Petits conseils pour tomber enceinte...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:28
Contact :

Petits conseils pour tomber enceinte...

Coucou,
Je me présente, j'ai 28 ans, mon chéri 31 ans, on s'est marié l'été dernier et depuis Octobre 2011 on a décidé de mettre un bébé en route!
Le décider c'est bien mais le faire c'est autre chose, c'est bien pour cela que l'on se retrouve sur ce forum car d'un coup on se rend compte que c'est pas si simple...
J'ai passé de longues heures sur internet, dans des livres... à la recherche de précieux conseils pour concevoir ce petit bébé!
J'ai d'abord "réappris" l'anatomie de la femme et de l'homme, le fonctionnement du cycle féminin, le B-A -BA!
J'ouvre ce sujet pour que chacune puisse apporter ses trucs et astuces dans l'objectif de ce beau :+++: !!!!!
Mes petits conseils à moi:
- Faire l'amour beaucoup, beaucoup... enfin surtout tous les 2 jours pour optimiser ses chances car la durée de vie de l'ovule est de 24H, par-contre la durée de vie des spermatozoïdes étant de 72H, la période ou nous sommes fécondes s'étant alors jusqu'à 4 jours et ça c'est vraiment important de le savoir!
- Pour pouvoir appliquer ce conseil, encore faut-il être sûr d'ovuler, c'est là que l'on peut faire sa courbe de température, et/ou utiliser des bandelettes de tests d'ovulations.
- On peut également surveiller sa glaire cervicale qui si elle est transparente et aqueuse, comme du blanc d’œuf cru et qu'elle s'étire sur plusieurs centimètres et signe de l'ovulation.
- Avoir une bonne hygiène de vie, pas d'alcool, pas de tabac, une alimentation saine et un rythme de vie équilibré...
Tout un programme car en plus de cela il faut que nous soyons Zen et Détendue, il est préconisé de ne pas trop y penser (et oui mais quand on en a vraiment envie, on ne pense qu'à cela...)

Dans ce que je nommerais la partie "divers":
Pratiquer certaines positions, tels que le missionnaire, la levrette ou la cuillère...
Garder les jambes en l'air 30 min après le câlin.
Tenir au frais les bourses de votre homme, caleçon et pas de slip (ça existe encore!!!), pas d'ordinateur portable sur les jambes, pas de bains chauds...
Les infusions de sauge, consommation d'ail, asperge, fenouil et gingembre pour stimuler les organes. La grand-mère d'un certain Joshetnath aurait dit " Manger des légumes racines et la petite graine prendra racine!".
La pomme serait la vitamine C des spermatozoïdes...
Consommer de l'huile d'onagre pour réguler les cycles menstruels et améliorer la qualité de la glaire cervicale.

Et j'en oublie certainement mais maintenant à vous...
[font=French Script MT]Essai bébé depuis Octobre 2011...[/font]

Avatar du membre
Biquette12
Top fraise
Top fraise
Messages : 999
Enregistré le : 27 nov. 2011, 14:37
Contact :

Re: Petits conseils pour tomber enceinte...

Coucou petit bonheur et juste un merci pour tes conseils !!! J espere que beaucoup de filles ajouterons des trucs et astuces... Bon courage a toutes pour notre :+++:
Image
Avatar du membre
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:28
Contact :

Re: Petits conseils pour tomber enceinte...

Merci Biquette12, c'est gentil de m'avoir laissé un petit message et moi aussi j’espère que d'autres filles apporteront leurs petits trucs, c'est fait pour ça!!!
[font=French Script MT]Essai bébé depuis Octobre 2011...[/font]
Avatar du membre
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:28
Contact :

Re: Petits conseils pour tomber enceinte...

Hé les filles, je vois qu'il y a eu du passage mais pas de message...
Tant pis mais j'aurais bien aimé découvrir vos petites astuces.
[font=French Script MT]Essai bébé depuis Octobre 2011...[/font]
cilou95
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 20 sept. 2010, 19:39
Contact :

Re: Petits conseils pour tomber enceinte...

Coucou !

Moi je suis toute nouvelle sur le forum.

Petit recap : je viens d'avoir 25 ans et mon mari à 28ans dans quelques mois.
Nous envisageons d'avoir un bébé et j'ai arrêter ma pilule seulement le mois dernier.
Mon cycle à commencer mardi donc si ovulation il y a se sera dans 10 jours environ.

Pour ce qui est des petits trucs j'ai pu lire également de tout et de rien. Rester 20 mins allongée. Pas prendre de douche après le rapport. Tous les 2 jours également. Mais il y a parfois des choses un peu bizarres...

Nous attendons donc que bébé vienne mais étant mon premier cycle dans pilule depuis 6 ans je ne me fais pas trop d'espoir.

Nous saurons être patients pour accueillir bébé :bisou:
Avatar du membre
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:28
Contact :

Re: Petits conseils pour tomber enceinte...

Bienvenue cilou95, je te souhaite un beau :+++: , et pourquoi pas dès ce mois-ci, mon médecin m'avait dit que parfois le corps est pris par surprise et cela peut fonctionner tout de suite...
[font=French Script MT]Essai bébé depuis Octobre 2011...[/font]
Avatar du membre
flocan
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 18 déc. 2011, 13:17
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Petits conseils pour tomber enceinte...

Coucou les filles, j'apporte ma petite contribution : paraît-il que l'urine tue les petits zozos, donc éviter les toilettes un petit moment après les :calin: Tout n'est pas toujours bon à prendre sur le net mais bon, on ne sait jamais !

Bisous !
Ma fifille d'amour Image

[font=cursive]06/09/13 : C27, marre, marre, marre [/font]
Avatar du membre
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:28
Contact :

Re: Petits conseils pour tomber enceinte...

Merci flocan, par principe de précaution je ferais pipi avant tout :calin: !!!
[font=French Script MT]Essai bébé depuis Octobre 2011...[/font]
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Petits conseils pour tomber enceinte...

Super tes conseils je vais les mettres en pratique en espérant obtenir un beau :+++:

:bisou: et :croisedoigts:
Ma princesse d'amour <3Image
Avatar du membre
Petit bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:28
Contact :

Re: Petits conseils pour tomber enceinte...

Merci titou et je te souhaite un :+++: très bientôt!!!
[font=French Script MT]Essai bébé depuis Octobre 2011...[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités