Petit frère ou petite soeur pour fin 2012/début 2013 !!Re: Petit frère ou petite soeur pour fin 2012/début 2013 !!Et moi je n'ai que tres rarement acheté des petite pots de toute façon je suis anti-industrie alimentaire. Ils ont toujours mangé comme nous, quand on a un bébé je ne sale pas à la cuisson (mais les épices toujours) je prélève et je mixe, comme ça ils mangent tout comme nous! Mais c'est faisable surtout parce qu'on mange beaucoup de plats en sauce et de légumes (je ne me vois pas mixer un steak fritte!!) et quand c'est pas possible (l'été surtout quand on mange des salades) je fais une patate ou une carotte ou un autre légume qui se fait bien en purée et j'ajoute une viande ou un poisson basta. C'est vrai que c'est du boulot, et hors saison j'achète aussi les compotes mais je suis intimement convaincue qu'on est ce qu'on mange alors...
Pas d'essais pour ce cycle :(
![]() La lumière au bout du tunnel! ![]() C2Que pensez-vous de ma courbe? C3Que pensez-vous de ma courbe? http://qizinesetautres.canalblog.com/
Re: Petit frère ou petite soeur pour fin 2012/début 2013 !!
J'avais pas vu ton message!!! oh dis donc c'est vrai c'est ton portrait craché!!!! Trop mimi!!!Oui c'est vrai que c'est moins "impersonnel" de mettre un nom et un visage sur celles à qui on confie des choses quand même intime faut dire ce qui est!!! Pas d'essais pour ce cycle :(
![]() La lumière au bout du tunnel! ![]() C2Que pensez-vous de ma courbe? C3Que pensez-vous de ma courbe? http://qizinesetautres.canalblog.com/
Re: Petit frère ou petite soeur pour fin 2012/début 2013 !!Je suis d'accord avec toi et c'est surtout depuis que théa est parmi nous que je me méfie de plus en plus des produits industriels, j'essaie meme de lui faire tous ses petits biscuits pour le gouter, j'arrive a presque jamais en acheter et c'est cool (et en plus ça revient beaucoup moins cher!)
eh oui ma puce est ma minimoi lol ce serait rigolo que bb2 soit tout son papa!! Courbe C4 c'est la bonne!
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE ![]() ![]() Test ++ le 25 avril 2012 ,PDS le 12/05 résultat: 59552 mUI, écho le 25/05
Re: Petit frère ou petite soeur pour fin 2012/début 2013 !!Vous êtes superbe les filles
Keenya waouw la ressemblance avec ta fille c'est fou !!! Moi je ne met pas de photo de moi sur internet mais si vous avez fb ? Lyleen Je connais pas du tout ce film ! sa a l'air pas mal ! le derniere film de comédie romantique que j'ai vue c'était " Sex liste" mdr
Re: Petit frère ou petite soeur pour fin 2012/début 2013 !!
OUi! Son papa est "français" (tu vois ce que je veux dire, je vais pas tricoter)? J'adore sa bouille! Ma meilleure amie est métisse Sénégalaise, le père de sa fille est métisse Béninois et leur fille est blonde aux yeux bleus!!!! Elle est magnifique! Comme quoi la génétique nous réserve bien des surprises! Moi du coté paternel on est Ukrainien. Mais mon père est parti très tôt pour l'Angleterre. Entièrement d'accord pour la nourriture, et quand j'y pense c'est aussi depuis que j'ai des enfants que je m'en inquiètes. Pas d'essais pour ce cycle :(
Re: Petit frère ou petite soeur pour fin 2012/début 2013 !!TINA il est bien "sex liste"? je voulais le voir peut etre...
LYLEEN oui le papa de théa est français, il a des origines arméniennes mais qui remontent à son grand père et ça ne se voit pas du tout sur lui. Trop marrant pour ta meilleure amie!!! j'aimerais bien que ça fasse ça avec ma puce car ma mamie est moitié allemande et blonde aux yeux bleus! tout est possible! Courbe C4 c'est la bonne!
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE ![]() ![]() Test ++ le 25 avril 2012 ,PDS le 12/05 résultat: 59552 mUI, écho le 25/05
Re: Petit frère ou petite soeur pour fin 2012/début 2013 !!Bon Tina je ne t'ai pas trouvé mais quand je tape ton pseudo sur google ça me donne une super recette de cookies aux pépites de chocolat et voilà je suis partie les faire: sont au four, merci Tina!!!
Re: Petit frère ou petite soeur pour fin 2012/début 2013 !!mdrrr
![]() Courbe C4 c'est la bonne!
Re: Petit frère ou petite soeur pour fin 2012/début 2013 !!Bon Keenya tu nous dira ce que tu as mangé de bon chez ta maman hein!!
Re: Petit frère ou petite soeur pour fin 2012/début 2013 !! pendant que cheri est parti chercher Macdo honte a moi oui bein faut bien qu'il y aie compensation a gerber tous les jours venus pour le mariage et du coup pour bebe2 aussi Alors ici niveau alimentation de chatoune, je lui ai toujours tout fait : puree, compotes et yaourts (hormis quand on a demenagé) Mais maintenant elle en veut plus de mes yaourts Et avec le portail de dents qu'elle a en bouche, je ne lui fais plus de puree non plus elle mange comme nous (pas Macdo bien sur )Hier elle a eu une assiette raclette : une patate en morceau, jambon coupé et une tite tranche de fromach', elle s'est regalee ! Hier soir lentilles et ce midi haricots verts c'est beaucoup moins contraignant j'avoue Hier je lui ai donné son gateau et elle me dit "Arci !" c'est fou ça, a midi elle me l'a refait aussi voila ma chatoune (elle avait 7 mois) Ema est née le 2 Mai 2011 à 9h43. 3kilos310 et 50cm
![]() ![]() ![]() ![]() Mon blog
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alex2404, Arisa, armance, bibi_ka, boubou1403, cece0181, fa123456, floarno, gizmogarou, juju-richtou, lilijuju33, MellyLovy, missbliss, nabilouche, pantouflettedu45, Pooomy, rozy56, shoupaa, Sofiatiana , sopuce54, tal42 et 20 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |