Pour les impatientes comme moi !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
malilie59
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 18 mars 2010, 13:09
Contact :

Re: Pour les impatientes comme moi !!!

Chtitenelo a écrit :Salut Les Ptites Impatientes !!

Je vous ai un peu délaissé hier soir, j'étais crevée et j'en ai profiter pour faire une sieste après une journée très éprouvante pour moi, et du soir, en sortie !

Ce matin dans ma voiture, j'ai eu des pics de douleur à droite très éphémères et on peut pas dire que ça faisait vraiment mal en fait, c'était juste des sensations bizarres ... ( Encore du psychotage ? ça se peut aussi ! )
Et sinon j'suis très fatiguée, alors est ce que c'est a cause de la rentrée au boulot, les travaux dans la maison ? ou un petit espoir ?
J'ai tellement envie de ce +++ que je me mets dans la tête que ça sera négatif la semaine prochaine, et que donc ça sert a rien de m'inventer des symptomes ... mais j'y pense quand même ... je suis compliquée vous trouvez pas ?

J'ai encore l'impression d'entendre parler de bébé par tous les côté, et aujourd'hui c'est ma collègue qui m' a raconté sa grossesse alors que j'avais strictement rien demandé et qu'ils sont même pas au courant de mon désir de grossesse là bas !

Sinon chose que je remarque aussi au boulot, je bosse en hopital de jour avec des enfants autistes et psychotiques... Et depuis hier ils me font plein de calins, et certains aussi très violent habituellement le sont pas du tout envers moi ... Sentent t'ils quelques choses qui pourrait se passer en ce moment ??

Bone soirée les filles et à très vite :-)
Elo
C'est fort possible Elo, On dit que les personnes présentant un handicap le sentent! :croisedoigts: Pourvu que ce soit vrai! :wink:

Avatar du membre
Alexandrak
Top fraise
Top fraise
Messages : 425
Enregistré le : 12 août 2010, 11:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les impatientes comme moi !!!

Moi aujourd'hui, ma temp n'a pas augmenté donc toujours pas d'ovulation détectée par le logiciel... Mais hier soir grosse fatigue, ce matin petites nausées, et depuis quelques heures mal de ventre comme si les rrr arrivaient, glaires crémeuses et ventre tout balloné... Je sais pas trop ce que ça veut dire...

Parfois je me demande si je ne suis pas déjà enceinte... elle serait bonne celle-là :tropdrole:

Elo, malilie a peut-être raison, si ça se trouve, les handicapés ressentent quelque chose (ils ont un §ème sens ces gens-là, c'est bien connu). Tu n'as plus longtemps à attendre avant de savoir!
Mon grand
Image

Ma poulette
Image

Image
Chtitenelo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 28 juil. 2010, 21:16
Contact :

Re: Pour les impatientes comme moi !!!

Salut les filles !!
Aujourd'hui c'était trèèèèèèèèèèèès trèèès dur au boulot, je tombe de fatigue encore une fois !!! En plus de ça je sens ma gorge me gratouiller et l'angine venir... Tout le plaisir de bosser avec des ptit lou, mais aussi leurs virus passager qu'on chope au passage !! En attendant, c'est le WE et je compte en profiter pour me reposer, d'ailleurs j'ai commencé a 17H jusque 19H pour faire un grosdodo

Toujours en attente du 2 septembre, pas de douleurs particulières aujourd'hui ni de sensation bizarre... toujours les enfants qui sons sympa avec moi au boulot, et un des enfants s'est mis a me faire un calin sur le ventre aujourd'hui pendant environ 10 minutes, avant de repartir... Il vient d'avoir une petite soeur qui est né en aout chez lui ... C'est vraiment très bizarre cette histoire ... La suite mardi prochain :-)

Alexandrak si ça tombe t'es déjà enceinte comme tu dis !! Attend jusqu'au 7 septembre et puis Fait un test aussi !
Pourvu qu les :+++: soit au rendez vous courant des 2 prochaines semaines !

Kiss les impatientes
Elo
Image
Chtitenelo
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 28 juil. 2010, 21:16
Contact :

Re: Pour les impatientes comme moi !!!

Salut Les filles comment allez vous ??
Quoi de neuf de votre côté ??
Ce matin je me suis reveillée et j'avais mes sous vetement sun peu tâchés de sang ... Je pense que ça ne sera pas pour ce mois ci :S ... Un peu dégoutée mais bon ce n'est que partie remise si jamais les vilaines se pointent ce mois ci ...
Bizzz
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités