*** POST FERME *** En attendant BB2...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

*** POST FERME *** En attendant BB2...

[align=center]RECAP DU 14/02/2013 :[/align]

[align=center] :fraisinaute: en attente d' :enovu: :[/align]

Karinette82, C7, J18
Serizy, C8, J14
Cindy, C5, J7
Abeline, en attente de :regles: pour nouveau cycle


[align=center] :fraisinaute: en attente de :+++: ou de :regles: :[/align]

Linoo, C5, J36, DPO?
Manguedu63, C10, J23, DPO12
Missmag, C9, J24, DPO10
VenusFatale, C5, J25, DPO9
Cixi, C2, J25, DPO2


[align=center]:fraisinaute: ayant eu leur :+++: :[/align]

Jess, à 25 SA
Joanne, à 24 SA
Mymy, à 18 SA
Footjoy, à 14 SA
Ngh, à 13 SA
Melameli, à 11 SA
Loulouetlouloute, à 9 SA


Titia, plein de courage et de :bisou:

Badam, Athea, donnez-nous des news SVP!!!


:stop: Merci de me dire où vous en êtes si des erreurs se sont glissées !
Modifié en dernier par VenusFatale le 23 avr. 2013, 14:55, modifié 79 fois.
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image

Avatar du membre
jessfx
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 07 juin 2012, 11:40
Contact :

Re: En attendant BB2...

VenusFatale a écrit :Bonjour ! :coucou:
Je me présente, Virginie, 30 ans, maman d'une petite fille âgée de 22 mois. Je viens de retirer mon implant et on se lance avec mon mari dans les essais pour BB2. Alors en attendant le :+++: tant espéré, j'aimerais qu'on partage nos expériences, nos ressentis, nos doutes, etc...et surtout qu'on papote !!!!! :-D
Alors, à vos claviers : qui me suit ??? :cigogne: :cigonerose:
Bonjour VenusFatale
Je me présente , jess 29 ans maman d'une petite fille de 3ans et demi. Arrêt de ma pillule début juin. J'ai hate car ca fait un peu plus d'un an que j'attend de lancer BB2 mais professionnellement on à du repousser nos essais.
Bises :fraisinaute:
Image
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: En attendant BB2...

:coucou: jessfx !
Contente que l'on se suive ! L'attente paraîtra peut-être moins longue...
Alors niveau essai, vous faites ça comme ça un peu au hasard ou tu tentes avec courbe de température, tests d'ovu ou autre ??
T'avais mis longtemps pour BB1 ?
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
celinef
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 20 juil. 2012, 16:08
Localisation : Isère
Contact :

Re: En attendant BB2...

Hello les Minettes! :joyeux:

Céline, 32 ans, maman de Miss Chouquette, 3 ans et demi
Essai bb2 depuis juin 2012 (C2 +++ mais oeuf clair, traitement cytotec du 18 au 23/08)
Maintenant nous attendons juste le rdc pour relancer le C1!

Pour mettre le maximum de chance de notre coté, je suis une vraie pharmacie ambulante : Levure de bière, spiruline, vitamines "spéciales femmes", et fleurs de bach...
Courbes de tempet', (et tests d'ovulation, mais pas en ce moment, ils sont tous positifs à cause des restes d'hormones)

Et chez vous, des p'tits trucs pour booster la cigogne?

Au plaisir de vous lire...
Bises
Céline, 32 ans, Maman de Miss Chouquette, 3 ans et demi

En attente du RDC (depuis le 18/08) pour relancer les "essais" Bébé2!
:joyeux:
Avatar du membre
jessfx
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 07 juin 2012, 11:40
Contact :

Re: En attendant BB2...

Bienvenue celinef.

Moi j'ai fait Juin et Juillet avec courbe mais prendre ca température tous les matin à la même heure c'est chaud. Sinon je recois demain des :testovu: je suis tombée enceinte au C3 grace à ces tests pour ma fille.
Sinon en général j'ai très mal aux ovaires en milieu de cycle (donc ovulation).
En ce qui concerne les :calin: on en fait régulièrements mon cycle dernier quasi tous les 2 jours mais c'est par pour autant que ça fonctionne la preuve mes :regles: sont venues à j26 alors que des rapports ont eu lieu avant/pendant/après :enovu: .
On verra bien mais ca commence à me travailler pas mal je penssait tomber enceinte rapidement comme la première. :etonnant:
Et vous, racontez moi tous que je me sente moin seule :bisou:
Image
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: En attendant BB2...

:coucou: céline !
Ravie que tu te joignes à nous ! Désolée pour ta déception de l'oeuf clair...j'espère que tu auras un beau :+++: très bientôt !
De mon côté, pas de traitement. Je prends juste un complément alimentaire avec des acides foliques pour que le système neuro de :bebegif: se développe bien !
Après, niveau essai, pour le moment on y est pas vraiment encore en fait. J'ai fait retirer mon implant contraceptif le 14/08 donc j'attends que mon cycle se remette en place. Je fais une courbe de température en ce moment pour voir un peu comment je fonctionne justement ! Et je découvre aussi les :testovu: , histoire de mieu me connaître ! :wink:
Et dès que mes :regles: arriveront, ça lancera officiellement mon C1 !
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
celinef
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 20 juil. 2012, 16:08
Localisation : Isère
Contact :

Re: En attendant BB2...

Cool!
Je te comprends Jess, ses courbes de tempet' c'est vraiment chiant!
Mais bon, pour nous ça a vraiment bien marché la dernière fois, faut dire que nous avions décidé de faire des calinous tous les jours de j8 à j17... histoire de ne pas louper de bon moment!

Si je comprends bien Venus, tu es comme moi... en attente de tes :regles: ... Je ne les ai jamais autant souhaitées celles là!

Après ma fille, j'ai fait poser un sterilet hormonal alors que je n'avais pas eu mon rdc (j'ai eu un allaitement exclusif un peu long) du coup j'avais oublié les joies des douleurs, tampons et autres joyeusetés liées aux cycles!
J'ai fait enlever mon sterilet en mai, j'ai eu des règles une 20 de jours apres, puis j'ai retrouvé sans soucis mes cycles parfaitement reguliers. Jusqu'a cet "incident de parcours"... Je stress un peu, je vois qu'il y a des filles qui attendent 70 jours pour leur rdc... La panique.... J'epère ne pas être dans ce cas!

Demain, je recommence le boulot, je n'y suis pas retournée depuis un grand moment, point positif personne ne savait que j'etais enceinte, point negatif, tout le monde va me poser la question vu qu'elles savent pour les essais (je bosse dans une petite équipe et nous ne sommes que des filles)
Mon amoureux a mis un temps fou pour se decider à faire un second bébé, il n'était pas pret, c'est un Papa Poule, je crois qu'il stressait à l'idée de devoir partager son temps avec un autre enfant alors quand il m'a donné son feu vert, j'etais si contente que je l'ai partagé avec elles!
Que dire, que faire.... comme si rien ne s'était passé, ou parler de cet "incident"?...

Bon, allez je dois filer, bises!
Céline, 32 ans, Maman de Miss Chouquette, 3 ans et demi

En attente du RDC (depuis le 18/08) pour relancer les "essais" Bébé2!
:joyeux:
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: En attendant BB2...

jessfx je comprends complètement ta déception ! Moi, pour ma fille, je suis tombée enceinte au C2... Alors si cette fois, ça tarde, ça va me faire stresser aussi ! Tes cycles sont réguliers ou pas ? Parce que tes :regles: à J26...c'est court ! En même temps, vois le bon côté : quand ça fonctionne pas, ça permet de réessayer plus vite ! :wink:
Perso, je compte prendre ma température, au moins au début. Mais si ça tarde...comme toi, je vais trouver ça pénible ! :tropdrole: Je la prends en buccal, je sais que c'est un peu moins fiable mais c'est moins chiant !
T'en es où de ce cycle ci, en attente d'ovu ou en dpo ??
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: En attendant BB2...

Eh oui céline, en attente des vilaines...qui là, vont nous paraître agréables pour une fois ! :wink:
Pour ton "incident" comme tu dis, je dirai que ça dépend de comment tu le vis toi ! Si ça te gêne d'en parler, invente une excuse (genre t'as eu des kystes aux ovaires, t'as dû te faire opérer et c'est pour ça que t'as dû t'absenter ! :wink: ). Mais si tu le vis bien, que ça te gêne pas d'en parler, pourquoi ne pas leur dire ! Après, ça dépend aussi des relations que t'entretiens avec elles...
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: En attendant BB2...

Pfffff, Jess désolée, j'avais pas vu ta signature ! Donc en attente d' :enovu: dans quelques jours ! Je :croisedoigts: !

Dites les filles, on a l'air douées pour avoir des nénettes ici !!! 100% de réussite à nous 3 :tropdrole: ...vous voulez tenter le p'tit mec pour BB2 ou vous vous en moquez ??
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités