Pour les impatientes comme moi !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Chtitenelo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 28 juil. 2010, 21:16
Contact :

Pour les impatientes comme moi !!!

Coucou !! Voici un topic reservé aux filles impatientes comme moi qui attendent DPO 10 au moins pour faire un test et qui espère que celui ci sera :+++: !!!

Pour ma part je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans, je suis de Lille et avec mon mari on a décidé de mettre en route la machine depuis ce mois-ci ! J'ai arreté ma pilule il y a 4 mois pour préparer une éventuelle grossesse et essayer de repérer la durée moyenne de mes cycles, puisque celà fait presque 8 ans sous pilule !

- Durée de mes cycles : C1 = 45 jrs
C2 = 49 jours

- Dernière ovulation : 18 -19 Aout 2010 (je pense que c'est ça !! Glaire liquide blanc d'oeuf et Gros bouton sur le menton comme les 2 fois précédentes !! lol

- Date prochaines règles normalement entre le 1er et le 4 septembre 2010 ...

- Date prochain test urinaire de grossesse : 31 Aout !


A votre tour mes demoiselles les impatientes !!
En espérant plein de :+++:

Elodie
Image

Avatar du membre
Alexandrak
Top fraise
Top fraise
Messages : 425
Enregistré le : 12 août 2010, 11:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les impatientes comme moi !!!

Salut Elodie,

je me joins à toi, parce que moi aussi je suis impaaaatiente! Et j'ai l'impression qu'il y a des essayeuses qui sont totalement zen, comment elles font??!!

Moi c'est Alex, 25 ans et chéri 24, ensemble depuis un bail, arret pilule en juin (après 8 ans de prise comme toi!), essais depuis juillet avec des cycles apparemment réguliers de 28 jours.
Ma prochaine ovu devrait arriver très très bientot, et prochaines RRR prévues aux alentours du 7 septembre...

Tu fais d'office un test de grossesse à la fin de chaque cycle? Tu testes à 10 dpo?

Viiiite viiiite des :+++: pour nous!
Mon grand
Image

Ma poulette
Image

Image
Chtitenelo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 28 juil. 2010, 21:16
Contact :

Re: Pour les impatientes comme moi !!!

Saut Alex ! A vrai dire je ne sais pas encore si je ferai le test à cette date... mais au pire si 2 jours max de retard j'attendrais pas plus !! je suis troooop impatiente !!
Tu penses que le mieux c'est quand pour faire un test ? COmme c'est le premier cycle qu'on essaye, je sais pas trop :-)
Tu fait comment toi ??

SInon mon Ptit mari va avoir 32 ans pour sa part ! Et nous sommes ensemble depuis 5 ans et mariés depuis 1 mois !!
Bises a très vite !!
Elo
Image
Avatar du membre
Alexandrak
Top fraise
Top fraise
Messages : 425
Enregistré le : 12 août 2010, 11:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les impatientes comme moi !!!

Oulala tout frais le mariage, félicitations! Manque plus que bb pour que tout soit parfait!! Nous on est ensemble depuis bientot 8 ans... mais sans mariage!

Je sais pas trop pour le test parce j'ai eu qu'un cycle d'essai et que mes vilaines sont arrivées à la date prévue... même pas marrant! J'avais quand même espéré car j'avais l'impression d'avoir eu de légers symptomes... Tu parles! c'était que du psychotage! Comme quoi l'impatience, c'est pas toujours bon... Là c'est mon C2 d'essai avec bientot ovu, je crois que si j'ai un jour de retard, je vais tester illico!!! Mon test, je l'ai acheté ya 2 mois, il est planqué dans une armoire... en attendant de pouvoir tester!!! Tu fais une courbe de température?

Allez Madame Cigogne, pense à nous!!!
Mon grand
Image

Ma poulette
Image

Image
Chtitenelo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 28 juil. 2010, 21:16
Contact :

Re: Pour les impatientes comme moi !!!

Oui ça serait super un invité surprise pour avant la fin de l'année 2010 pour nous !!

Pour la courbe de température, j'pense commencer le mois prochain si ce mois ci ça ne fonctionne pas ... et puis avec les vacances et tout ça c'était pas très pratique pour commencer :-)
Tu en as fait toi ?
Pour les test, j'en ai pas encore acheté, me connaissant je serai capable de le faire trooop tôt si je l'achète donc je prefère en acheter le jour même!
J'ai lu sur le forum que c'était mieux d'attendre DPO14 ! ce qui fait attendre jusqu'au ... 2 septembre pour moi !!
Ca me parait super loin ... rho faut que j'arrete de trop y penser aussi, car je suis pas sûre que c'est ce qu'il y a de meilleurs !!
En attendant... Espérons encore et encore des :+++: :+++: :+++: :+++: bientôt !!
Image
Avatar du membre
Alexandrak
Top fraise
Top fraise
Messages : 425
Enregistré le : 12 août 2010, 11:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les impatientes comme moi !!!

Oui moi j'ai commencé ce mois-ci une courbe de températures, en me disant que je pourrais mieux cibler mon ovulation. Ma température est sensée remonter dans les jours qui arrivent, quand j'ovulerai, on verra si ce sera le cas!

Moi je devrai attendre le 7/9... encore plus loin que toi! Par contre, pour toi, le 2, ce n'est pas si loin, la semaine prochaine!! Je pense que si tu fais un test de grossesse trop tôt, il ne détecte pas encore la présence de l'hormone de grossesse, et donc te dit que c'est négatif... alors que tu es enceinte! Ca vaut le coup d'attendre un ou deux jours de plus pour être certaine (au moins dpo 14, sauf si ton test est hyper sensible à l'hormone et peut la détecter avant). Pfffiouuu, compliqué tout ça!!
Mon grand
Image

Ma poulette
Image

Image
Chtitenelo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 28 juil. 2010, 21:16
Contact :

Re: Pour les impatientes comme moi !!!

Allez on se soutient !!!
Je reprends le travail demain matin et je pense que ça m'aidera a penser à autre chose... Quoique !! Comme je bosse avec les gamins ça va ptat pas m'aider en fait, lol !

Petite question : Comment tu fais exactement pour etre sure que tu es en période ovulatoire ? La courbe Température ? Un test d'ovu ? Ou symptomes que tu repères chez toi ? Ou tout simpleemnt calcul par rapport a tes :regles: ?

Bonne soirée !!
Et vive les :+++:
On en veut !! :+++:
Image
Avatar du membre
Alexandrak
Top fraise
Top fraise
Messages : 425
Enregistré le : 12 août 2010, 11:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les impatientes comme moi !!!

Je suis pas douée pour repérer les symptômes... et comme je psychote surement, je me fie pas trop à ce que je ressens.

J'utilise pas de test d'ovu, mais mes cycles sont réguliers (28 jours) donc je suppose que j'ovule environ 14 jours après le début de mes rrr. Pour le 1er cycle, j'ai pu vraiment la cibler pcq j'ai eu des glaires style blanc d'œuf et que je n'ai jamais eu ça sous pilule! Pour le C2 j'ai rien remarqué donc pour C3 j'ai commencé les temp parce qu'il parait que ta température remonte à partir de l'ovulation et qu'elle ne redescend que pour tes rrr. Sauf si tu es enceinte : elle reste haute!

Vive les :+++: !!!
Mon grand
Image

Ma poulette
Image

Image
chouupy
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 18 juin 2010, 21:38
Localisation : france
Contact :

Re: Pour les impatientes comme moi !!!

salut les filles
puis je me joindre a vous ???? je fait partis des impatiente qui fais des test de grosses mm qd jai mes :regles: on sais jamais lol !!!!
je mapelle julie 24 ans et mon loulou 27 !!! ensemble depuis presque 6 ans on a acheter une maison et on voudrais bien combler les chaambres !!!!
pour ma part mon gygy ma dit dessayer pd un an et de pas revenir avant car c normal que le corp doit se remettre en place !!!
jai dejas essayer les :testovu: et sa menerve !!! car il a tjrs deux barre une pour dire que le test marche et lautre pou le control et celle ci doit etre soi de couleur foncer si on :enovu: soi claire si pas :enovu: et moi je la voi tjr foncer car je suis impatiente :enovu: lol dc sa menerve !!!! dc jai arreter !!!jai fais aussi le courbe de temps qui est pas mal on voi bien :enovu: mais sais un p chiant car fo tt le temps la prd a la mm heur et avant de poser le pied pae terre !!!! mais c pas mal !!!!!
voila moi je veut bien papoter avec vous en attendant les :+++:
bisous les filles
lui 28 ans , moi 25 ans , 7ans d'amour!!!

Image
Chtitenelo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 28 juil. 2010, 21:16
Contact :

Re: Pour les impatientes comme moi !!!

Saluut Chouupy !!
Bienvenue ici :-) chez les impatientes ! lol
Aujourd'hui j'ai quand même été acheté un test de grossesse pour la semaine prochaine... on sait jamais !! DOnc vivement le 2 septembre !! Enfin en esperant que les vilaines prendront au moins 9 mois de vacances !!

Bonne soirée
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités