Présentation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Eléna1983
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 12 nov. 2017, 13:54
Contact :

Re: Présentation

Amoureuse7213 a écrit :Bonjour les filles !

Félicitations pour ton :+++: Naty! Et pleins de bonheur !!

Et désolée que tes :regles: ai débarqué Elena... Mais le cycle suivant sera sûrement le bon!! :croisedoigts: je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai 23 ans et mon chéri 30 ans, il a déjà un petit garçon de 9 ans d'une précédente union... ça fait maintenant 3 ans et demi qu'on est ensemble, et le projet bébé se fait de plus en plus présent!!! J'ai donc arrêté la pilule le 5 octobre, j'en suis à mon cycle 2 et apparemment a 8dpo sur la courbe de temperature, Je devrait donc avoir mes :regles: samedi et je psychotte totalement! Voilà... tu fait t'es courbes de temperature toi ? :bisou:
Coucou !
Merci beaucoup pour ton message ;)
Alors, tu as eu tes règles ???
Vive le psychothage lolll Pour ma part, plus le temps avance, plus j'ai l'impression de relativiser et de moins y penser... Je pense que tout est une question d'habitude...
Mais bien sûr, l'envie d'être enceinte est toujours aussi forte !
Ici, j'en suis à 8 jours après mes règles... Je n'ai jamais fait de courbes de températures ni de teste d'ovulation...
Par contre, j'ai déjà fait quelques tests de grossesse, ça oui :)
Et toi ???

Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Présentation

:coucou: Elena !

Oui oui j'ai eu mes :regles: vendredi .... Mais bon au moins je n'ai pas attendu longtemps ! :lol:
Mais après c'est vrai que plus le temps avance, plus on relativise je suis d'accord !

Bah moi je commence mon 3ème cycle, au cycle 2 j'ai fait une courbe de température et ce cycle ci j'en refait une, je comprend mieux mon corps et j'arrive à cibler mon ovulation gràce à cette courbe. Après je n'ai jamais prit de test d'ovu...
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
Eléna1983
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 12 nov. 2017, 13:54
Contact :

Re: Présentation

Amoureuse7213 a écrit ::coucou: Elena !

Oui oui j'ai eu mes :regles: vendredi .... Mais bon au moins je n'ai pas attendu longtemps ! :lol:
Mais après c'est vrai que plus le temps avance, plus on relativise je suis d'accord !

Bah moi je commence mon 3ème cycle, au cycle 2 j'ai fait une courbe de température et ce cycle ci j'en refait une, je comprend mieux mon corps et j'arrive à cibler mon ovulation gràce à cette courbe. Après je n'ai jamais prit de test d'ovu...
Je te comprends, c'est clair que l'on arrive beaucoup mieux à cibler quand on ovule en faisant une courbe de températures.
Moi, ça fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule et j'en suis à mon 3ème cycle, qui sont réguliers, entre 25 et 28 jours.
J'ai trop trop hâte de l'avoir, ce ptit bout, et de pouvoir l'annoncer à mon chéri. J'imagine tout le temps ce moment...

Maintenant, en ayant des cycles réguliers, je me demande si on peut ovuler plus tôt ou plus tard, genre à n'importe quel moment... J'ai déjà entendu des situations comme celles-là.
Tu vis où toi ? Tu travailles ?
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Présentation

Moi j'ai arrêté la pilule le 5 octobre, mon premier cycle a duré 27 jours et le deuxième 26 jours donc j'attend de voir le cycle suivant... Après grave a la temperature j'ai réussit à bien cibler mon ovulation, et ça m'a éviter de tester pour rien car ma temperature a chuté 2 jours avant mes règles donc au moins j'étais fixé...
Après on est censée ovuler 14 jours après les regles, mais je pense que chaque femme est différente donc reste à voir... lol

Moi aussi j'arrête pas d'imaginer ces moments là, surtout quand je voit mes neveux et mes nièces, j'ai tellement envie de vivre ces moments là a mon tour.. Mais j'espère que ça ne provoque pas de blocage ..

Sinon je suis infirmière, et j'habite dans le Pas de Calais, et toi ?
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: Présentation

Salut les filles :coucou:

Je suis inscrite sur le forum depuis bientôt un mois. Je préférais vous lire et découvrir le site tranquillement. Mais là je me suis enfin décidée à participer au forum. Je n'ai plus envie de rester dans mon coin ! J'ai envie de partager, de psychoter avec d'autres. Du coup, je me joins à vous ! :-D :-D

J’ai 30 ans et mon chéri 33 ans et nous sommes en essai bébé 1 depuis fin septembre. Une fois qu’on a trouvé la bonne personne avec qui faire sa vie on a tellement envie de concrétiser les choses rapidement. C’est dur d’être patiente… :???: :wink:

Félicitation Naty pour ton :+++:

Vendredi je suis censée avoir mes :regles: Je croise fort les doigts pour ne pas les avoirs

Je nous souhaite à toutes de beaux :+++:
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Présentation

:coucou: Larose !!

Je te comprends très bien, c'est tellement dure de garder ses ressenti pour pour soi et ca fait du bien de les partager !! Je suis comme toi !
En plus, tu es dans la période la plus dure donc c'est encore plus stressant ! Tu doit psychoter à fond :lol: je :croisedoigts: pour ne pas que tes :regles: arrivent...

Sinon tu fait tes courbes de température ou autre? Ou rien du tout ? lol
:bisou:
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: Présentation

Amoureuse7213 a écrit ::coucou: Larose !!

Je te comprends très bien, c'est tellement dure de garder ses ressenti pour pour soi et ca fait du bien de les partager !! Je suis comme toi !
En plus, tu es dans la période la plus dure donc c'est encore plus stressant ! Tu doit psychoter à fond :lol: je :croisedoigts: pour ne pas que tes :regles: arrivent...

Sinon tu fait tes courbes de température ou autre? Ou rien du tout ? lol
:bisou:
J'essaye de ne pas trop y penser mais c'est vrai que c'est toujours dans un coin de ma tête :-D

Alors pour l'instant j'ai commencé les courbes sur mon cycle actuel. Je ne sais pas trop quoi en penser. Et puis je n'ai pas pris ma température de la bonne manière. J'ai lu sur le forum que l'a prendre sous le bras n'est pas très fiable... Donc à voir... :-D
Et toi quelle est ta méthode ?
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Présentation

:coucou:

Ah oui tu as fait ta courbe ce mois ci ? Et tu as réussi à cibler ton ovulation? Tu devrai la mettre sur le forum si tu veut avoir quelque avis :)
Après c'est vrai que la température sous l'aisselle n'est pas fiable (d'après ce que j'ai pu lire je ne suis pas du tout une experte !! :lol: ), ils préconisent plutôt le thermomètre rectal ou tympanique, et prise de la tempèrature chaque matin avant de mettre un pied à terre!!

Bah moi j'ai commencé à faire mes courbes de températures à mon cycle 2 et là je viens de débuter ma 3ème courbe pour mon 3ème cycle ... Alors reste plus qu'à attendre !! lol
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
Avatar du membre
Larose972
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 09 nov. 2017, 17:57
Contact :

Re: Présentation

Amoureuse7213 a écrit ::coucou:

Ah oui tu as fait ta courbe ce mois ci ? Et tu as réussi à cibler ton ovulation? Tu devrai la mettre sur le forum si tu veut avoir quelque avis :)
Après c'est vrai que la température sous l'aisselle n'est pas fiable (d'après ce que j'ai pu lire je ne suis pas du tout une experte !! :lol: ), ils préconisent plutôt le thermomètre rectal ou tympanique, et prise de la tempèrature chaque matin avant de mettre un pied à terre!!

Bah moi j'ai commencé à faire mes courbes de températures à mon cycle 2 et là je viens de débuter ma 3ème courbe pour mon 3ème cycle ... Alors reste plus qu'à attendre !! lol
Oui je l’ai faite pour ce mois-ci. Mais je n’arrive pas du tout à voir quand j’ovule. Je vais attendre le cycle suivant pour mettre ma courbe sur le forum et avoir des avis. Cette fois-ci je prendrais ma température correctement :tropdrole: ! (Je te rassure je ne suis pas une experte non plus :-D). On se débrouille comme on peut :wink:

Personnellement, le faite de prendre ma température tous les matins m’aide à patienter. Une fois la température prise, j’ai hâte d’être lendemain pour connaitre un peu l’évolution de mon corps. C’est une bonne manière d’attendre l'arrivée des règles potentiels.

Tu as essayé les tests d'ovulations ?
Moi 31 ans, Chéri 33 ans
En essai bébé 1 depuis Septembre 2017
*RDV - Echo pelvienne le 17 ou 18 septembre + bilan hormonal (selon les vilaines)
*RDV - IRM pelvienne le 02 octobre
*Entrée PMA le 17 octobre (normalement)
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Présentation

Lol oui d'accord :)

Oui je pense entièrement comme toi, ça m'aide beaucoup à patienter et à comprendre mon corps... (Même si on ne l'analyse pas toujours comme il le faut :tropdrole: )...

Après non, je n'ai jamais tester les test d'ovulation, et pour l'instant ca ne me tente pas... Cela fait peu de temps que j'essaye donc pour l'instant je n'en voit pas la nécessité... Et toi?
D'ailleurs toujours pas de signes de :regles: en vue ???
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités