut jouer sur notre corps, tu n'as pas encore fait ton deuil, tu nous avez dit que ce début de mois n'était pas facile, je ne sais pas trop quoi te dire juste que :wink: je suis là si tu as besoin de discuter.
gaelle encore trois semaines de vacances, çà c'est pour que tu sois bien concentrée et reposée pour ton rdv d'iac :-D , c'est peut être un mal pour un bien!!!
nocea et celles que je n'ai pas citées comment çà va?

pour moi, rien de neuf, vivement lundi que je commence ma formation!!

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2245
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

Bonjour les filles

Seblenoug , je suis désolée pour ta pds et je te souhaite que tu puisse eprendre les essais bien vite :croisedoigts: :croisedoigts:


Cerise , je suis de tout coeur avec toi . :croisedoigts: .

Il faut beaucoup parler , discuter de se qui nous tracasse et nous sur le forum nous avons de super " oreille " ou plutot "des yeux" pour écouter et essayer de nous réconforter dans cette quéte du :+++:
Image
nocea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 03 mai 2009, 21:51
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

sebelnoug : je suis desolée

cerise : j'espère que tu vas réussir à faire ton deuil rapidement pour pouvoir avancer et que tu vas très vite nous annoncer un beau :oui:

saby : ça va bien et toi ? tu commence ta formation lundi ? ça va te changer les idées, tu penseras moins à :bebegif:

:bisou:
Avatar du membre
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2245
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

Bonjour à toutes :fraisinaute: :fraisinaute:
Comment allez vous ?
Image
nocea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 03 mai 2009, 21:51
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

salut

comment allez vous aujourd'hui ?

moi ça va, je suis à j 27 donc verdict demain normalement. je n'y crois pas du tout pour ce mois-ci, je ne sais pas coçmment on a fait les tps par rapport à l'ovu... enfin je verrais demain

:bisou:
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

:coucou: les filles,

oulala le fofo est désert en ce moment :quoi: !!

Seblenoug, j'espère que gygy te donnera dudu rapidement pour reprendre les essais :trefle:

Nocéa, :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'elles n'arrivent pas :-D !!

Saby, superbe ovu :-D !!

Coridan, comment vas tu?

Cerise :bisou:

Bon et bien vous savez quoi :quoi: j'ai déjà ovulé et je ne m'en suis pas rendue compte :etonnant: je suis un peu :-( parce qu'un seul calin...donc pas beaucoup d'espoir :zen: :zen:

Ces derniers cycles j'ovulais à J16, donc pour moi j'avais encore le temps même si j'ai commencé mes :testovu: tôt :reflechis: ..

:bisou: à toutes!!
Avatar du membre
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2245
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Récap des 36 essayeuses d'Août en attente du +, 3+++

Gaelle il suffit d'un :spermatobleu: et s'est tout :tropdrole:
je :croisedoigts: pour toi ........


Nocea je te souhaite qu'elles ne viennent pas :croisedoigts: .

Moi depuis lundi j'ai eu des petites pertes mais aujourdhui elles sont là rrrrr :rougedecolere: et bien la .
J'éspere que l'urologue le 11 septembre pourra faire quelque chose rapidement pour nous .

:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations