Question sur les pertes!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
pitchix
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2009, 20:51
Contact :

Question sur les pertes!

Bonjour à toutes,
Me re-voilà, je suis toujours en essai BB1 ça fera bientôt 1 an! Ce mois ci mes régles sont arrivées le jour prévu, elles ont durées 3/4 jours et depuis j'ai des pertes marrons claires plus ou moins liquides, désolée pour les détails, alors que d'habitude quand mes régles sont finies elles sont finies point barre. comme il m'arrive d'avoir des kystes aux ovaires j'ai d'abord pensé qu'il y en avait un qui s'était fissuré d'où les pertes mais je pense pas que ça dure 5jours quand même???
Si vous pouviez éclairer mes lanternes???

Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Question sur les pertes!

pitchix a écrit :Bonjour à toutes,
Me re-voilà, je suis toujours en essai BB1 ça fera bientôt 1 an! Ce mois ci mes régles sont arrivées le jour prévu, elles ont durées 3/4 jours et depuis j'ai des pertes marrons claires plus ou moins liquides, désolée pour les détails, alors que d'habitude quand mes régles sont finies elles sont finies point barre. comme il m'arrive d'avoir des kystes aux ovaires j'ai d'abord pensé qu'il y en avait un qui s'était fissuré d'où les pertes mais je pense pas que ça dure 5jours quand même???
Si vous pouviez éclairer mes lanternes???
Coucou,

il arrive d'évacué du vieux sang à la fin des rrr d'où la couleur brunâtre mais pendant 5 jours ça me parait bizarre... Si ça continue je te conseille d'aller voir ton gynéco

désolé de pas pouvoir te dire +, tiens nous au courant :wink:

:bisou: :bisou:
pitchix
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mai 2009, 20:51
Contact :

Re: Question sur les pertes!

c'est ce que je pensais 5 jours ca fait un peu long pour du vieux sang ou même un kyste qui s'est fissuré! je vais suivre tes conseilles attendre encore quelques jours voir si ça continue et en fonction j'irais voir mon doc!
je vous tiens au courant dès que j'en sait plus
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Question sur les pertes!

pitchix a écrit :c'est ce que je pensais 5 jours ca fait un peu long pour du vieux sang ou même un kyste qui s'est fissuré! je vais suivre tes conseilles attendre encore quelques jours voir si ça continue et en fonction j'irais voir mon doc!
je vous tiens au courant dès que j'en sait plus
j'espère que tout ira bien

bisous :bisou: :bisou:

je pourrais te demander un petit service... un petit vote pour moi pour le concours ici: http://www.enceinte.com/forum/annonces/ ... 14585.html

:oops: :oops: merci
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 17 invités