Qui attend un ++ pour décembre!!! :D

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
mar.la
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 sept. 2017, 15:12
Contact :

Qui attend un ++ pour décembre!!! :D

Bonjour Mesdames! :coucou:

J'aimerais savoir parmi vous s'il y a des "attendeuses" pour un :+++: pour novembre?
Je suis en essai bebe 1, 27 ans, et je suis à mon C5 d'essai,

Ma petite histoire : une FC l'année dernière, pour un parcours un peu chaotique de taux de prolactine élevé... enfin problème résolue pour le moment on :croisedoigts:
C'est le 2e cycle que je fais des courbes de températures, et vous?

Ma courbe semblait annovulatoire ce mois-ci, (vous pouvez trouver mon post sur les courbes de température) qui explique le tout en détail, mais voilà en résumé j'ai prit ce cycle-ci de l'huile d'onagre (produits naturel qui aide a réguler le cycle et diminuer les SPM, et favoriser la glaire) Enfin, l'huile d'onagre dans mon cas aurait fait retarder mon ovulation de quelques jours, alors j'étais en panique, mais fausse alarme l'ovulation a eu lieu le jour 17 au lieu du jours 13 ou 14, il faut dire que j'étais très régulière d'ou le stress :wink:

Voilà... j'aimerais bien entendre vos histoire et surtout quels sont vos distractions et trucs pour ne pas focaliser sur l'attente ... à chaque cycle pour moi c'est interminable et c'est du psychotage à fond et finalement je craque toujours pour aller faire un test (avant le retard de règle ça c'est sûr!!!) Je me suis promise que j'allais me calmer ce cycle-ci :zen:

Bisou à toutes et je vous souhaite un magnifique :+++:
Modifié en dernier par mar.la le 08 déc. 2017, 09:42, modifié 1 fois.
Essai bébé 1

Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour novembre :D

:coucou: marla bienvenue ici

J’ai également 27 ans en essais bebe1 depuis mai. Le temps est long mais pas d’d’autres choix que d’attendre :-(
J’ai commencé l’homéopathie pendant ce 6e cycle

Je te souhaite vite un beau :+++: rapidement :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
mar.la
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 sept. 2017, 15:12
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour novembre :D

Bonjour Chatoune :coucou:

Merci pour ton message ça fait plaisir de se soutenir entre essayeuses, :wink: En plus nous avons le même âge et le même nombre de cylce!
Tu as commencé alors l'homéopathie ? Est-ce qu'il y a une raison particulière qui perturbe tes cycles ou autres? Normalement à 27 ans et en bonne santé ça ne devrait vraiment pas tarder et tu es encore dans les délais "normaux" d'essais, ne te décourage surtout pas :)
De mon côté aussi j'espère vraiment que ça fonctionne un :+++: pour ce mois, mais ma courbe me rend dingue :marre: normalement je suis assez régulière et là déjà mon ovulation a été décalée et en plus aujourd'hui ma température a vachement chutée, alors c'est vrai que j'ai prit ma température plus tôt que d'habitude et je n'ai presque pas dormis, j'essaie de me rassurer en me disant que j'ai bien ovulée, mais bon, en attendant j'essaie de rester zen :zen:

Je te souhaite un beau :+++: tiens moi au courant des développements on doit se suivre ! :-D Bisou
Essai bébé 1
Lovena26
Messages : 3
Enregistré le : 08 nov. 2017, 17:47
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour novembre :D

Cc les filles y peux me joindre à vous :coucou:

Je vous fais un petit résumé de ma situation alors essai bb2 depuis arrêt pilule en Juillet, un :+++: en Sept mais qui c'est terminé en Fc spontané à 5sg par la suite retour de couche le 19Octobre avec une ovulation (normalement le 2nov), je suis actuellement à dpo6 :croisedoigts: pour un :+++: bientôt
mar.la
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 sept. 2017, 15:12
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour novembre :D

Coucou Lovena :coucou:

Merci de partager ton histoire :wink: J'ai fait une fausse couche moi aussi l'année dernière à 11 semaines, ça été super difficile pour moi, mais bon on fini par cicatriser avec le temps et me voilà en essai depuis 5 cycles, :croisedoigts:
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle tu as fais une FC? Dans tous les cas comme tu as déjà eu une grossesse à terme ne soit pas inquiète les chances sont très bonnes d'en mener une autre dans les meilleures conditions :-D En plus tu es tombée enceinte rapidement après l'arrêt de la pillule, certaines filles mettent plusieurs cycles avant d'être régulière, fais-tu des courbes de température? :maladeglagla:
Est-ce que tu as des médicaments à prendre suite à ta FC? Si ça peux t'aider, moi j'ai prit Utrogestan 200mg, en ovule, c'est un progestatif à prendre pendant les essais en 2eme partie de cylcle en phase lutéale, et en début de grossesse aussi pour prévenir les FC.
Il te faut encore un peu de patience pour ce cycle je :croisedoigts: pour toi et te souhaite un beau :+++:
Essai bébé 1
Lovena26
Messages : 3
Enregistré le : 08 nov. 2017, 17:47
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour novembre :D

Cc les filles :coucou:
mar.la vraiment dsl pour ta Fc à 11semaines j'imagine bien que ça à du être difficile, c'est bien pour ça que j'ai décidé de reprendre toute de suite les essais, j'espère que tu l'auras rapidement ton :+++:

Concernant ma Fc gygy soupçonne un soucis de développement et que mon corps avait tout simplement décider de l'expulser.

J'espère qu'au nouveau :+++: tout ce passera bien et puis je n'en doute pas j'ai déjà eu la chance d'avoir un superbe garçon qui à aujourd'hui 9ans..

Je ne fais pas de courbes de températures pour le moment, j'observe beaucoup mes glaires et j'utilise une appli pour cibler mon ovulation, sans oublier beaucoup de câlin :-D

C'est ton médecin qui te l'à prescrit ?? Pour l'instant je ne prend rien mais si ça peut donner un petit coup de pouce :-D

Au faite j'ai 26ans :) je suis pour l'instant à dpo7 j'en ai déjà marre d'attendre hâte de faire un TG :marre: :marre:

Passer une bonne journée :croisedoigts:
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour novembre :D

Coucou les filles !
Je peux me joindre à vous ?

J'ai 29 ans mon chéri 39 ans
En essai bb 1 depuis Mars 2017

J'ai des cycles de 28 jours en moyennes
Moi aussi j'ai une la tristesse de faire un FC a 5 SA +

Depuis je répète les essais sans succès je suis en C8 je ne fais pas de courbes de temépratures ni de TO j'ai 2 applis sur lesquelles je me base pour la période d'ovulation mais aussi grâce au douleurs ds le bas ventre

J'au un rdv avec gygy le 14/11 (nouveau gygy car l'a'utre bof)

+ d'infos ds ma signature
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour novembre :D

:coucou: les filles

Marla : mon ancienne Gygy avait soupçonné plusieurs fois des ovaires polykystiques. Mais jamais réellement diagnostiqué. Mon nouveau Gygy n'a pas voulu me faire passer de test pour le moment pour confirmer le diagnostic. J'ai enfin rendez vous avec lui dans moins d'un mois. J'espère qu'il nous donnera un petit coup de pouce. Donc j'ai des cycles longs et irréguliers et je n'ai pas de certitude sur la qualité de mes ovus (s'il y en a).

Je suis désolée pour ta FC. T'étais en essais ou c'était une grossesse surprise?

Lovena et babysam : je suis également désolée pour vos FC. Je vous souhaite d'avoir un beau :+++: tres vite :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
BabySam1
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 07 nov. 2017, 12:46
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour novembre :D

Je nous souhaite à toutes très vite un beau :+++:

:bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
mar.la
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 sept. 2017, 15:12
Contact :

Re: Qui attend un ++ pour novembre :D

Coucou les filles!

Ça fait plaisir de vous lire, on a toutes des histoires similaires et différentes à la fois, c'est pas facile l'attente et surtout le doute (en tout cas pour moi) -ne pas savoir si on ovule bien, et à quel moment, etc. et le psychotage en fin de cycle :marre:
Chatoune: Pour ma FC de l'année dernière, oui j'étais en essais, ça m'a pris du temps à avoir le "déclic" le désir profond d'enfant, mais maintenant que je l'ai j'avoue que chaque cycle est une torture... Je m'empeche même à faire du sport sur une base régulière comme je le faisais avant de peur de faire rater une éventuelle implantation (je sais c'est dans ma tête), mais voilà c'est des petites choses comme ça qui font que c'est dure et le souvenir de la FC qui remonte à chaque test :negatif:
Je suis désolé pour vous les filles pour vos FC aussi, on se comprend toutes là-dessus,
Babysam: As-tu entendu parler du Gattilier et de l'huile d'onagre? Ce sont deux compléments que tu peux utiliser pour réguler tes cycles tu peux lire sur internet sur les deux plantes "magiques", on les utilise en phytothérapie soit en comprimés ou en teinture mère, pour ma part je l'ai utilisé une première fois pour ce cycle en comprimés, j'avais tellement entendu de choses positives que je voulais l'essayer (j'attend à dans dix jours pour savoir si j'aurai un :+++: ) Je ne suis qu'à 5dpo
Je vous tiendrai au courant :croisedoigts: Si vous avez des questions sur le gattilier et l'huile d'onagre n'hésitez pas je commence a devenir experte en la matière et d'autres compléments naturels :sage:
En tout cas courage les filles, je nous souhaite de beaux :+++: très bientôt !! :cigonerose:
Essai bébé 1
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité