❤️POST OUVERT❤️BB1 : La salle d'attente!!! DEJA 3+++ ET 2BB

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Madow
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 27 juin 2013, 10:55
Contact :

Re: ❤️POST OUVERT❤️BB1 : La salle d'attente!!! DÉJÀ 2+++ et

Aaahhh j'ai loupé une étape, je viens de voir vos messages les filles !!! Félicitations obssession !!! :applose:
[align=center]C1:38j, C2:35j, C3:49j, C4:31j, C5:36j FC précoce, C6:+++ J45 -> DPA 13 octobre 2014[/align]
[align=center]Maïann est née le 09 octobre 2014 à 11h05, 3.710kg pour 50cm de bonheur.[/align]
Image

obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3619
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:02
Contact :

Re: ❤️POST OUVERT❤️BB1 : La salle d'attente!!! DÉJÀ 2+++ et

Madow a écrit :Aaahhh j'ai loupé une étape, je viens de voir vos messages les filles !!! Félicitations obssession !!! :applose:
Merci c gentil sa va toi pas trop dur la fin ?
:bisou:
Avatar du membre
Madow
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 27 juin 2013, 10:55
Contact :

Re: ❤️POST OUVERT❤️BB1 : La salle d'attente!!! DÉJÀ 2+++ et

J'ai de la chance je n'ai pas à me plaindre de grand chose !! J'ai seulement hâte d'accueillir :bebegif: :applose:
[align=center]C1:38j, C2:35j, C3:49j, C4:31j, C5:36j FC précoce, C6:+++ J45 -> DPA 13 octobre 2014[/align]
[align=center]Maïann est née le 09 octobre 2014 à 11h05, 3.710kg pour 50cm de bonheur.[/align]
Image
Avatar du membre
Madow
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 27 juin 2013, 10:55
Contact :

Re: ❤️POST OUVERT❤️BB1 : La salle d'attente!!! DÉJÀ 2+++ et

Et toi comment ça va ???
[align=center]C1:38j, C2:35j, C3:49j, C4:31j, C5:36j FC précoce, C6:+++ J45 -> DPA 13 octobre 2014[/align]
[align=center]Maïann est née le 09 octobre 2014 à 11h05, 3.710kg pour 50cm de bonheur.[/align]
Image
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3619
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:02
Contact :

Re: ❤️POST OUVERT❤️BB1 : La salle d'attente!!! DÉJÀ 2+++ et

J imagine lol tu as des contractions?
Tu me montres ton bidouuuuu ?? Stpppppp!

Moi sa va aussi jai pas a me plaindre :wink:

:bisou:
Avatar du membre
Madow
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 27 juin 2013, 10:55
Contact :

Re: ❤️POST OUVERT❤️BB1 : La salle d'attente!!! DÉJÀ 2+++ et

[img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/204492WP20141004165221Pro.jpg[/img][/img]

Voila le bidon ! Elle est d aujourd hui ! Si j'me concentre bien j arrive a sentir quelques contractions mais rien de bien méchant ! Par contre depuis 2 jours j ai des nausées lol !
[align=center]C1:38j, C2:35j, C3:49j, C4:31j, C5:36j FC précoce, C6:+++ J45 -> DPA 13 octobre 2014[/align]
[align=center]Maïann est née le 09 octobre 2014 à 11h05, 3.710kg pour 50cm de bonheur.[/align]
Image
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3619
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:02
Contact :

Re: ❤️POST OUVERT❤️BB1 : La salle d'attente!!! DÉJÀ 2+++ et

:coucou: ben alors tes encore là :-D

Trooop beau bidou :enc:



:levre:
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3619
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:02
Contact :

Re: ❤️POST OUVERT❤️BB1 : La salle d'attente!!! DÉJÀ 2+++ et

FELICITATION :applose: et bienvenue à ta puce Madow!!!
J'espère que tout s'est bien passer, vient vite nous raconter.


:fraiseb:
Avatar du membre
Madow
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 27 juin 2013, 10:55
Contact :

Re: ❤️POST OUVERT❤️BB1 : La salle d'attente!!! DÉJÀ 2+++ et

Coucou les filles je profite d'avoir 2 min pour vous rendre visite !!

Je commence à vous raconter mon accouchement :

Dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 j'ai commence à avoir mal au ventre, le mercredi vers 11h00 j'ai perdu le bouchon muqueux et à 11h22 (très précisément !) j'ai eu ma première contraction. Elles continueront toute la journée plus ou moins toutes les 10 min. En fin d'après midi vers 17h00 j'appelle ma mère pour qu'elle vienne me tenir compagnie car je commence vraiment à avoir mal et a tourner en rond. A 18h15 mon homme arrive, il commence à prendre conscience de la situation et cours un peu dans tous les sens lol !! Mes contractions sont espacées d'environ 5min mais rien de régulier. A 20h j'ai vraiment vraiment mal, je décide de partir à la mater. Dans la voiture j'ai des contractions toutes les 1.30min ! Arrivée la bas on m'ausculte je suis qu'à 2 (la je me dit c'est bien ça a bougé mais ça va être long !). On fait du ballon, je prend un bain chaud (ça fait vraiment du bien) j'ai très mal, les contractions me prennent dans le bas du dos. Au bout d'1h je suis à 3, on me propose la péridurale, ce que j'accepte !!! Avec la péri la douleur s'éloigne. Le travail est long mon col s'ouvre d'1/2 toutes les heures. La péri ne marche pas bien à gauche mais c'est supportable. La sage femme me tourne dans tous les sens car le bébé n'est pas dans une position favorable (ne regarde pas dans le bon sens ...) je me retrouve à 4 pattes sur la table !!! Avec les jambes engourdies par la péri c’était vraiment acrobatique. La sage f essaye de tourner le bébé à la main, elle commence à me parler de césarienne,... La gynéco arrive, fait une écho, ouf bébé est dans le bon sens, pas de césarienne !!! La péri se termine, le temps qu'ils viennent recharger la pompe la douleur me reprend, fulgurante ! Toujours dans les reins, on me met en position gyneco ce qui accentue ma douleur. L’anesthésiste voyant que je souffre beaucoup augmente la dose mais ça ne me soulage plus complément. Puis ça ne me fera plus rien du tout, malgré encore une augmentation du dosage. Les contractions sont terribles je ne peux pas quitter cette position gyneco car soit je fais un malaise soit bébé est en détresse. Le temps que je passe de 8 à 10 puis à ce que bébé s'engage il doit se passer environ 4h / 5h , je n'en peux plus, il n'y a plus de pause entre les contractions, je perds mes moyens, je pleur, je crie (comme dans les films !!) Pauvre chéri qui me soutient du mieux qu'il peut mais qui est impuissant face à ma douleur. J'insiste pour commencer à pousser car je commence à perdre pieds. On fini par accepter, je ne sais pas combien de fois j'ai poussé mais, enfin, j'avais mal pour quelque chose, j'y ai mis toute la force qui me restait. La sage femme me montre avec un miroir une petite touffe blonde qui commence à pointer le bout de son nez (honnêtement à ce moment je me dit ohlala mais il est encore vachement loin ce bébé je n'y arriverai jamais !) Finalement à 11h05 (15h après mon entrée à la mater, 2
h après la première contraction) il est sortie sans aide, quel soulagement (sauf une petite épisio que je n'ai même pas sentie dans le feu de l'action) !! On me le pose sur le ventre, on demande à chéri de regarder si c'est une fille ou un garçon et c'est une fille !! Il coupe le cordon, il est très très émue, J'ai eu la chance de pouvoir garder mon bébé contre moi autant que je voulais, ils m'ont demandé à chaque fois si j'étais d'accord pour qu'il la prenne pour lui faire ses soins. On est resté 3h dans la salle d'accouchement car notre chambre n'était pas prête. Chéri à fait du peau à peau avec bébé et s'est endormie, trop mignon !

C'est une très belle petite fille blonde vénitienne ! (pas courant selon les équipes) elle pèse 3,710kgs. Elle demande beaucoup d'attention, ne dors pas énormément. La elle gazouille dans le canapé à côté de moi, elle est trop belle, je l'aime tellement ..... :boum:
[align=center]C1:38j, C2:35j, C3:49j, C4:31j, C5:36j FC précoce, C6:+++ J45 -> DPA 13 octobre 2014[/align]
[align=center]Maïann est née le 09 octobre 2014 à 11h05, 3.710kg pour 50cm de bonheur.[/align]
Image
obssessionbb
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3619
Enregistré le : 14 sept. 2013, 22:02
Contact :

Re: ❤️POST OUVERT❤️BB1 : La salle d'attente!!! DÉJÀ 2+++ et

Merci pour ce récit, c'est trop beau je vous souhaite beaucoup de bonheur :fraiseb: :bibi:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités