Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Hello les filles

Comment ça va ?

Désolée d'être absente c'est dur dur de trouver du temps pour venir... :(

Crystal aahh une petite coquine cette Léana. Alors comment se passe les dents ? Ici y'en a même pas encore une XD
Pour l'allaitement je suis toujours en mixte j'ai gardé la tétée du matin et celle du soir mais là je pense que je vais bientôt arrêter parce que la miss tête trèèèès fort et ça commence à me faire vraiment mal et puis bon j'ai déjà tenu 7mois et demi je trouve que c'est très bien. Maintenant j'avoue j'ai du mal à arrêter quand même (ça fait 2 semaines que je me dis stop ^^) au final le sevrage c'est plus pour maman que pour bébé :lol:
Et toi l'allaitement alors tu en es où ? Tu as pu continuer ?
Et la diversification se passe bien ?

La crèche se passe très bien, Thalia a pris vite le pli des dodos collectifs donc c'est parfait :) et je n'ai plus de hurlement au moment du coucher maintenant c'est plutôt très agréable lol

Mdr ah oui je suis d'accord avec toi pour ass mat en crèche fa, c'était ce qu'on avait pour mon fils et vraiment top puis les tarifs aussi ^^
Mais on a déménagé et ici pas de crèche fa (pourtant y'a tellement d'ass mat je trouve ça ridicule vu qu'ils manquent de place en crèche)
Mais bon je ne me plains pas comme nous on a réussi à avoir une place en crèche \o/ c'est top... sauf pour les microbes... lol

Aurore contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta grossesse se passe bien. Je suis vraiment heureuse pour toi !
Ici aussi bébé appuyait beaucoup sur le col
J'ai hâte que tu nous dises le sexe de bébé !! Ma voisine est enceinte on lui avait annoncé à 99% une fille et là "ah bah non c'est un mec" XD
Heureusement qu'ils avaient pas commencé à faire d'achat lol.

Mielikki oohh ma pauvre c'est dur quand bébé pleure beaucoup et qu'on ne comprend pas pourquoi. Je comprends tout à fait que tu aies pu être à bout, ça a été parfois le cas avec Thalia ;)
C'est quand même bizarre que ton pédiatre n'ait pas pensé à un RGO et chercher un peu plus en détail ce que ça pouvait :???:
Comment va ton loulou maintenant ? Ca va mieux ? Et toi ?

Lili Alors les résultats ??


Ici la puce est malade on a tous chopé une gastro la semaine dernière et maintenant c'est son tour :'( J'espère que ça va lui passé vite
Niveau motricité elle se met debout toute seule et elle nous fait rire parce qu'elle fait plein de gestes avec ses mains
Ses cheveux sont toujours bien longs on commence à faire des petites couettes pas mal lol par contre elle les a bien devant les yeux mon homme veut lui faire couper du coup mais moi je veux pas :non:

:bisou: les filles

Avatar du membre
aurore59234
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 03 juin 2015, 08:07
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Salut les filles,

Rocksy: C'est bien tenu plus de 7 mois pour l'allaitement :) Bravo :)

Comme le temps passe vite, vos puces sont déjà "grandes".

Ici, j'espère que ça sera une fille tout de même car on est tous contents d'accueillir une petite puce, même mon fils qui voulait un petit frère.

Pour le prénom, on n'est pas d'accord. Moi je veux Ana mais mon mari préfère Julia, Inés ou Charlotte. Je pense qu'on attend aussi la prochaine écho pour être sûrs du sexe.
Sinon on a rien acheté encore. On a quasiment tout. Il ne manque que la chambre et les vêtements si c'est une fille....

Mon col n'est pas ouvert, il est encore long, fermé et tonique. Je pense que bébé appuie plutôt sur ma vessie et c'est vraiment très désagréable. Je n'avais pas eu ça à mon fils.
Crystal: ton col a commencé à s'ouvrir à que stade ?

Mon ventre grossit bien, j'adore mon petit ventre et je sens bébé bouger depuis 2 semaines environ, quel bonheur :)

Bises à vous les filles
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.


Image

Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Ici les enfants vont très bien, Léana grandit toujours trop vite, tout début de la diversification alimentaire, par contre dur dur car Léana DÉTESTE la carottes et les repas du midi finissent tous en fiasco car elle fait la grève de la faim ...

D'ici début décembre au plus tard je devrais devenir pour la première fois tata, j'ai hâte ! Je ne sais pas encore si ça sera un garçon ou une fille... je suis néanmoins peinée car je ne verrai pas souvent mon neveu ou ma nièce puisque mon frère vit en Alsace ...

Rocksy : waaaaaaaooouuuh mais c'est absolument merveilleux que tu aies réussi à tenir plus de 7 mois et demi l'allaitement, je suis carrément admirative et envieuse!!
Moi comme je vous l'avais dit, malheureusement je n'ai pu allaiter que 2 mois et demi, car j'avais attrapé une pneumonie et que le médecin m'avait ordonné d'arrêter l'allaitement pendant les 15 jours d'antibiotiques :-( Bien évidemment à l'arrêt des médicaments j'ai essayé de relancer l'allaitement, mais c'était peine perdue les réserves étaient vides :-( je suis terriblement déçue d'avoir été contrainte d'arrêter quand je commençais enfin à bien m'en sortir avec l'allaitement ... j'ai l'impression que ma fille est désormais du coup beaucoup plus proche de son papa alors qu'avant elle ne supportait pas de se séparer de moi une minute ...
Je comprends donc aisément que le sevrage soit plus dur pour toi que pour bébé !
Mais en effet tu n'auras aucun regret à avoir et tu peux être extrêmement fière de toi !

Aurore :
Alors personnellement je ne peux qu'adorer ton choix de prénom puisque Léana a failli s'appeler ANA nous hésitions encore pendant l'accouchement ...
Et oui souvent difficile de se mettre d'accord... par contre j'aime moins le dernier choix de Ron mari puisque c'est mon prénom et que je déteste mon prénom :lol:
Tu pourras lui dire qu'étant enfant j'ai beaucoup souffert de ce prénom à cause des nombreuses blagues des autres enfants à ce sujet ... Bon maintenant j'ai fini par m'y habituer mais c'est tellement tellement commun que je trouve ça dommage.
Mais bon je suis persuadée que vois finirez par tomber d'accord ton mari et toi :wink:

A quand ta prochaine échographie ? Tu seras quand en congé maternité?

Je ne sais plus exactement en SA pour l'ouverture de mon col mais je me souviens qu'à 3 mois de grossesse mon col commençait déjà à se raccourcir puis à 6 mois de grossesse j'ai été arrêtée pour menace d'accouchement prématuré puisque col bien effacé et qui commençait à s'ouvrir ...

Babiou : comment vas tu ???

Lily: j'espère vous allez mieux ?

Lenawin : comment vont les enfants et toi?

Gros bisous à toutes :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

:coucou: les filles

Comment ça va ?

Crystal comment se passe la diversification ? Léana est toujours aussi difficile ? Parfois c'est un peu dur de les lancer mais ils finissent par manger ;)

Tu as bien de la chance de devenir tata. Moi ce n'est vraiment pas pour tout de suite :'(

Ahah l'allaitement continue... et non je n'ai toujours pas réussi à arrêter :/
Tu n'as pas à être envieuse, tu as fait le maximum pour ta puce c'est le principal ;)

Aurore oui le temps passe trop vite :'(
Ah le choix du prénom se révèle parfois très compliqué mais bon vous avez encore un peu de temps pour vous mettre d'accord ;)
Tu crois que c'est la vessie ? Ca te donne des grosses envies de pipi ? Parce que moi c'était bien sur le col qu'elle appuyait mais il avait pas bougé pour autant ^^

Ici mon fils s'est cassé le poignet au centre aéré :( il est plâtré depuis 9 jours déjà et on a été faire la radio de contrôle mardi il lui reste encore pour 2 semaines de plâtre.
Sinon j'ai appris par les filles de la crèche que ma fille est une vraie chipie loool. Elle n'a jamais voulu de tétine et ne prend pas le pouce mais la vilaine va voler les tétines des copains -_- le pire c'est que les filles me disent qu'elles ont essayé de lui en donner une du coup mais non non madame veut pas, elle veut que celles des copains :etonnant:

:bisou: les filles
Avatar du membre
lenawin
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 07 mai 2010, 22:05
Localisation : Vieux-condé (Nord)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou les filles,

désolé pour cette longue absence mais je suis toujours occupée avec mes trois loulous :-D

Ma petite Natalia, n'est plus si petite que ça :lol:
Elle a maintenant 8 mois et a déjà 7 dents, la 8 ème sera bientôt là !!!
Elle porte des vêtements de taille 1 an donc elle doit mesurée 75/76 cm je pense.

Je l'allaite toujours car la demoiselle ne s'endort pas sans la tétée qu'elle adore.
D'ailleurs pour mon malheur elle ne fait pas ses nuits, elle réclame au minimum a 4h00 et 6h00 du mat.
Malgré tout, le matin je lui donne un biberon de chocolat chaud (environ 100 ml), à midi elle a son petit pot avec du jus de fruit à l'eau de source, vers 16h elle prend une compote pour le gouter et vers 20h je lui donne son petit pot avec jus de fruit. Elle mange pas énorme car elle tète entre deux.
Elle s'endort uniquement en tétant donc à bras.

Je dois souvent la prendre à bras (ça ne change pas ca :-( )
Elle adore se promener à a pattes et elle attrape tout pour tout mettre à la bouche :bebegif:

Petite photo :
natalia 24-11-16.jpg
Gros bisous à toute et je ne manquerai pas de revenir et de suivre nos aventures.
Courage à Lili et sheloki.
Aurore tiens nous au courant pour le sexe du bébé
Crystal, Natalia n'aimait pas les carottes non plus au début, et aucun autre légume d'ailleurs, du coup je lui avait donné les compotes de fruits en premier et c'est passé tout seul. Maintenant elle adore les carottes :wink:

:levre:
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Aurore: J'espère que tu vas bien ? Où en es-tu ? La grossesse se poursuit bien?
Donnes nous de tes nouvelles :wink:
Tu dois désormais être en arrêt j'imagine ?

Lenawin: Tu as raison effectivement les compotes de fruits passent évidemment mieux que les légumes :lol:
Dis donc c'est pénible que ta puce ne fasse toujours pas ses nuits ...
Par contre je suis surprise de voir que tu lui donnes des jus de fruits à boire 2 fois par jour, peut-être si tu essayais de remplacer par de l'eau elle finirait peut-être au bout de quelques jours d'arrêter de te réclamer en pleine nuit ? c'est juste une idée hein :wink: je sais que de consommer trop de boissons sucrées nous habitue trop au sucre et après le corps réclame de plus en plus y compris la nuit...
Pour mon fils je crois qu'il n'a quasiment jamais bu sucré avant ses 3 ans (hormis le lait au chocolat le matin) mais même encore maintenant il ne boit que de l'eau en mangeant sauf de manière exceptionnelle il boit des jus lors d’anniversaires ou autres évènements (mais jamais de SODA par contre ça reste interdit chez nous).

En tout cas bravo les filles d'avoir continué votre allaitement, je suis vraiment admirative , ça me manque trop !! D'ailleurs il y a deux semaines j'ai rééssayé en désespoir de cause de la remettre un soir au sein après son biberon et j'étais trop contente elle a tétouillé 30 secondes puis évidemment elle a fini par s'énerver vu qu'il n'y avait plus rien à manger :???: :lol:

Bientôt vos filles vont essayer de commencer de se mettre debout pour faire leurs premiers pas alors !!

Rocksy : Ah c'est vraiment les boules pour ton fils, le poignet cassé dans le platre :-(
Et pour ta fille tu dois être désespérée qu'elle aille piquer les tétines des autres enfants, quelle chipie alors !
C'est vrai qu'ils sont dans l'âge où ils veulent tout prendre pour mettre à la bouche ... et puis évidemment pffff c'est moins marrant pour elle si c'est sa propre tétine alors que celle des autres là elle adore :lol:

De mon côté ça y est je suis tata d"une petite Kathleen depuis le 22 novembre, je vais enfin monter la voir ce week-end j'ai trop hâte !
Sinon Léana se porte très bien, les légumes ça va légèrement mieux en les intégrant dans son biberon, mais ça n'est toujours pas une grosse mangeuse,
elle laisse souvent la moitié de ses biberons qui ne sont que des 180ml alors qu'à son âge ça devrait être des biberons de 210ml + légumes. Bon apparemment elle continue quand même de prendre du poids et de grandir donc je ne m'inquiète plus autant. Je retourne chez la pédiatre jeudi car samedi elle aura déjà 6 mois :quoi: .

Lili : Comment vas-tu ?

Gros bisous à vous toutes les filles :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Avatar du membre
aurore59234
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 03 juin 2015, 08:07
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Salut les filles,

Lenawin: Elle est toute mimi ta fille !
C'est vrai que c'est étonnant qu'elle ne fasse pas encore ses nuits.

Crystal: Elle a juste peu d'appétit ta puce! Certains enfants ont un appétit de moineau. Du moment qu'elle grandit et grossit bien, c'est me principal.

En ce qui me concerne, ma grossesse se passe bien. Je serai de 6 mois le semaine prochaine. On a eu confirmation que c'était bien une fille. Elle bouge bien et est en bonne santé.
On a reçu ce matin les meubles de sa chambre, on va la commencer pendant les vacances de Noel. Je commence aussi à acheter quelques petits vêtements. ça fait tout bizarre d'acheter des petites robes ....

Je vous embrasse bien fort
A bientôt
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.


Image

Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Hello Les filles!!!

Je viens vous donner de petites nouvelles!!!

Tout d'abord, félicitations à vous toutes pour vos belles familles remplies de bonheurs grâce à vos enfants, je vous envie vraiment, car tout cela me manque, mon fils aura bientôt 6 ans, ce n'est plus un bébé, et je ne suis toujours pas enceinte de bb2... mais je garde espoir, il faut simplement savoir gérer la patience car en Guadeloupe, c'est pas demain la veille que je serais enceinte de bb2.

Une grosse pensée pour toi Sheloki, j'espère que les nouvelles sont bonnes...?!

Alors les résultats de mon homme... CATASTROPHIQUES!!!! encore pire que les premiers où ils y avaient 2% de normaux, mais là il y a carrément 0%, ils sont tous mal formés, pas mûres, doubles têtes ou doubles flagelles, lents ou immobiles... enfin bref, ils malades, on ne comprends pas pourquoi, pourtant il n'y a plus d'infection, toutes les analyses sont normales à part le taux de testo qui ne cesse de descendre très bas, on sait pourquoi non plus. Pour moi il est clair qu'il y a un problème, donc on continue de chercher. Il doit faire une écho des testicules, la gynéco m'a dit que là c'est sûre, ça sera la PMA pour nous, MAIS, la PMA est toujours fermée à cause du zika, pourtant l'épidémie est déjà terminée. J'espère qu'elle rouvrira en 2017 car j'ai eu 30 ans cette année et je ne souhaitait plus de grossesse après 33 ans, mais vu nos soucis de fertilité, j'ai repoussé à 35 ans grand max! Donc l'horloge tourne, mon homme à déjà 36 ans lui.
De mon coté, ben je continue avec des cycles plutôt réguliers d'environ 32 jours, je sens bien mon ovulation (on se met tout de même en mode câlins quand il le faut, qui sait hein?) et quand mes règles arrivent, je me dis quel gâchis :ouin: , mais bon, on y peut rien pour le moment, donc chaque cycle j'y crois quand même, moins qu'avant, mais j'y crois toujours.
Mes prochaines règles sont prévues pour le 29 décembre... le passage à 2017 sera "sanglant" pour moi :lol: :lol: :lol: Bref
Je vous tiendrai informées de l'avancée de tout ça, mais je ne serai pas très présente sur le forum car ma vie n'est pas aussi mouvementée que les votres. :bebegif:

Je vous souhaites à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, et que le meilleure vous accompagne dans vos belles vies de famille.
:bibi: :fraiseb: :sapin: :ha:

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
jujued
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 14 mai 2015, 15:33
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou à toute!!

Mon absence fût longue mais depuis que j'ai repris le boulot c'est de la folie!!! Je vois que toutes les autres petites nénettes continuent de bien pousser! Je n'en suis pas revenue de voir comment Natalia avait changé!

Vous allez surement trouver que ma petite poulette a elle aussi beaucoup changé!! Elle aura 9 mois le 2 Janvier et elle sait déjà bien ce qu'elle veut et sait nous le faire comprendre, il faut souvent dire non! Elle mange bien mais ne réclame pas à manger elle même; en fait, elle pourrait passer la journée sans manger. La seule chose difficile c'est boire, elle refuse de boire de l'eau! Elle marche à 4 pattes et dit "dada" pour "daddy" toute la journée mais c'est à peu près tout! Les nuits peuvent être exceptionnellement bonnes comme elles peuvent être terribles... elle se retourne souvent dans son sommeil et se met à 4 pattes et hurle... bref pas grand chose à faire!
Moi ça va mais j'aurais aimé reprendre le boulot 3 jours par semaine au lieu de 4... je pense même à faire autre chose...

Lili, j'espère vraiment que tu pourras enfin arriver à tes fins, ça doit être tellement frustrant, je pense bien à toi, courage!

Bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année!
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou les filles,

Comment allez-vous après cette longue absence? Comment vont tous vos petits bouts qui ont dû bien grandir ?
L'année dernière à cette même époque nous étions toutes drolement plus bavardes ... ainsi va la vie ...

De mon côté les enfants vont bien, Léana vient déjà de faire ses 8 mois :quoi: :-( Le temps passe trop vite ... elle vient à peine de sortir deux minuscules dents en bas devant ... elle n'a toujours quasi aucun cheveux :lol: je suis pas prête de lui faire des tresses :lol: ! Et sinon elle a toujours ses yeux bleus donc je garde vraiment espoir ... C'est toujours un rayon de soleil ce bébé, elle est toujours tout sourire et elle dit "mama" en boucle depuis 2 semaines pour m'appeler :-D (étonnée qu'elle n'ait pas dit papa en premier !)
Sinon côté travail c'est très difficile actuellement, les affaires sont très compliquées en cette période pour beaucoup d'entreprises et donc je ramène beaucoup de stress à la maison et je suis obligée de bosser plus de 60h par semaines donc je n'ai plus du tout de temps avec mes enfants :-( pas le choix c'est la vie ...

Aurore : Je pense bien à toi car je pense que tu es à la fin de ta grossesse et j'espère que tu viendras très bientôt nous annoncer une superbe nouvelle :croisedoigts: Profite bien de ces derniers instants où tu sens bébé bouger ...

Lenawin: comment allez vous ?

Babiou et Rocksy : je pense bien à vous et j'espère avoir de vos nouvelles :bisou:

Lili : Je suis très triste des nouvelles que tu nous annonces... Le centre de PMA a t'il rouvert désormais ?
J'espère vraiment que vous pourrez mener ce projet à terme :croisedoigts: et que tu nous tiendras informées de l'évolution ...

Gros bisous à toutes :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations